Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE NARUTO STORM

Aller en bas 
+16
B.
Monkey.D.Khris
Mad
DRy*
Minato
Shano
Shin_Rickyo95
zocko
InfrNaL
Bushido
Renegad
Abou
overgames
Manuel
Baldaquin
hermanovich17
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qu'en pensez vous pour la règle des striker??
1 striker-en choisisant n'importe quel striker
SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Vote_lcap27%SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 9 ]
1 Striker-en ayant la possibilité de prendre seulement le striker de son équipe(Naruto-sasuke-sakura-kakashi)ect..
SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Vote_lcap33%SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 11 ]
2 striker en choisisant n'importe quel striker
SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Vote_lcap9%SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
2 striker en ayant la possibilité de choisir seulement 2 striker de son équipe(tsunade-shizune-jiraiya ect.)
SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Vote_lcap3%SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
0 stricker, l'âme de Fate est en moi, je joue donc comme un pro
SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Vote_lcap27%SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NARUTO STORM   SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:02

overgames a écrit:

Les règles sont la pour installer un équilibre du jeu
Pas pour un style ...

@Zocko : La furie peut-être Kawa donc avec Stricker ou sans ... C'la même
Surtout qu'il y a pas plein d'armes qui peuvent te faire placer la furie
-- Si tu prends le perso pour une furie ...
(Surtout que la furie de Tsunade est plus placable que les furies comme Neji)
C'comme me dire : Comment j'mes la furie de Tayuya a Accel2.
Elle aurais donc bénéficier de Stricker ce moment la ?

Tu te trompes j'arrive mieux a placer la furie avec neji que Tsunade sa depend ou faut la mettre.
Essaye de mettre une furie avec shikamaru sans striker c'est plus que chaud.
On parle de généralité essaye avec Gai, Kimimaro, Jiraya, Kisame qui ont des furies qu'ont le voit a tout moment avec une facilité a esquivé tellement facile que les prendres en tournoi serai absurde.
Regarde les premieres vidéo sans striker les match se joue au temps et avec des joueurs comme Kabuto qui ont des eveils qui leur fait recupérer de la vie gagneront ces matchs comme ca.
Tout le monde voulait jouer sans striker au début même moi,bushido alors on a vu une différence que le jeu prenait une autre tournure pour certain joueur avec les soutiens et ce qui rend un equilibre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NARUTO STORM   SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:23

Tout l'monde a de meilleurs possibilité a placer les Furies/Spéciales que d'autre joueur
(Surtout que les furies a Naruto se crament par une putin d'Aura Bleue, c'pas du aléatoire)
Et ceux dans tous les jeux ... (Oui oui, même Fate) Déjà que l'idée de Stricker est pas top
Il faut ajouter la contrainte de ceux définies par team...
Imagines KOF avec seulement les équipes de 94 .. Ou encore Rival School ..

Citation :
Tu te trompes j'arrive mieux a placer la furie avec neji que Tsunade sa depend ou faut la mettre.
Parce que t'arrives a mettre la furie de Neji a 30metres de la personne !?
Bah Tsunade le peux grâce a son allonge..
Citation :
Regarde les premieres vidéo sans striker les match se joue au temps et avec des joueurs comme Kabuto qui ont des eveils qui leur fait recupérer de la vie gagneront ces matchs comme ca.
Interdisez le mode éveil ... Certains ont un éveil qui frappe 2x plus fort/2x plus vite/etc ..
C'pas pour autant que sa leur donne un super avantage
Kabuto reprend de la vie ... Cool pour lui ... Certains ouvres des portes ! xD
-- Au pire mes Chrono Infinie ... Utilises un Senzu king
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NARUTO STORM   SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:00

over j'ai remarqué t'es vraiment borné du crane
tu croi vraiment quand tu di que tsunade peut faire sa furie a 30m le mec va pa se proteger tout simplement,encorre sa briserai la garde.....alor que cel de neji,a la relevé t'anticipe et c'est bon,il brise la garde le sien^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Masculin
Messages : 42
Age : 35
Localisation : Konoha

SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NARUTO STORM   SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:14

De toute façon les règles sont faites alors à quoi sa sert de chipoter ? Sa sera un seul soutien qui sera dans l'équipe d'origine point barre.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NARUTO STORM   SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:19

Tu sais que le Sondage c'est installé après les règles ?
Dans ce cas si tu joues a SF et on te dis Ryu et Ken interdits
Tu dis : Baaah si c'dans les règles après tout ...

Penses a un libre arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Masculin
Messages : 42
Age : 35
Localisation : Konoha

SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NARUTO STORM   SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:27

overgames a écrit:
Tu sais que le Sondage c'est installé après les règles ?
Dans ce cas si tu joues a SF et on te dis Ryu et Ken interdits
Tu dis : Baaah si c'dans les règles après tout ...

Penses a un libre arbitre

Si c'est dans les règles ben tu fais avec. Justement refléchis si t'as l'habitude de jouer avec certains persos et qu'on te les interdis, si t'arrive à gagner quand même ben t'es un loubard. Moi perso je prends toujours en soutien Sasuke avec le Katon : Housenka no Jutsu et Shikamaru avec son lancer de kunaï explosif. Vu que la technique avec Sasuke et interdite et que je ne prends ni Chôji, ni Ino faudras bien que je change de soutien. Du moment que les modes réveils et technique secrètes ne sont pas interdites, parceque là je trouverais sa abusé, le reste sa passe. Du moment qu'il y a un soutien pour effectuer quelques combos ou te sortir de la mer**, tu peux encore jouer à ta façon.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NARUTO STORM   SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:25

Minato a écrit:
overgames a écrit:
Tu sais que le Sondage c'est installé après les règles ?
Dans ce cas si tu joues a SF et on te dis Ryu et Ken interdits
Tu dis : Baaah si c'dans les règles après tout ...

Penses a un libre arbitre

Si c'est dans les règles ben tu fais avec. Justement refléchis si t'as l'habitude de jouer avec certains persos et qu'on te les interdis, si t'arrive à gagner quand même ben t'es un loubard. Moi perso je prends toujours en soutien Sasuke avec le Katon : Housenka no Jutsu et Shikamaru avec son lancer de kunaï explosif. Vu que la technique avec Sasuke et interdite et que je ne prends ni Chôji, ni Ino faudras bien que je change de soutien. Du moment que les modes réveils et technique secrètes ne sont pas interdites, parceque là je trouverais sa abusé, le reste sa passe. Du moment qu'il y a un soutien pour effectuer quelques combos ou te sortir de la mer**, tu peux encore jouer à ta façon.
C'quoi le rapport avec ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NARUTO STORM   SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:28

au lieu de poster nawak passe moi le truk du swap magic ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultimatestorm




Masculin
Messages : 29
Age : 30
Localisation : PAris

SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NARUTO STORM   SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:40

Salut à tous, est-il possible pour le prochain BI de jouer sans striker (sans l'utiliser) ?
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NARUTO STORM   SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:17

salut à tout le monde,

Je vais juste argumenté ma réponse qui est de 2 striker de son équipe car je pense que ça devrait être plus stratégique et mieux pour faire plus de chose dans le combat.

Du genre lorsqu'on se retrouve par terre avec 2 striker on peux faire quelque chose sans ce pénalisé alors qu'avec un striker, c'est plus difficile !

*On pourra dire que ma réponse est complètement bête mais elle est a réfléchir car il y a d'autre chose a dire.
*Pour te répondre ultimatestorm sur naruto ultimate ninja storm il est impossible de jouer sans striker, bien sur ce n'est que le premier volet sur PS3.

PS: désolé si j'ai un peux mis du HS car je n'ai pas lu votre conversation avant ma réponse, merci et à la prochaine ! Et je sais que le sujet date un peux donc désolé aussi pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NARUTO STORM   SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:08

ultimatestorm a écrit:
Salut à tous, est-il possible pour le prochain BI de jouer sans striker (sans l'utiliser) ?


Tu veux tuer le jeux ou quoi??

et pour revenir a 2 striker franchement trouverai sa boff je suis trop habituer a jouer avec un seul striker et je trouve sa plus jouable et plus technique de jouer avec un striker que 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NARUTO STORM   SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:08

Bah après c'est à toi de juger en fonction des autres car c'est aussi la façon de jouer avec deux striker qui ne te plait pas je trouve ta réponse normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin
Messages : 14
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NARUTO STORM   SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:51

Moi je vous avouerais que j'ai toujours jouer avec deux striker, et je trouve que sa peut être parfois vraiment le bordel mais je les utilise intelligemment.
Genre je vais pas en balancer deux comme un con si l'adversaire et au bout de la map Rolling Eyes .
Mais l'idée de jouer avec un seul striker ma l'air pas mal du tous.

Une personne a dit plus précédemment si je ne me trompe pas, qu'une personne avec une faible connaissance du jeux pouvait battre une personne sans striker ou avec un seul alors que le novice lui il en aurait 2 et qu'il pourrait gagner facilement le combat a cause de ces 2 striker.

Pas forcément, certain striker je l'avoue sont très très fort, mais si l'adversaire connait sont affaire il ce sortira de galère très facilement pour expédier a la morgue sont ennemie.
La preuve j'ai jouer Sakura un perso avec lequel je ne joue jamais, mon ami a pris Shikamaru avec deux striker, lesquelles je ne m'en souvient plus je croit qu'il y avait Gaara mais je ne suis pas sur, en tous cas une chose est sure il avait déjà jouer ce perso avant, donc il avait déjà quelque bases de gameplay.

Et au final je lui ai foutu sa méchamment xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NARUTO STORM   SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:11

Layos a écrit:
Bah après c'est à toi de juger en fonction des autres car c'est aussi la façon de jouer avec deux striker qui ne te plait pas je trouve ta réponse normal.


Ba perso 1 ou 2 sa me gêne pas mais je trouve que sa flood trop sur le terrain et qu'on peut moins passer en attaque quand l'adversaire a 2 stricker .

Aprés ces pas a moi de décider Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NARUTO STORM   SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:00

Citation :
Ba perso 1 ou 2 sa me gêne pas mais je trouve que sa flood trop sur le terrain et qu'on peut moins passer en attaque quand l'adversaire a 2 stricker .

D'après ce que je comprends de ta réponse, c'est que tu pense qu'avec deux striker on ne pourra faire de belle chose.

Et bien pour te répondre, il n'a plus qu'à testé sa en session et tu veras bien et là tu auras l'avis de tous le monde car uchiha27 tu dis sa aussi parce que tu a l'habitude de prendre 1 striker et de te focalisé que sur les règles de bushido (si je me trompe tu me le dis) ou bien d'un autre tournoi il faut essayé toute sorte de chose et donc de changer sa façon de jouer aussi avec 2 striker mais après sa reste a voir !

C'est qu'une suggestion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NARUTO STORM   SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:33

2 avis différent sa peut pas marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NARUTO STORM   SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:04

Je suis d'accord avec toi mais sa reste à testé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NARUTO STORM   SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:21

prépare toi pour la défaite Smile tu tes beaucoup améliorer depuis la session de Krhis??
Revenir en haut Aller en bas
Layos

Layos


Masculin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NARUTO STORM   SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:29

J'ai fais un gros break de storm je me suis mis à SSBB et donc storm pour l'instant ce n'est plus mon principale objectif. Mais sinon je ne pense pas avoir perdu la main à ce jeu.

PS: Khris a fais aussi fais un break, il ce trouve en ce moment sur le chemin de SSBB, il est même en plein dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NARUTO STORM   SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:35

pareil ssbb et naruto 4 pour moi et boul , mais on laisse jamais Storm de coter .


PS : Dsl du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NARUTO STORM   SONDAGE NARUTO STORM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE NARUTO STORM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autorisation Itachi Naruto Storm
» Naruto : Ultimate Ninja Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Naruto :: Naruto Narutimate Ninja Storm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser