| FF XIII / FF vs XIII => Trailers | |
|
+9Lelouch Vi Britannia ryukozan Aka.D.Manara Renegad ulquiorra Kruwz Abou hermanovich17 HoTMiLK 13 participants |
Auteur | Message |
---|
HoTMiLK Staff
Messages : 67 Age : 36 Localisation : Oui. Staff : Bushido Impact Team : England ID PS3 Live : hotmilk93
| Sujet: FF XIII / FF vs XIII => Trailers Sam 13 Déc - 15:45 | |
| | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: FF XIII / FF vs XIII => Trailers Sam 13 Déc - 15:52 | |
| c'est bon c'est mort je vai réservé ma ps3 je vai l'acheter juste pour ce jeu la,je m'en fou.... | |
|
| |
Abou Staff
Messages : 376 Age : 33 Localisation : Colombes Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: FF XIII / FF vs XIII => Trailers Sam 13 Déc - 16:21 | |
| Ptin quand le jeu sortira la ps3 et la xbox ne feront que un avc moi mais j'attend les vidéo du gameplay complet si c'est comme kingdom hearts au ptin oubliez moi les mecs 2009 c'est mon année de toute facon | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: FF XIII / FF vs XIII => Trailers Sam 13 Déc - 16:26 | |
| FF13= pourri star wars kikoo berk ff12 (y'a que les posseseur de x box qui vont vouloir se le prendre a tous prix)
ff13 versus= omg bete de jeux j'achete la ps3 pour ce jeux et pour le futur kingdom heart oblige ! le heros a la coupe de sasuke ha ! haha des barres | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: FF XIII / FF vs XIII => Trailers Sam 13 Déc - 20:41 | |
| j avou le hersos de ff XII versus en jette un max ( vous trouvez pas qu il resemble a sasuke ?) | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: FF XIII / FF vs XIII => Trailers Sam 13 Déc - 21:19 | |
| Thanks mec pour la news, elle tue.
C'est clair que le Versus a l'air de faire très très mal ! Moi perso je prendrais les 2 jeux sans hésiter, ViVa la ps3 =D | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: FF XIII / FF vs XIII => Trailers Sam 13 Déc - 22:13 | |
| Alalala ce jeux est une des raisons qui ma fait acheter la play 3 | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: FF XIII / FF vs XIII => Trailers Sam 13 Déc - 23:19 | |
| Dommage qu il n y a pas plus de contenu dans les videos mais c est toujours agréable à regarder. C est dur d attendre la sortie des 2 jeux . - Aka.D.Manara a écrit:
- Alalala ce jeux est une des raisons qui ma fait acheter la play 3
On est deux alors | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: FF XIII / FF vs XIII => Trailers Dim 14 Déc - 0:25 | |
| je m'en fous je reserve ma play 3 | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: FF XIII / FF vs XIII => Trailers Dim 14 Déc - 0:32 | |
| | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: FF XIII / FF vs XIII => Trailers Dim 14 Déc - 11:23 | |
| pour les date de sortie je croi avoir lu quelque part ff13 (fin 2009 f13 versus (début 2010) donc si c'est vraie on n'a encorre le temp même si je préfererai que je me trompe et qu'il sorte largement avant :D | |
|
| |
Manuel
| Sujet: Re: FF XIII / FF vs XIII => Trailers Dim 14 Déc - 21:13 | |
| PUTIN c'est du lourd le jeu est violament violent sa fait deja kiffé ^^ | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: FF XIII / FF vs XIII => Trailers Dim 14 Déc - 23:52 | |
| sur JeuxVideo.com il dise 2008 pour le versus et 2009 pour le normal ( pour le Japon) en france ou au états-uni c'est pas communiquer (d'apres eux ) | |
|
| |
Kirua
Messages : 61 Age : 33 Localisation : Paris CA SSBB : 1290-0954-8642
| Sujet: Re: FF XIII / FF vs XIII => Trailers Lun 15 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
Taks93
Messages : 22 Age : 37 Localisation : PSB ID PS3 Live : Taks93
| Sujet: Re: FF XIII / FF vs XIII => Trailers Lun 15 Déc - 9:52 | |
| Juste magnifique. Quant à la sortie de FF XIII en 2008, j'suis sceptique. | |
|
| |
HoTMiLK Staff
Messages : 67 Age : 36 Localisation : Oui. Staff : Bushido Impact Team : England ID PS3 Live : hotmilk93
| Sujet: Re: FF XIII / FF vs XIII => Trailers Lun 15 Déc - 9:56 | |
| - Aka.D.Manara a écrit:
- sur JeuxVideo.com il dise 2008 pour le versus et 2009 pour le normal ( pour le Japon) en france ou au états-uni c'est pas communiquer (d'apres eux )
En fait il devrait y avoir un an d'écart entre les 2 jeux. Donc j'vois plus FF XIII 2009 et Versus XIII 2010. A moins d'une grosse surprise de la part de Square Enix, ce serait plus logique d'un point de vue commercial. C'est pas leur genre de faire des sorties non pré-programmées pour faire kiffer le monde entier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FF XIII / FF vs XIII => Trailers | |
| |
|
| |
| FF XIII / FF vs XIII => Trailers | |
|