Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Naruto : Ultimate Ninja Storm

+27
HoTMiLK
yama
MB9
Shano
Makky
Manuel
Shin_Rickyo95
Abou
hermanovich17
edilsondu94
DBZteam!
eriatolc
RenIsBack
konisma
overgames
Ssj-Man
Lelouch Vi Britannia
Moruto
ryukozan
Ban
Aka.D.Manara
Issuke
Renegad
Bushido
Dante
shugoo
InfrNaL
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
InfrNaL
Staff
InfrNaL

Masculin
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Naruto : Ultimate Ninja Storm Empty
MessageSujet: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:30

Enjoy et merci qui ?
Regardez bien qui a posté la video, SSj va kiffer XD

Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo

Masculin
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:54

Putain enfin un vrai jeu de ninja !
Dante

Dante

Masculin
Team : Trinity Soul

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:31

On interdit les support ? lol!
Bushido
Admin
Bushido

Masculin
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:46

Il a l'air trop bien.
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Renegad
Staff
Renegad

Masculin
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:56

J'avoue il l'ait trop sale ! J'ai hâte de le tester ...

Espérons que les petits trucs style Support, Objets etc ... Soient bien fait et bien géré !

Si oui, le jeu peut être THE jeu qui rassemblera tout les anti Accel ^^
Issuke
Staff
Issuke

Masculin
Team : Soul Black-Oni
Palmarès : finaliste accel 2 double

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:15

Je reste septique pour le moment j'attend de pouvoir y jouer pour me faire une OPINION
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara

Masculin
ID PS3 Live : Aka_sama

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:36

dans leur combat il ont pas fait appel trop au support esperons que c'est par ce que c'est limité en tout cas il a l'air frais c sur !
shugoo

shugoo

Masculin
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:52

Mais y'a un truc que je comprend pas , les combos là sont impossible à mettre , on peut TROP bouger pour que le jeu soit technique...

M'enfin c'est l'impression que me donne la vidéo.
Ban
Staff
Ban

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:36

Ca bouge bien, on dirait un mix Teankaichi 3-Accel. On le voit clairement dans les coups, le triple saut et d'autres techniques. Maintenant, il faut voir une video où les joueurs jouent correctement. Les vidéos pendant le développement sont là pour montrer le jeu sans exploiter le côté technique.
Suffit de se rappeler les première videos de GNT 4 qui etaient molles. xD

Pour le moment, j'ai un avis favorable sur ce jeu.
ryukozan

ryukozan

Masculin
ID PS3 Live : ryukozan

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:37

aie! Il s'annonce très bien. (Pour le moment)
Moruto
Staff
Moruto

Masculin
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:40

Ooooooooooooooh ! Du lourd ! Wink
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:45

moi le système de camera aussi faudra se battre pour être sous les feux des projecteur car le mec qui est a l'autre bout du terrain on c'est pas trop ce qu'il fait enfin ça sera pour reprendre du chakra je pense !

edit: j'ai regarder quand il appel les support il sont noir pendant un peut 6 7 sec( leur photos en bas de la barre de vie !)
shugoo

shugoo

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:54

Bon , DEMO DISPO SUR LE PSN le 17 Juillet !!
Vidéo de Gametrailers à venir ^^
Dante

Dante

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:11

Je pense que les support C'EST SEULEMENT POUR DES ATTAQUE COMBINE ET DES GROSSE FURY DONC CEST PAS UN GROS PROBLEME
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:40

shugoo a écrit:
Bon , DEMO DISPO SUR LE PSN le 17 Juillet !!
Vidéo de Gametrailers à venir ^^

de toute façon il sera jouables a la Japan expo, la déjà on pourra vraiment se faire une idée, et j'ai deja repérer le stand !! ça se trouve aussi les mecs de cyberconnect passerons sur notre stand quand il verron que nous faisons Accel 2 j'kifferai qu'ils s'inscrivent au tournois mdr !
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia

Masculin
Team : L'Urakaï

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:44

le jeu a lair frais j'attend la japan pour me prononcer !
http://animeinfos.free.fr/
ryukozan

ryukozan

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:34

Pour le jeu :
Il n'y aura que 25 persos
Il s'arrêtera juste juste après le combat entre Naruto VS Sasuke
La plus grosse déception est qu'il n'y aura pas de combat en ligne.
(Source: jeuxvideo.fr)

http://www.jeuxvideo.tv/internaute/video-de-gameplay-de-naruto-ninja-storm-sur-ps3-247470.html
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man

Masculin
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:32

magnifique, regardez !

EDIT : si vous en voulez d'autres, y'a pas de soucis :

shugoo

shugoo

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:03

Piouuuu...

Naruto m'a l'air complet , trooop complet même xDD

Sinon a part ça , je trouve que les enchainements vraiment nul à chier , pas dans la technique mais plutôt dans la forme des coups , regardez l'enchainement de kakashi on sens vraiment pas l'impact des coups , fin j'me comprend c'pas comme dans ACCEL quoi , mais bon...

En tout cas les fuyards auront des quoi faire ^^
Le support mets pas mal de temps à revenir , c'est sympa ça !
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man

Masculin
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:25

shugoo a écrit:
Sinon a part ça , je trouve que les enchainements vraiment nul à chier , pas dans la technique mais plutôt dans la forme des coups , regardez l'enchainement de kakashi on sens vraiment pas l'impact des coups , fin j'me comprend c'pas comme dans ACCEL quoi , mais bon...
oué moi aussi la même mais bon en même temps c'est qu'une démo j'espère qu'ils vont améliorer ça
shugoo

shugoo

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:29

Ssj-Man a écrit:
shugoo a écrit:
oué moi aussi la même mais bon en même temps c'est qu'une démo j'espère qu'ils vont améliorer ça

Ouaip , mais je pense ce qu'il va manquer le plus , c'est le son des éveils , genre que tu mettais l'éveil les coups que tu faisais lachais d'énorme bruits !! C'dommage mais bon c'est qu'une démo ^^
ryukozan

ryukozan

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:00

Si il y a 2 joueurs, la vue ne sera pas découpé comme dans tenkaichi?
Vous pensez qu'on peut développer un jeu beaucoup plus stratégique que dans accel?

Dernière édition par ryukozan le Dim 29 Juin - 18:53, édité 1 fois
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:42

les video qu'on vois sont des video de combat a 2 joueur sinon je suis d'accord avec l'impact des coups c'est vrais mais bon pour le moment on a vu que Naruto et Kakashi mais même si c'est une démo on a jamais vu de grosse amélioration après une démo je pense que c'est 2 perso seront un peu prés comme ça dans le jeu fini mais j'ai hate de voir certain autre perso !
Ban
Staff
Ban

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:30

Je me demande si ceux qui n'ont pas aimer Accel vont aimer ce jeu. Ils se ressemble beaucoup niveau gameplay. On est sûr pour les 25 perso? Parce que rien qu'en comparant avec la liste de Narutimate 3, il va manquer des perso importants.

Il va s'amuser le jouer qui sera en fond de plan, ça doit pas être facile pour diriger son perso.
InfrNaL
Staff
InfrNaL

Masculin
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:10

Grave c'est qu'une demo, le jeu a l'air archi frais, et Naruto a bien l'air d'etre le plus fort XD
Le jeu a l'air vraiment bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm   Naruto : Ultimate Ninja Storm Icon_minitime

Naruto : Ultimate Ninja Storm
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant