Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
Sujet: OMG DBZ Evolution Mar 20 Jan - 0:35
Premières images de Dragon Ball : Evolution
Premières images de Dragon Ball : Evolution
Précisons immédiatement que les images de cette page sont bien celles du prochain jeu Dragon Ball : Evolution. Si vous ne reconnaissez pas vos personnages favoris c'est simplement parce que le jeu est l'adaptation du film du même nom. Du coup, il faudra faire avec le design si éloigné de la saga animée. Ces premiers visuels tendent à indiquer que le jeu de Namco Bandai sera un titre de baston tout ce qu'il y a de plus classique, sans grande finesse dans le gameplay. Ni dans les graphismes d'ailleurs. Dragon Ball : Evolution arriver en même temps que le film, soit au mois de mars.
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: OMG DBZ Evolution Mar 20 Jan - 1:01
j'avais pas vu qu'il fallai cliquer sur 'Jeuxvideo.com' tu la bien cacher lol mais javou les images c'est chaud !!!
Mad
Sujet: Re: OMG DBZ Evolution Mar 20 Jan - 21:17
Bah en même temps ils ont prevenu que leur but n'était pas d'adapter le manga en film, mais de faire un film avec le manga (je sais pas si c'est trés claire). Bref faut pas s'attendre a grand chose, puis si sa fait comme pour les comics, ont peut se preparer a voir d'autre manga adapté.... Naruto :D , Bleach ? , pourquoi pas Evangelion dans un style transformers ....
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: OMG DBZ Evolution Mar 20 Jan - 21:26
franchement je sais pas pourquoi il invente des trucs alors que le fait de laisser les trucs telle qu'elle en respectant le manga a la lettre marcherai beaucoup mieu on dirai ils aiment bien prendre les gens pour les imbéciles !
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
Sujet: Re: OMG DBZ Evolution Mar 20 Jan - 21:30
euh.... mdr ?
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: OMG DBZ Evolution Mar 20 Jan - 22:04
Sérieux il faut qu'ils arrêtent.
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
Sujet: Re: OMG DBZ Evolution Mar 20 Jan - 22:39
c'est n'importe quoi...
Milo
Messages : 78 Age : 30 Localisation : Paris CA SSBB : 2492-8938-5102
Sujet: Re: OMG DBZ Evolution Mar 20 Jan - 22:57
Sa sent la grosse daube...
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
Sujet: Re: OMG DBZ Evolution Mar 20 Jan - 23:33
Mon film
Geko
Messages : 75 Age : 33 Localisation : Paris 15 eme CA SSBB : 3093-8615-1913