Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'après Tournoi...

Aller en bas 
+47
Chriss
Firzen
FashionYakuza
Marv
Bushido
Mao
KnighT
Lambo.D.The Game
Ban
piccolo sama
Je suis une Légende
dyand
InfrNaL
DBZteam!
overgames
Sasuke75
B-Jay
edilsondu94
Xander
Dante
eriatolc
Benji
DASHMASTER
ryukozan
Saunic
Cloud-Uchiwa
Ssj-Man
icesword92
Maxou
Aka.D.Manara
Onizuka
shugoo
Blad01
zocko
Gon
RenIsBack
hermanovich17
ulquiorra
Lelouch Vi Britannia
Donnie972
Renegad
Smirs
Issuke
binou94
DaRkSlAtTeR
Moruto
DRy*
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Je suis une Légende

Je suis une Légende


Masculin
Messages : 38
Age : 34
Localisation : Paris
Team : L'Urakaï
Palmarès : Champion SoulCalibur IV BI8, Finaliste SoulCalibur IV BI 7

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:25

Lol tu crois j'ai peur de toi? Crois pas chui une victime juste paske chui un mec calme. Celui qui fait des sarcasmes qui sela pète tous temps c'est moi peut-être? Le mec y fait des histoires juste pour un jeu. De toute façon sa sert à rien de pleurer je changerai pas ma façon de jouer, tu sait très bien que j'ai gagné mon dernier match honnêtement contre toi, seulement t'es trop fiere pour l'avouer. Après si t'es un mauvais perdant j'y peux rien c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
piccolo sama




Messages : 26
Age : 39
Localisation : paradis

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:35

hey dark si le langage utilisé te preocupe tant, corrige donc les fautes de monsieur Ting car le lire est vraiment une corvée, je ne vais donc pas me fatiguer pour te repondre ici alors que sur msn t es meme pas foutu de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:41

Tu sais si je commençais à corriger les fautes d'orthographes je deviendrais No Life tellement y en a...

Le truc c'est que y a une grande tranche d'age sur le forum et que pour celui qui le visite il faut voir qu'il y a des règles...

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Gon

Gon


Masculin
Messages : 16
Localisation : saint-gratien

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:45

Fait pas le mec innocent Victor Bizarrement c'est pas la 1ere Fois que quelqu'un te repproche de jouer en p*** a naruto c'est la meme chose je me demande si a SSBB c'est pas la meme chose XDD( je t'ai pas vu jouer, tu devrais prendre exemple sur B-Jay qui dans tout les jeux joue normal )... enfin Bref donc ne fait pas l'innocent quand il te dit que tu joue en traitre tu sais trés bien que tu a toujours joué comme sa alors assume le!!!Sinon aparement le 6ieme Impact Peut-etre Fin AOUT j'ai vu un post Rolling Eyes aaaaaaaaa c FRAIS cheers Cool Benji je t'ai vue a peine 5 minute au tournoi alors que sa faisai tlongtime...Tu te cachais OU mdrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gonsasuke.skyblog.com
piccolo sama




Messages : 26
Age : 39
Localisation : paradis

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:48

aucun probleme dark je suis juste un peu sur les nerfs quand a cause d une certaine personne, apres tout les regles sont faites pour etre bafouées certes mais d abord pour etre respectées !
Revenir en haut Aller en bas
binou94

binou94


Messages : 148
Staff : SGL
Team : Soul Black-Oni

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:49

Citation :
Fin AOUT j'ai vu un post Rolling Eyes aaaaaaaaa c FRAIS cheers Cool Benji je t'ai vue a peine 5 minute au tournoi alors que sa faisai tlongtime...Tu te cachais OU mdrr!!!

Lui c'est le Street Men afro


Dernière édition par binou94 le Ven 9 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou




Masculin
Messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans mon slip

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:57

Je tiens a dire que Victor, a propos de SSBB, joue tout a fait normalement.
Je sais pas ce qu'il en est a propos du reste, mais a ce jeu il joue funement, et ca c'est funky !
Revenir en haut Aller en bas
piccolo sama




Messages : 26
Age : 39
Localisation : paradis

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:03

et bien pour sa decharge voila donc un bon point pour lui mais en ce qui concerne tenkaichi c est la reine des péripatétitiennes
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une Légende

Je suis une Légende


Masculin
Messages : 38
Age : 34
Localisation : Paris
Team : L'Urakaï
Palmarès : Champion SoulCalibur IV BI8, Finaliste SoulCalibur IV BI 7

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:06

Gon a écrit:
Fait pas le mec innocent Victor Bizarrement c'est pas la 1ere Fois que quelqu'un te repproche de jouer en p*** a naruto c'est la meme chose je me demande si a SSBB c'est pas la meme chose XDD( je t'ai pas vu jouer, tu devrais prendre exemple sur B-Jay qui dans tout les jeux joue normal )... enfin Bref donc ne fait pas l'innocent quand il te dit que tu joue en traitre tu sais trés bien que tu a toujours joué comme sa alors assume le!!!


Ce que tu sembles pas comprendre c'est que je m'en fous de ce que les gens me repproche. Pour être plus précis je m'en fou de ta vie et de celle des autres, et c'est pas à toi de me dire sur qui je dois prendre exemple, t'es pas mon pote, comprend juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
piccolo sama




Messages : 26
Age : 39
Localisation : paradis

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:12

a force de parler comme ça aux gens tu vas finir par ne plus en avoir beaucoup de potes mon petit, faudra que tu les enchaines dans le dos je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou




Masculin
Messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans mon slip

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:16

M'est avis qu'il ne parle pas comme ca a ses amis, a moins que tu ne pense en etre un a la base. J'pense que c'est pas la peine de se prendre la tete comme ca pour un jeu, et encore moins d'etre aussi agressif. Si t'aime pas son jeu, arrete tout simplement de jouer avec lui, declare forfait quand tu le rencontre... Sinon bah essaye a tout prix de le battre, mais ne l'agresse pas comme ca sur, un forum qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:21

Ting a écrit:
Gon a écrit:
Fait pas le mec innocent Victor Bizarrement c'est pas la 1ere Fois que quelqu'un te repproche de jouer en p*** a naruto c'est la meme chose je me demande si a SSBB c'est pas la meme chose XDD( je t'ai pas vu jouer, tu devrais prendre exemple sur B-Jay qui dans tout les jeux joue normal )... enfin Bref donc ne fait pas l'innocent quand il te dit que tu joue en traitre tu sais trés bien que tu a toujours joué comme sa alors assume le!!!


Ce que tu sembles pas comprendre c'est que je m'en fous de ce que les gens me repproche. Pour être plus précis je m'en fou de ta vie et de celle des autres, et c'est pas à toi de me dire sur qui je dois prendre exemple, t'es pas mon pote, comprend juste ça.

Jte permet pas de dire que tu t'en fous de ma vie !!
Je TE PERMET PAS !!
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:23

ouais Victor calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
piccolo sama




Messages : 26
Age : 39
Localisation : paradis

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:27

non maxou je comprend que ce soit ton pote, et que tu le defende mais quand bien meme c est ton ami se faire l avocat du diable n est pas toujours la meilleure des choses a faire, et parfois encore une fois etre objectif est une vertu, je n aime pas victor ni sa tête, ni son physique, ni sa voix, bref je n aime rien chez l etre humain qui s appelle victor et contre qui j ai joué hier, c est viscéral en somme, mais je sais être objectif par contre, et dans toute l objectivité dont je peut faire preuve, je cri au scandale lorsqu un truc comme ça se passe, declarer forfait moi ? jamais, tout faire pour le battre ? oui sauf une chose de l anti jeu et faire un infini dans le dos, par définition maxou ce qui est infini ne peut etre arreté, et c est tout a fait abérant d autant manquer d intégriter pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:30

On a essayé, il s'est enfuis. C'est pour ça que ça continue ici. Essayez le chat peut -être...
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:35

voila !!

L'après Tournoi... - Page 4 Bushidoimpact5accel2dc7


Dernière édition par Akatsuki le Ven 9 Mai - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:39

Je viens d'ajouter les gagnants de Street et de Gulty respectivement BillyKayne et Keev...

Edit : Yamato-Taicho il déchire ton Tableau !!! Tableau Sensei !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
binou94

binou94


Messages : 148
Staff : SGL
Team : Soul Black-Oni

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:45

DaRkSlAtTeR a écrit:
Je viens d'ajouter les gagnants de Street et de Gulty respectivement BillyKayne et Keev...

Edit : Yamato-Taicho il déchire ton Tableau !!! Tableau Sensei !!

Il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:50

Erreur Technique il y a une modif à faire, ça reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:52

y'a une erreur au tableau au niveau zocko oni et yuki infrnal ta inversé les gagnant
tkt eagle eyes sens Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:57

voila y'a plus d'erreur et non dante c'est Yuki qui a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:59

nop ta mal compris je voulais dire ta inversé yuki et zocko mais c'est bon ta réglé impec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:11

oni a très bien joué contre zocko j'le félicite c'était pas facile...
dinde il a très bien joué contre moi j'le félicite aussi malgré le stresse que j'avais tt le monde était contre moi Sad
sinon bravo a Renegad son kankuro me fait trop chier lol
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:12

on était pas contre toi, on était contre KiMi...

ouais, donc en fait contre toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:15

En parlant de Kimi je vois pas pourquoi vous êtes contre,je m'en suis fait un avec Sakura à l'ancienne Nocturne...

Je donne des cours Anti-Kimi

Tarif : 5€/h

Payable en Ticket Resto, CB, Cash...

J'accepte tout le monde sauf Renegad, pourquoi ? Vous voulez qu'il gagne encore ???? xD


Dernière édition par DaRkSlAtTeR le Ven 9 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Contenu sponsorisé





L'après Tournoi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après Tournoi...   L'après Tournoi... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après Tournoi...
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi Shogeki
» L'apres Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser