Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?

Aller en bas 
+19
Ban
tyc
Issuke
Oni
Aka.D.Manara
Ssj-Man
DRy*
zocko
Moruto
Lelouch Vi Britannia
ryukozan
binou94
Dante
overgames
Renegad
InfrNaL
hermanovich17
Sasuke75
RenIsBack
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel type de tournoi preferez vous ?
Un BIG tournoi le samedi !!!
Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Vote_lcap32%Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Je veut deux tournois : samedi et dimanche !
Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Vote_lcap68%Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 17 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:43

Bon pour l'instant c'est deux tournois et ne vous inquietez pas big tournoi ou pas le planning reste le meme vue que si il y a big tournoi ca sera avec la sho games league et pour les titres le vainqueurs le remet en jeu et c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:38

overgames a écrit:
MDR !! Quand je lis l'excuse des faibles qui veulent faire 2 Tournois
Alalala !! Hardcore !! Et alors juste après le Tournoi SGL, qui allait courrir chez SJL
Arrêtez les mec {Billal say Arrête Arrête Arrête}.

J'ai bien dit une partie de ceux qui votent 2 tournois, votent par pur soucis de chance pour gagner !

Et puis l'époque des 2 tournois SGL / SJL, ça date de l'année dernière et surtout je vois pas le rapport mdr ...

Tout ça pour dire que dans l'innovation, un bête de tournoi organisé par Bushido Impact ET Sho Games League ça peut être vraiment sympas !!!

2 jours de suite, 2 tournois Accel, ça va peut être être saoulant no ?

Citation :
Mais franchement, j'comprend l'avis de Dark .. Accel n'est pas la référence mondiale de l'assoc'
Passer a d'autre jeu ! xD
Enfin sa reste fun de jouer mais ... xD

C'est pas parce que toi t'es passé à d'autre jeu et que pour toi Accel n'est que secondaire, que c'est le cas pour tout le monde.

On est beaucoup encore ici à apprécier ce jeu comme on l'appréciait à cette époque de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:05

Renegad a écrit:
overgames a écrit:
MDR !! Quand je lis l'excuse des faibles qui veulent faire 2 Tournois
Alalala !! Hardcore !! Et alors juste après le Tournoi SGL, qui allait courrir chez SJL
Arrêtez les mec {Billal say Arrête Arrête Arrête}.

J'ai bien dit une partie de ceux qui votent 2 tournois, votent par pur soucis de chance pour gagner !

Et puis l'époque des 2 tournois SGL / SJL, ça date de l'année dernière et surtout je vois pas le rapport mdr ...

Tout ça pour dire que dans l'innovation, un bête de tournoi organisé par Bushido Impact ET Sho Games League ça peut être vraiment sympas !!!

2 jours de suite, 2 tournois Accel, ça va peut être être saoulant no ?


Citation :
Mais franchement, j'comprend l'avis de Dark .. Accel n'est pas la référence mondiale de l'assoc'
Passer a d'autre jeu ! xD
Enfin sa reste fun de jouer mais ... xD

C'est pas parce que toi t'es passé à d'autre jeu et que pour toi Accel n'est que secondaire, que c'est le cas pour tout le monde.

On est beaucoup encore ici à apprécier ce jeu comme on l'appréciait à cette époque de l'année dernière.


Le rapport, c'est qu'il dit que tu allais courir chez la SJL quand le tournoi de la SGL etait fini.
L'innovation, okay, mais faites le lors d'un evenenement perso ! Genre Bushido Impact ou Shogeki ! La, ce sera pour la "petite" communauté Accel qui est ou plutot sont sur le forum BI et SGL !
Saoulant, okay, mais pour qui ? XD XD XD



Ce qu'il a voulu dire encore une fois, c'est que Accel n'est pas le jeu n°1 de tout le monde sur le fofo, malgré ce qu'on peut croire quand on voit les cartes du Ranking direct quand on arrive.
>Et on est beaucoup encore ici a avoir été soulés pas ce jeu, comme on l'etait pas l'année derniere Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:43

Putain l'âge mental des certaines personnes...

Moi je m'en bas les rheins d'accel, de EX, de SSBB, de tout ces jeux. Mon but avec Bushido et la Team c'est d'organiser des tournois.

J'ai l'impression que la plupart des gens ici vont venir QUE pour les tournois, j'suis désolé mais la japan expo ça se visite , c'est pas un local d'affamé de jeux vidéos.

De plus, moi je suis pour 2 tournois car je pense que jongler entre deux stands constamment peut être sujet à polémique si le mec que l'on appelle vient pas...

Aussi, arrêter avec "oué il cherche des escuses" ou encore "il veut augmenter ses chances de gagner", c'est pas une PS3 qui sera en jeu ou de la thune...

On sera la pour s'amuser merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:48

Il a tout dit!!! Vive le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:53

DaRkSlAtTeR a écrit:
Putain l'âge mental des certaines personnes...

Moi je m'en bas les rheins d'accel, de EX, de SSBB, de tout ces jeux. Mon but avec Bushido et la Team c'est d'organiser des tournois.

J'ai l'impression que la plupart des gens ici vont venir QUE pour les tournois, j'suis désolé mais la japan expo ça se visite , c'est pas un local d'affamé de jeux vidéos.

De plus, moi je suis pour 2 tournois car je pense que jongler entre deux stands constamment peut être sujet à polémique si le mec que l'on appelle vient pas...

Aussi, arrêter avec "oué il cherche des escuses" ou encore "il veut augmenter ses chances de gagner", c'est pas une PS3 qui sera en jeu ou de la thune...

On sera la pour s'amuser merde...


Mdr, ça c'est vrai, et je le dis car c'est pas mon cas, j'veux voir le dessinateur de Death Noooooote Razz


OH YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:56

Je suis du même avis que Dark
Have fun avant tout
Ensuite la comparaison SJL/SGL ne peut être que l'an dernier
Il n'y a pas des Japan Expo tout les trimestres
--
Ensuite qui te dis que j'ai laché Accel 2 ?
C'terminé pour moi les séances d'entraînement
On se souviendras de quelque noms
Mais d'avantages des persos ...
Mais c'était surtout pour dire que nos problèmes concernent d'avantage Accel
Que d'autres jeu comme Tenkaichi tout comme tu l'as cités
--
J'tien juste a dire que regarde la communauté
Y a autre que Accel .. Bleach revient, EX2, ainsi que Tenkaichi et une communauté Nintendo
Donc ammenés pas que Accel en principal cause
Pour preuve de ce que j'avance la partie "Accel" est désertique sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:46

J'ai l'impression que la plupart des gens ici vont venir QUE pour les tournois, j'suis désolé mais la japan expo ça se visite , c'est pas un local d'affamé de jeux vidéos.

la phrase de la mort qui tue tout kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
Donnie972

Donnie972


Masculin
Messages : 416
Age : 32
Localisation : Sous un pont
Team : Kyoudaina Youheï
CA SSBB : 551136554
CA Mario Kart : 155632145

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:30

Au moins vous pourrez y aller vous -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:31

overgames a écrit:

J'tien juste a dire que regarde la communauté
Y a autre que Accel .. Bleach revient, EX2, ainsi que Tenkaichi et une communauté Nintendo
Donc ammenés pas que Accel en principal cause
Pour preuve de ce que j'avance la partie "Accel" est désertique sur le forum

Mais le débat PORTE sur Accel bordel ... C'est normal qu'ici on ramene tout à Accel, c'est le sujet du débat !!!!

Putain.

Et un big tournoi n'empêche pas de faire d'autres tournois à côté !

Big tournoi = TOURNOI ORGANISE par les 2 ASSOC' ! Télé & Staff doublé ...
Revenir en haut Aller en bas
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:50

Exact ,les inscriptions d'habitude on les ferme à 80 apres on en prend une dizaine au cas ou des joueurs ne viendraient pas ,mais la on peut facilement doubler vu qu'il yaura 2 stands

Hum dire que l'on peut le refaire dans un autre event jpense pas , deja rien que pour l'espace ,c'est une des rares occasions ou l'on peut avoir autant de joueurs reunis !
Ensuite un tournoi "privé" faut contacter les joueurs ,alors que la ,ce sera en veux tu ,en voila !

Apres pour les absences,bah yen a qui ont raté le SHogeki et d'autres le Bushido Impact ,si quelqu'un peut pas venir ,bah on peut changer tout pour une personne (jparle pas pour toi InFrnal mais en general )

Jsuis pas PRO-Accel mais jdonne des arguments .

Maintenant soit on fait 2 tournois à la Japan , et à un prochain event on preparera bien un autre BIG tournoi
Regardez par ici ,héhé : http://www.chibi-japan-expo.com/


Dernière édition par RenIsBack le Dim 1 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:06

oui moi personnellement 2 tournois ou un big tournois peu inporte et n'oubliez pas que d'habitude le tournois Accel est Samedi, pour éviter la concurence le staff de bushido et SGL on décider de 'PROPOSER' de les réunir

c'est juste un débat, je crois que Over et Infrnal ne l'on pas compris que normalement si il y avait eu qu'une assoc il n'y aurait eu qu'un tournois la il y a une chance qu'il y a 2 Assoc' et donc y'a une proposition de faire un tournois a 160 participant, et comme la souligner Renegad ici c'est Accel sur quoi le débat est porter, mais oui effectivement il y a d'autre jeux et tout ceux qui débate ici sont les premier a ne pas jouer qu'a Accel, vu que vous vous etes lier sur Renegad lui aussi compte tout aussi bien jouer a fond a Bleach et tenkachi,

mais si vous êtes pas d'accord c'est normal mais il faut se calmer c'est un débat et comme l'a dit Dark on est la pour s'amuser et on cherche a faire plaisir a tout le monde mais comme chaqu' un sait c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:15

Les gens oublient vite que je joue aussi à Bleach et Tenkaichi, mais vous comprenez pas mon point de vue ...

Une occasion pareille de faire un si grand tournoi, (occasion c'est à dire 2 Assoc', 2 Staff, Matos doublé etc...)

Maintenant si c'est 2 Tournois, je vais pas mourir lol, ça reste un event pour le fun et pour qu'on s'amuse avant tout.

On laissera les assoc' décider, je ne fais qu'exprimer mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:37

Bref admettons, si vous voulez faire votre BIG tournoi j'propose un truc qui evitera les absences des joueurs et les cri genre "CONNARD EST DEMANDE AU STAND"...

La BI prend la branche gauche du tournoi et la Sho la branche droite...la finale on verra. ( Peut-être une nouvelle polémique !!!!)

Bref ça veut pas dire que je soutiens le truc, mais si ça se fait j'propose des idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Lambo.D.The Game

Lambo.D.The Game


Masculin
Messages : 157
Age : 31
Localisation : Paris ( 75 )
ID PS3 Live : SJLambo

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:44

Ah! Ouai c'est pas mal sa! 'Tain j'ai hâte de voir cette organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:49

la proposition de darkslater semble en effet la plus raisonnable du point de vue organisation mais aussi la plus interessante pour les joueurs etant donné que lors des phases finales il y aura moins de chance pour rejouer contre quelqu'un avec qui on aurai deja joué auparavant
Revenir en haut Aller en bas
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:54

Exact Dark c'est comme ca que je voyait le tournoi ,on peut pas faire autrement ,idem pour les poules ,moitié moitié
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:11

Renegad a écrit:
overgames a écrit:

J'tien juste a dire que regarde la communauté
Y a autre que Accel .. Bleach revient, EX2, ainsi que Tenkaichi et une communauté Nintendo
Donc ammenés pas que Accel en principal cause
Pour preuve de ce que j'avance la partie "Accel" est désertique sur le forum

Mais le débat PORTE sur Accel bordel ... C'est normal qu'ici on ramene tout à Accel, c'est le sujet du débat !!!!

Putain.

Et un big tournoi n'empêche pas de faire d'autres tournois à côté !

Big tournoi = TOURNOI ORGANISE par les 2 ASSOC' ! Télé & Staff doublé ...

Alors juste sur deux choses :

1/ J'veux bien comprendre qu'Accel soit le débat,
Mais pourquoi Accel justement ? Développe la dessus
Pourquoi pas un BIG ou Double tournoi Tenkaichi (Avec l'idée d'Ice), EX2, etc .. ?

2/ Encore une fois l'optimiste du Double Assoc'
Ajoutes des contraintes ... 2x moins d'espaces (car plus d'occupant),
2x plus de visiteurs qui suit avec 2x plus d'emmerdeurs
Etc .. Etc ..

Citation :
Les gens oublient vite que je joue aussi à Bleach et Tenkaichi, mais vous comprenez pas mon point de vue ...

Du tout, d'ailleurs j'vois pas la raison de ce texte comme justificatif
Tout le monde joue a d'autre jeu dans la vie
Même des jeux non cités sur le foum ...
Pour exemple moi et Aziz on jouait a Urban Reign
J'doute que sa intéresse quelqu'un mais c'les développeurs de Tekken

-- Bref ! xD

Citation :
vu que vous vous etes lier sur Renegad lui aussi compte tout aussi bien jouer a fond a Bleach et tenkachi
J'te rassure Aka, j'suis lier contre personne ! xD
Ni en partenaria avec Djibril MDR
J'ai pas de Leader Chip'

Enfin après faîte comme bon vous semble
Du moment que vous laisser une borne Freeplay
Pour ceux qui seront lassé de voir Accel sur 20TV qui tournes
Apres tout l'idée d'un double tournois
Et pour prouver non seulement sa valeurs deux fois de suite
Mais aussi trouver de nouveau monstre une encore en affronté
Lors de la premiere journée qui n'as pas pu se faire

Et puis juste pour terminés
Citation :
Une partie de ceux qui votent 2 tournois sont aussi les faibles qui veulent plus de chance pour aller plus loin
Rien que ce pseudo arguments montre a un point ou sa dépasse l'entendement de "débat"
Puisqu'un Tournoi est dans l'optique du "Fun"
Prouver cette argument n'est juste qu'afficher une vantardise ...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:01

overgames a écrit:
Renegad a écrit:
overgames a écrit:

J'tien juste a dire que regarde la communauté
Y a autre que Accel .. Bleach revient, EX2, ainsi que Tenkaichi et une communauté Nintendo
Donc ammenés pas que Accel en principal cause
Pour preuve de ce que j'avance la partie "Accel" est désertique sur le forum

Mais le débat PORTE sur Accel bordel ... C'est normal qu'ici on ramene tout à Accel, c'est le sujet du débat !!!!

Putain.

Et un big tournoi n'empêche pas de faire d'autres tournois à côté !

Big tournoi = TOURNOI ORGANISE par les 2 ASSOC' ! Télé & Staff doublé ...

Alors juste sur deux choses :

1/ J'veux bien comprendre qu'Accel soit le débat,
Mais pourquoi Accel justement ? Développe la dessus
Pourquoi pas un BIG ou Double tournoi Tenkaichi (Avec l'idée d'Ice), EX2, etc .. ?

2/ Encore une fois l'optimiste du Double Assoc'
Ajoutes des contraintes ... 2x moins d'espaces (car plus d'occupant),
2x plus de visiteurs qui suit avec 2x plus d'emmerdeurs
Etc .. Etc ..

Citation :
Les gens oublient vite que je joue aussi à Bleach et Tenkaichi, mais vous comprenez pas mon point de vue ...

Du tout, d'ailleurs j'vois pas la raison de ce texte comme justificatif
Tout le monde joue a d'autre jeu dans la vie
Même des jeux non cités sur le foum ...
Pour exemple moi et Aziz on jouait a Urban Reign
J'doute que sa intéresse quelqu'un mais c'les développeurs de Tekken

-- Bref ! xD

Citation :
vu que vous vous etes lier sur Renegad lui aussi compte tout aussi bien jouer a fond a Bleach et tenkachi
J'te rassure Aka, j'suis lier contre personne ! xD
Ni en partenaria avec Djibril MDR
J'ai pas de Leader Chip'

Enfin après faîte comme bon vous semble
Du moment que vous laisser une borne Freeplay
Pour ceux qui seront lassé de voir Accel sur 20TV qui tournes
Apres tout l'idée d'un double tournois
Et pour prouver non seulement sa valeurs deux fois de suite
Mais aussi trouver de nouveau monstre une encore en affronté
Lors de la premiere journée qui n'as pas pu se faire

Et puis juste pour terminés
Citation :
Une partie de ceux qui votent 2 tournois sont aussi les faibles qui veulent plus de chance pour aller plus loin
Rien que ce pseudo arguments montre a un point ou sa dépasse l'entendement de "débat"
Puisqu'un Tournoi est dans l'optique du "Fun"
Prouver cette argument n'est juste qu'afficher une vantardise ...
merci j'allais dire a peu pres la meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:10

Sa joue sa life ou bien ?
vous connaissez pas le GLHF (good luck have fun)
stop s'embrouillez pour des jeux, on fera selon le votes point final.
et sa vous empechera pas de s'amuser car c'est pour sa avant tout le BI ou SGL pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:15

overgames a écrit:

1/ J'veux bien comprendre qu'Accel soit le débat,
Mais pourquoi Accel justement ? Développe la dessus
Pourquoi pas un BIG ou Double tournoi Tenkaichi (Avec l'idée d'Ice), EX2, etc .. ?

Mais lol, tu comprends toujours pas ou quoi, c'est moi qui ai lancé le débat ? Non, ce sont les 2 Assoc' ! Alors pourquoi tu viens me dire ça ?
Le sondage pour sur un Big Tournoi ou 2 tournois accel, j'argumente, et tu viens me dire pourquoi c'est pas un débat sur Tenkaichi ou EX2 ...

Incohérence ...

overgames a écrit:

Prouver cette argument n'est juste qu'afficher une vantardise ...

Non, mais moi je me voile pas la face comme beaucoup ici, je suis honnête et post ce que je pense.
Malheureusement c'est la vérité, beaucoup vote le double tournoi pour augmenter leur chance d'aller loin, que tu le veuilles ou non, c'est la stricte vérité et non le pauvre argument que tu balances ...

J'ai toujours été humble, alors me balancer là, t'es vraiment à côté de la plaque Over. Ca me déçoit un peu, surtout venant de toi mec.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:49

J'en vois pas en quoi j'te vises
Pour ce qui est du Big ou Double Tournoi d'autre jeu
C'pour justifier mon post du "Accel" Stylish
--
Après ensuite pour l'histoire de Vantardises du Double Tournoi
Ce ne sont que tes thèses que tu admets comme véridique
Citation :
Malheureusement c'est la vérité
Personne ne pense comme toi
D'autre problèmes d'emploi du temps pour exemple
Ou encore un double plaisirs, etc ...

Citation :
J'ai toujours été humble, alors me balancer là, t'es vraiment à côté de la plaque Over. Ca me déçoit un peu, surtout venant de toi mec.
Après la ce sont encore tes suppositions
J'te sais humble et depuis longtemps
J'sais d'expérience que t'as pas les chevilles qui enfle
Donc no soucies la dessus ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:24

Ok.

Bon bah si le BIG tournoi se fait, l'idée de Dark semble la plus logique.

Si y'a deux tournois, bah le gagnant de samedi remettra son titre le lendemain et puis si tout. On comptera aussi 2 Rankings alors, faudra pas perdre les feuilles.

Tout le monde a donné son avis, manque plus que la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:56

bon deja je pense qu'il y aura 2 tournois et qu'on peut clore ça mercredi de toute façon tout les point de vue on été défendu voila !
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:12

Ouai 16-6 y'a pas photo ...

Ce sera donc 2 Tournois !

Vivement la JE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?   Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi ou tournois Accel 2 à la Japan Expo 2008 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournois guitar hero 3 a la Chibi japan expo
» Annonce du plan des Rankings Book fait par moi pour les prochains tournois dans la Japan Expo !
» japan expo 2008 tenkachi 3
» Photo chibi japan expo 2008
» Bushido Impact au Japan Expo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser