Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !

Aller en bas 
+68
fezqf
zocko
Maxou
Syn
Naoki
Linkin
Kurisu
eater
Abou
Vinksan
Issuke
ali-de-suna
Hayu
B.
Kaos
Makky
kYu
yantai360
Setsuna
V4n0uX
Rushia
tyc
Phoenix
hAz4rd0u$
ShadowFury
Je suis une Légende
Aka.D.Manara
overgames
Suthar
dyand
shugoo
68kara
StriKenZz
Dracs
Ssj-Man
Lelouch Vi Britannia
icesword92
hermanovich17
mobius_gohan
konisma
ryukozan
melto
Ban
edilsondu94
Monkey.D.Khris
Shin_Rickyo95
yama
sasori
Sasuke75
Oni
DaRkSlAtTeR
DRy*
Donnie972
Cloud-Uchiwa
Mad
Leon
Neji9
RenIsBack
B-Jay
Blad01
Kurogane75
narutom
DBZteam!
Renegad
Tanguy
Dante
Moruto
Bushido
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ryukozan

ryukozan


Masculin
Messages : 455
Age : 35
Localisation : Nani ?
ID PS3 Live : ryukozan

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:09

Comme il y a peu de monde à tenkaichi et guitar hero qui seront peu être annulés et inversement à SCIV, es qu'il y aura une salle que pour SCIV ?
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:47

Guitar Hero et Tenkaichi sont MAINTENUS quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:25

Ssj-Man a écrit:
Shin_Rickyo95 a écrit:
Je le fais avec toi SSJ. On va gagner ^^
c'est gentil mais non merci lol

Mais t'es fou toi, J'ai un BROWSER de malade. Allez SSJ à deux on va tous les déboite OBLIGER. Je suis trop balèze.
Bon j'arrête la blague.
Ban je peux payer pour en faire 2 lol. Arrete de me prendre pour un pauvre.
Bon sinon bah si Tenkaichi et GH sont maintenus faut activer le mode PUB lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:49

Browser ? (Navigateur) xD
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:10

petite question, esce qu'il y aura laregle de ne garder qu'un seul perso pendent lespools comme la derniere fois ??
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:13

evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
hAz4rd0u$




Masculin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Menton

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:20

Haaaa j'ai eu tres peur en voyant le message comme quoi GH3 était annulé ^^
Je veus pas venir pour rien hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:30

comment ça?
non mais enfête dans brawl au début quand on connassai pa totalment les règles on croyait que c'était comme accel ou on avait le droit a 1 perso par poule mais sur brawl on a le droit de changer quand on veux
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:14

C'est des poules a 1Match par Victoire
C'pas des Best Of 3 ... Donc pas vraiment d'utilité de changer sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin
Messages : 24
Age : 38
Localisation : Choisy le roi (94)

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:17

J'ai suivi la procédure indiquée pour l'inscription , j'espère vous voir tous le 23 . . . ça va saigner !!!!! (t'sais l'mec qui craque ^^) Je serai là normalement pour Accel 2 et Soul 4 , avec l'impatience de voir du beau niveau , si beau niveau il y a . . . . . . bon j'avoue ch'fais mon vieux chambreur à 3 pesos , mais bon faut c'qui faut (le truc qui veut rien dire lol) !!

++ Les players ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:13

Salut Phoenix, avant de poster dans les topics, tu dois tout d'abord te présenter stp ! Wink
Oh tiens Over, tu n'est plus le seul membre qui vient de Choisy maintenant tu peux être fier ! Razz

PS: Bushido, tu peux changer le nom de nôtre team stp ? (Urakaî Brawl)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin
Messages : 24
Age : 38
Localisation : Choisy le roi (94)

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:35

Oups désolé !!! (^ -)'
Y a un mec de Choisy !!!! . . . ça va sessionner comme des cochons (si ça strouve on sconnait déjà en + ) !!
Revenir en haut Aller en bas
hAz4rd0u$




Masculin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Menton

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:40

Je voudrais connaître l'heure approximative à laquelle se termine le tournoi GH3.
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:08

19h environ.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:12

Au grand max 18h, a 19h on rend la salle Moruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:23

Ça va finir vite alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:47

Bwarf! Pas de Melee, faut le mettre pour le prochain impact^^
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:44

C'moi même de Choisy (Avec Mordo)
J'habite côté Gondoles (Si tu connais Choisy)
Tout pres du Centre de Loisirs quoi .. Jaa na.
(T'habiterais pas a Barbuss a tout hasard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:25

tyc a écrit:
Bwarf! Pas de Melee, faut le mettre pour le prochain impact^^

A force de demander de mettre des anciens jeux on va bientôt avoir du Street Fighter 2 en tournoi.
Pourquoi ? tu 'n'aimes pas SSBB ? ou peut être n'as tu pas la OUIIIII ?
Mais franchement je doute que SSBM revienne en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:00

http://cubeforum.free.fr/forums/viewforum.php?f=2
Où t'as vu qu'il n'est plus en tournoi?
C'est SSBB qui n'est pas encore prèsent, à part ce tournoi y'a rien pour SSBB.
Et puis pourquoi pas SF2? Il est encore très joué aux USA (cf EVO 2k8)
C'est pas parce qu'un jeu est nouveau qu'il faut systematiquement lacher l'épisode précédent et surtout ce n'est pas pour ça qu'il est meilleur (oui je trouve Melee bien meilleur que Brawl sur le plan compétitif et je ne suis pas le seul).
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:03

En tout cas pour ce qui est du Bushido Impact, on restera sur SSBB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:18

Je me doute bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:17

Celui qui est jouer au States c'est SSF2X ( j y joue aussi ^^) je disais SF2 car celui la on le vois pas , c'est soit SSF2X ou Hyper street Anniversary ^^
SSBM j y joue pas donc voila c'est dit.
Et oui tu as raison beaucoup de personnes m'ont confirmés le faite que Melee soit plus technique que SSBB ( mais j'en ai un peu encore une fois rien a faire je connais pas le jeu, je connais même pas les manip' )
Mais comme je disais que SSBM revienne en tournoi c'est chez Bushido ,sauf grosse exception ( ca voudrait dire qu'il y a eu une grosse demande de la part des joueurs ) mais vu la communauté du forum pour Bushido sera plus SSBB que Melee pour le moment.
Sinon si tu joue a SSF2X je suis ton homme ^^ et à KOF encore mieux lol.
Sur ceux je reviens sur le sujet: Le tournoi.
Dernière semaine d'entrainement pour tous avant le tournoi de Samedi. Certains doivent être un peu impatient ( Shugoo, Moruto, SSJ, Over', ... ) d'autres trés tranquille ( Moi ^^).
Donc boncourage pour ceux qui sont en mode entrainement intensif. Et que le meilleur gagne.
Je fais juste le tournoi SC4 pour ceux qui veulent savoir , mais je le fais pour le fun étant donné que je n'ai pas la console. Concernant les autres jeux vous savez pourquoi je les fais pas mais bon je vais me répéter : Je fais pas les autres pour pas vous éclater devant tout le monde lol. Ca serre à rien que je vienne et que je vous déprime lol( je plaisante pour ceux qui me connaisse pas ).
Sur ceux Ganbate Minna.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Suthar

Suthar


Masculin
Messages : 16
Age : 30
Localisation : 77

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:22

Resalut tous le monde Smile

J'ai une petit question quand vous mettrais les poules mettrait vous les heures des commencement de chaque tournois ?
Par Ex : Et t4on obliger de venir vers 9h si le tournoi qui nous intéresse commence a 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:31

Suthar a écrit:
Resalut tous le monde Smile

J'ai une petit question quand vous mettrais les poules mettrait vous les heures des commencement de chaque tournois ?
Par Ex : Et t4on obliger de venir vers 9h si le tournoi qui nous intéresse commence a 12 ?

les début de tournoi commencerons surement à partir de 10h30, après c'est ton problème, si on t'appelle et que t'es pas là, tu s'ras tout simplement disqualifié, alors fais comme tout l'monde viens à 9h... y'aura du freeplay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Contenu sponsorisé





Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 7 impact
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Date/Informations Bushido 8 Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser