Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'après Tournoi...

Aller en bas 
+47
Chriss
Firzen
FashionYakuza
Marv
Bushido
Mao
KnighT
Lambo.D.The Game
Ban
piccolo sama
Je suis une Légende
dyand
InfrNaL
DBZteam!
overgames
Sasuke75
B-Jay
edilsondu94
Xander
Dante
eriatolc
Benji
DASHMASTER
ryukozan
Saunic
Cloud-Uchiwa
Ssj-Man
icesword92
Maxou
Aka.D.Manara
Onizuka
shugoo
Blad01
zocko
Gon
RenIsBack
hermanovich17
ulquiorra
Lelouch Vi Britannia
Donnie972
Renegad
Smirs
Issuke
binou94
DaRkSlAtTeR
Moruto
DRy*
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xander

Xander


Masculin
Messages : 109
Age : 36
Team : L'Urakaï

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:50

C'était un tournoi extra frais même si j'étais crevé à la fin.

DaRkSlAtTeR a écrit:
Mais les gars Xander c'est un agent du KGB, il a été entrainé pour ça...même la il peut vous dire tout ce qui c'est passé de 9h00 à 20h00 sans interruption...

MDR appelez moi le cerveau les gars ! (the brain en anglais c'est plus classe)

Ouais sinon j'ai géré une poule sur 3 télés et pas l'inverse sinon je serai devenu fou
J'ai aussi lancé Accel après le tournoi de street fighter pendant qu'il y avait une embrouille parce que sinon on aurait fini a 21h je crois.

Patientez un peu pour avoir un résumé des matchs, Akatsuki nous fera un magnifique tableau.
Revenir en haut Aller en bas
edilsondu94
Staff
edilsondu94


Masculin
Messages : 108
Age : 35
Staff : Bushido Impact
Team : Soul Black-Oni
Palmarès : Champion Naruto Accel2 BI7, Finaliste Naruto Accel 2 BI 6

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:05

très bontournois rien a dire sauf l embrouille enfin j'ai rien vu ou entendu lool fallait me dire j'avais ma gazeuse et un extincteur mdrr
enfin sur ceux le tournoi était très bien
meme si j aurais aimé la final entre soul black-oni mais bon je finirai par avoir la tete de se chanceux de Waloud je c es que je t est donné chaud Twisted Evil
Par contre vivemen un bbb2 au prochain tournoi car j ai pu discuter avec plein de type qui y joue donc faudrait le mettre pour un tournoi sa va le faire susu afro
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:40

a oui dante et shano ^^ combat sèrrè avec Shano mais sa c'est fini avec un kunai dans les dents pour moi xD bref super tournoi vivement l'impact 6
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:41

Moi jdis vivement le prochain impact ...
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:51

B-Jay a écrit:
Moi jdis vivement le prochain impact ...


+1 !
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:09

soyez patient ce qu'on peut vous dire c'est que si la salle vous a plus ce sera peut être le même emplacement.
patience...
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:15

Bah malgres qu'il fesait chaud , que le Staff a été pris au dépourvu , a cause de l'embrouille , d'une orga qui aurai pu etre mieux mais que le staff a fais de son mieux , apart sa la salle est génial l'ambience et tou voilà voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke75
Champion
Champion
Sasuke75


Masculin
Messages : 347
Age : 29
Localisation : J'sais pas
Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1
CA SSBB : Offline
ID PS3 Live : Wissuke

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:23

Moi aussi , je dit vivement le prochain impact ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:23

Alalalaa .. Trop de chose à dire
Mais je vais essayer d'être bref.

Je tien déjà à m'excuser pour les puristes de SSBB
Je ne pensais pas que la "Sauvegarde" de SSBB a 128 Bloc se verrait incopiable =S
Donc .. Pensez que se trouver des Wii a sauvegarde Brawl Vierge des le matin
C'déjà pas mal pour avoir debloquer beaucoup de perso (Mises a part Rondoudou, Wolf, T.Link)
M'enfin .. Certains qui se dise : Je ne joue que ce perso
Soit ils attendent, soit ils font avec !! Parceque a la base "ces" persos faut les debloquer ..
Bref !! xD

Super Ambiance, Super Staff, Super Joueurs, Super Equipe Feminine, Superbe Photo, ... ^_^
J'aplaudie les Gagnants et Participants parceque malgré quelques énergumènes .. L'ambiance au final n'en a pas défaillit
(Sinon comme la plupart des personnes dont moi qui ont perdu des objet coûteux, on s'en excuse et faisont avec .. T_T)

Sinon pour le simle Brawl, il me semble que ce soit :

Simple SSBB :

- KillOne
- Blad
- SJL (Mais lequel ? Rolling Eyes )
- Overgames


Voili Voilou !! Sinon .. Hommage a Amine (DarkSlatter)
Qui Staffa (Nouveau Verbe de la langue fr.) comme un fou se qui l'obliga a particier a aucun Tournoi.
Sinon encore un fabuleux MERCI pour cet Event !! Wink

Edit : J'oubliais l'histoire de l'affreux Prorio' à qui il ne respecte pas son accord sur le contrat
Et puis a le regarder, il semblait fier de nous voir partir ... Bref .. Have Fun All !!
Urakai // Gen Sô // Soul Black // SGL // SJL; de nombreuses team qui ont tous des idéologies et but commun ! =D
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:35

SJL Powaa alias Malek ...

ps : c'est Bizard que je ne sois pas sur le classement , nah nah plaisanterie de mauvais gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou




Masculin
Messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans mon slip

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:47

Plus j'y repense et plus j'me dit que ce coté un peu brouillon de l'organisation donnait finalement un coté sale et que c'etait pas si mal \o/ (faisait juste un peu chaud, ca sentait un peu la friacheur masculine vers la fin ^^(Merci aux Bana Split pour l'expression))
Sinon les frites etaient bonnes, si si serieusement.


Sinon merci d'avoir rectifier l'resultat du double, so funky, oh yeah!
Revenir en haut Aller en bas
icesword92

icesword92


Masculin
Messages : 49
Age : 39
Localisation : rueil malmaison
Palmarès : Champion DBZ Tenkaichi 3 BI 5

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:29

dommage que y'ai pa eu plus de participant a tenka 3 mais en tous cas je voulais tirer mon chapeau a renegad et ssj qui même si s'était par leur priorité sont sorti d'une poule qui était dure en plus
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:33

Je tiens à m'excuser auprès des participants du tournoi Tenkaichi car l'Archos qui enregistrer les derniers match est tombé en panne dans la soirée il a fait un reset memory et la il s'allume même plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:47

ah pas de videos
dommage..............

sinon oui , grand bravo a renegad et ssj , car leur poule etait vraiment difficile , et ils ont fait un tres bon parcours , alors que ce n est pas leur jeu prioritaire
chapeau
Smile
Revenir en haut Aller en bas
DBZteam!

DBZteam!


Masculin
Messages : 31
Age : 31
Localisation : 93

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:55

Dommage pas ed vidéo j'aurais bien aimer voir les derniers matchs
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:06

shugoo a écrit:
Personne ne dis merci à SHUGOO ?

Chien que vous êtes !


Pareil ! Ramené une télé, 2 tenka, carte memoire disparue XD (c'est pas la mienne en + XD) et géré poule Brawl, mais bon, ça fait tjrs plaisir d'aider quand meme......

Sinon bon tournoi, l'embrouille j'en parlerais pas pas..., bonne ambiance, beaux matchs, vraiment c'etait frais !
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:09

InfrNaL a écrit:
shugoo a écrit:
Personne ne dis merci à SHUGOO ?

Chien que vous êtes !


Pareil ! Ramené une télé, 2 tenka, carte memoire disparue XD (c'est pas la mienne en + XD) et géré poule Brawl, mais bon, ça fait tjrs plaisir d'aider quand meme......

Sinon bon tournoi, l'embrouille j'en parlerais pas pas..., bonne ambiance, beaux matchs, vraiment c'etait frais !

Merci à Aziz et Djib' !
Revenir en haut Aller en bas
dyand




Masculin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : drancy
Staff : SJL

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:11

ui b-jay c'est bizar que tu n'est pas sur le classement pourtant tu le meritai. comme quoi les plus fort ne sont pas ceux qu'on croit ahah . nan j'arrte de t'embeter lol GOOD GAME quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke75
Champion
Champion
Sasuke75


Masculin
Messages : 347
Age : 29
Localisation : J'sais pas
Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1
CA SSBB : Offline
ID PS3 Live : Wissuke

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:11

Ouép , Merci à InfrNaL et Shugoo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:30

pour ssj et renegad...ce sont pas leur jeux prioritaire?tu crois c'est quoi leur jeux?xD
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:38

hermanovich17 a écrit:
pour ssj et renegad...ce sont pas leur jeux prioritaire?tu crois c'est quoi leur jeux?xD

C'est Accel leur jeu prioritaire, et non pas Tenka.
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:25

ne vous inquieté pas le prochain sera encore mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Donnie972

Donnie972


Masculin
Messages : 416
Age : 32
Localisation : Sous un pont
Team : Kyoudaina Youheï
CA SSBB : 551136554
CA Mario Kart : 155632145

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:27

Un grand merci pour avoir organisé ce tournoi. C'était super.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Légende

Je suis une Légende


Masculin
Messages : 38
Age : 34
Localisation : Paris
Team : L'Urakaï
Palmarès : Champion SoulCalibur IV BI8, Finaliste SoulCalibur IV BI 7

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:38

Très bonne impact Wink merci à bushido mais dommage qu'il y ait eu des problèmes d'organisation et cette embrouille de manette volé mais à part sa il y avait une bonne ambiance. Dégouté d'avoir perdu a SSBB avec ma samus toute pété. J'aurais du prendre Marth pour me hisser jusqu'en finale Twisted Evil sa m'apprendra à sous estimer un noob. Pour ce qui est de tenkaichi3 je pense avoir jouer honnêtement contre kevin, il y a juste ma premiere manche ou je l'ai frappé 3 fois d'affiler dans le dos mais c'est tout. Je suis donc étonné que certain me traite de tricheur juste pour ça,de plus c'est comme ça que Kevin m'a battu la 2eme manche et a également battu Ice a la Chibi japanexpo. Petit rappel pour ce qui dise que je joue sale : quand on est frappé dans le dos il y a plusieurs façon de s'en sortir : en utilisant un Z counter(haut carré), un bouclier (L2+ rond) ou R1+L1( sa fait perdre de la vie mais c'est toujours mieux que de ce prendre des soits disantes infini jocolor ). Sinon bravo à Ice avec son C17 que j'ai kiffé, je pensais pas qu'il était possible de gagner un tournoi avec, bien joué Wink .Bien joué aussi à Mao, Ulquiorra et kevin. Vivement la prochaine impact ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
piccolo sama




Messages : 26
Age : 39
Localisation : paradis

L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:52

hey enculé tu te fout de la gueule du monde ? l enchainement infini justement est considéré comme infini parce qu il n y a aucun moyen d en rechaper qaund il est bien fait, tu ne peux ni disparaitre dessus, et en plus si tu change les timing de carré, tu peux empecher le mec en face de faire un z counter, chose que je ne suis pas loin de maitriser, ensuite pour le L1 deux fois c est un sacrifice qui ne sert a rien car lorsque tu cogne le mec ta barre de qui monte, si j avais fait L1x2 j aurai mangé nature soit des boules dans le dos le temps que tu te rapproche soit un rush droit, donc arrete de prendre les gens pour des cons enculés, on t a deja reproché
ton anti jeu y a quelques mois et tu recidive et te permet quelques sarcasmes ? t a de la chance que je ne t ai pas entre les pattes avant la je t aurai fait un enchainement infini en pleine gueule et pas dans le dos

Edit DaRk : Ton language, c'est un Forum ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après Tournoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après Tournoi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi Shogeki
» un tournoi ?!?!?!
» L'apres Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser