Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 27 Juin - 19:36
Ca bouge bien, on dirait un mix Teankaichi 3-Accel. On le voit clairement dans les coups, le triple saut et d'autres techniques. Maintenant, il faut voir une video où les joueurs jouent correctement. Les vidéos pendant le développement sont là pour montrer le jeu sans exploiter le côté technique. Suffit de se rappeler les première videos de GNT 4 qui etaient molles. xD
Pour le moment, j'ai un avis favorable sur ce jeu.
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 27 Juin - 19:37
aie! Il s'annonce très bien. (Pour le moment)
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 27 Juin - 19:40
Ooooooooooooooh ! Du lourd !
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 27 Juin - 19:45
moi le système de camera aussi faudra se battre pour être sous les feux des projecteur car le mec qui est a l'autre bout du terrain on c'est pas trop ce qu'il fait enfin ça sera pour reprendre du chakra je pense !
edit: j'ai regarder quand il appel les support il sont noir pendant un peut 6 7 sec( leur photos en bas de la barre de vie !)
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 27 Juin - 19:54
Bon , DEMO DISPO SUR LE PSN le 17 Juillet !! Vidéo de Gametrailers à venir ^^
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 27 Juin - 20:11
Je pense que les support C'EST SEULEMENT POUR DES ATTAQUE COMBINE ET DES GROSSE FURY DONC CEST PAS UN GROS PROBLEME
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 27 Juin - 20:40
shugoo a écrit:
Bon , DEMO DISPO SUR LE PSN le 17 Juillet !! Vidéo de Gametrailers à venir ^^
de toute façon il sera jouables a la Japan expo, la déjà on pourra vraiment se faire une idée, et j'ai deja repérer le stand !! ça se trouve aussi les mecs de cyberconnect passerons sur notre stand quand il verron que nous faisons Accel 2 j'kifferai qu'ils s'inscrivent au tournois mdr !
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Ven 27 Juin - 22:44
le jeu a lair frais j'attend la japan pour me prononcer !
ryukozan
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Sam 28 Juin - 21:34
Pour le jeu : Il n'y aura que 25 persos Il s'arrêtera juste juste après le combat entre Naruto VS Sasuke La plus grosse déception est qu'il n'y aura pas de combat en ligne. (Source: jeuxvideo.fr)
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 29 Juin - 1:32
magnifique, regardez !
EDIT : si vous en voulez d'autres, y'a pas de soucis :
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 29 Juin - 2:03
Piouuuu...
Naruto m'a l'air complet , trooop complet même xDD
Sinon a part ça , je trouve que les enchainements vraiment nul à chier , pas dans la technique mais plutôt dans la forme des coups , regardez l'enchainement de kakashi on sens vraiment pas l'impact des coups , fin j'me comprend c'pas comme dans ACCEL quoi , mais bon...
En tout cas les fuyards auront des quoi faire ^^ Le support mets pas mal de temps à revenir , c'est sympa ça !
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 29 Juin - 2:25
shugoo a écrit:
Sinon a part ça , je trouve que les enchainements vraiment nul à chier , pas dans la technique mais plutôt dans la forme des coups , regardez l'enchainement de kakashi on sens vraiment pas l'impact des coups , fin j'me comprend c'pas comme dans ACCEL quoi , mais bon...
oué moi aussi la même mais bon en même temps c'est qu'une démo j'espère qu'ils vont améliorer ça
shugoo
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 29 Juin - 2:29
Ssj-Man a écrit:
shugoo a écrit:
oué moi aussi la même mais bon en même temps c'est qu'une démo j'espère qu'ils vont améliorer ça
Ouaip , mais je pense ce qu'il va manquer le plus , c'est le son des éveils , genre que tu mettais l'éveil les coups que tu faisais lachais d'énorme bruits !! C'dommage mais bon c'est qu'une démo ^^
ryukozan
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 29 Juin - 11:00
Si il y a 2 joueurs, la vue ne sera pas découpé comme dans tenkaichi? Vous pensez qu'on peut développer un jeu beaucoup plus stratégique que dans accel?
Dernière édition par ryukozan le Dim 29 Juin - 18:53, édité 1 fois
Aka.D.Manara Staff
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 29 Juin - 11:42
les video qu'on vois sont des video de combat a 2 joueur sinon je suis d'accord avec l'impact des coups c'est vrais mais bon pour le moment on a vu que Naruto et Kakashi mais même si c'est une démo on a jamais vu de grosse amélioration après une démo je pense que c'est 2 perso seront un peu prés comme ça dans le jeu fini mais j'ai hate de voir certain autre perso !
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 29 Juin - 12:30
Je me demande si ceux qui n'ont pas aimer Accel vont aimer ce jeu. Ils se ressemble beaucoup niveau gameplay. On est sûr pour les 25 perso? Parce que rien qu'en comparant avec la liste de Narutimate 3, il va manquer des perso importants.
Il va s'amuser le jouer qui sera en fond de plan, ça doit pas être facile pour diriger son perso.
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
Sujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja Storm Dim 29 Juin - 13:10
Grave c'est qu'une demo, le jeu a l'air archi frais, et Naruto a bien l'air d'etre le plus fort XD Le jeu a l'air vraiment bien.