Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !

Aller en bas 
+68
fezqf
zocko
Maxou
Syn
Naoki
Linkin
Kurisu
eater
Abou
Vinksan
Issuke
ali-de-suna
Hayu
B.
Kaos
Makky
kYu
yantai360
Setsuna
V4n0uX
Rushia
tyc
Phoenix
hAz4rd0u$
ShadowFury
Je suis une Légende
Aka.D.Manara
overgames
Suthar
dyand
shugoo
68kara
StriKenZz
Dracs
Ssj-Man
Lelouch Vi Britannia
icesword92
hermanovich17
mobius_gohan
konisma
ryukozan
melto
Ban
edilsondu94
Monkey.D.Khris
Shin_Rickyo95
yama
sasori
Sasuke75
Oni
DaRkSlAtTeR
DRy*
Donnie972
Cloud-Uchiwa
Mad
Leon
Neji9
RenIsBack
B-Jay
Blad01
Kurogane75
narutom
DBZteam!
Renegad
Tanguy
Dante
Moruto
Bushido
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Suthar

Suthar


Masculin
Messages : 16
Age : 30
Localisation : 77

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:57

Oué okay merci pour le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suthar

Suthar


Masculin
Messages : 16
Age : 30
Localisation : 77

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:36

Désole pour le double post mais c'est juste pour dire que
j'ai envoyé un message à Bushido sur un modification sur mon inscription
et comme aujourd'hui c'est le dernier jour pour s'inscrire
je voulais juste prévenir au cas ou il l'aurait pas vu.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:07

Ah là là, tyc est passé du côté obscur de la force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:18

Suthar la fonction edit existe lol.Surtout si c'est 2 post dans la même journée et que tu es le dernier à poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:17

Citation :
Dernière semaine d'entrainement pour tous avant le tournoi de Samedi. Certains doivent être un peu impatient ( Shugoo, Moruto, SSJ, Over', ... ) d'autres trés tranquille ( Moi ^^).

Et comment ! (Même si j'ai pas Brawl...Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Il me le faut la ! -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke75
Champion
Champion
Sasuke75


Masculin
Messages : 347
Age : 29
Localisation : J'sais pas
Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1
CA SSBB : Offline
ID PS3 Live : Wissuke

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:08

Moruto a écrit:
Citation :
Dernière semaine d'entrainement pour tous avant le tournoi de Samedi. Certains doivent être un peu impatient ( Shugoo, Moruto, SSJ, Over', ... ) d'autres trés tranquille ( Moi ^^).

Et comment ! (Même si j'ai pas Brawl...Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Il me le faut la ! -_-)

Il est où le mien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:24

Concernant le tournoi je tiens à préciser certaines choses car le timing sera apparement tendu étant donné le nombre d'inscrit ( surtout à SC4 ):
Alors je rappelle que les membres du staff ne feront pas de cadeaux. Si au bout de 3 appels consécutifs de la personne qui doit jouer sera une élimination direct sans repêchage. On aura pas de temps à perdre avec des aller retour pour appeler un ami et lui dire que tu viens de gagner un match.
Pour ma part j'annoncerai toujours les 3 prochains matchs dans la mesure du possible. Sinon 2 comme je fais d'habitude.Si vous vous absentez quelques minutes prévenez le membre du staff. Soyez attentif.
Sur ceux Bon training
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Rushia

Rushia


Masculin
Messages : 2
Age : 36
Localisation : Paris 15eme

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:35

Après lecture des 14 pages, il me semble que mes questions ne vont pas vous forcez à répeter ce qui a déjà été dis.


Elles concernent le tournoi SSBB.

-Faut-il amener sa propre manette ? (je présume que la quasi-totalité des participants jouera avec une manette NGC)
-Y aura-t-il des objets ? Si oui, lesquels y seront ou lesquels n'y seront pas ?
-Tout les stages seront-ils jouables ?


Merci d'avance pour vos réponses et désolé si cela a déjà été dis.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:10

Les regles ssbb:
https://bushidoimpact.meilleurforum.com/regles-super-smash-bros-brawl-f50/regles-super-smash-bros-brawl-t234.htm

Oui il faut ramener sa manette ^^

ps:les poules seront posté ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:21

Apparement y a un problème avec les poules de SC4
Y a un pseudo inventé Dan ORO dans la poule 1. Dan et ORO sont 2 personnes différentes donc je m'attends à les voir dans 2 cases différentes, voir 2 poules différentes.
Faut arranger ca.

Edit Aka : merci Shin_Rycko c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
V4n0uX

V4n0uX


Masculin
Messages : 22
Age : 33
Localisation : Charenton le Pont

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:54

s'il vous plait je voudrait savoir quelque chose, je voulait savoir il devait pas y avoir normalement des chanson imposer au tournoi Guitar Hero III pour définir les favoris et fallait se prendre en vidéos et se montrer a un passage de la vidéos voila merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna




Masculin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : Alsace

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:30

Je vois qu'il y a déjà les poules pour Soul 4. Comme dit sur Soul.fr, si des gens viennent de loin, pourront-ils jouer sans préinscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:45

Si je me trompe pas , on a laissé les personnes qui viennent de loin s'inscrire ( à toi de voir si tu reconnais leur pseudo dans les poules ) et ils n'auront qu'a régler sur place Samedi.
Si malheuresement ils ne se sont pas inscrits à temps , la seule solution que l'on peut leur proposer soit qu'ils viennent le jour même et qu'il prenne la place de personnes absentes.
Vu que les poules sont déjà établi , il me semble pas que nous allons faire des exceptions pour des inscritptions de dernières minutes ( Sauf contre ordre de la part de Bushido ).
Donc je leur conseille de venir mais sans vraiment leur garantir une place. Au pire ils pourront faire du freeplay et encourager leurs amis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Setsuna




Masculin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : Alsace

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:00

Si y a encore moyen de préinscrire, je préinscrits mon ami Malek. Il a déjà posté sur Soul.fr et demandé à DarkSlatter s'il pouvait venir sans préinscription ( Malek n'étant pas sûr de venir ). Et il me semble qu'il lui a répondu oui, m'enfin bon, quoiqu'il en soit, si vous pouviez le préinscrire, ce serais sympa. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:04

Je l'ai retenu t'inquiète pas, il doit venir le jour même et à l'heure !

Go te présenter s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:19

Merci au Staff pour les poules ! Accel, Brawl Simple et double SURTOUT ça va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:05

mise a jours des poules !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy


Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Colombes

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:38

Plus qu'un jour d'entrainement bonne chance a tous

Aller je retourne a ma console lol
Revenir en haut Aller en bas
yantai360




Masculin
Messages : 36
Age : 39
Localisation : Feucherolles 78

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:57

Bonjour à tous, tout d'abord merci pour l'orga de ce tournoi qui semble-t-il va déchirer !!!
Juste une petite question concernant le tournoi GH3 : faut-il se munir de sa guitare? Le tournoi se déroulera sur xbox?
merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:02

Support Xbox, on fournit les guitares mais si tu veux ramener la tienne no prob !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:10

Sinon il faut que tu ailles te presenter stp ! Wink
Aussi bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
kYu
Modérateur
kYu


Masculin
Messages : 66
Age : 36
Localisation : Mugenjo
Staff : Bushido Impact
CA Mario Kart : 0430-8449-3701

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:52

V4n0uX a écrit:
s'il vous plait je voudrait savoir quelque chose, je voulait savoir il devait pas y avoir normalement des chanson imposer au tournoi Guitar Hero III pour définir les favoris et fallait se prendre en vidéos et se montrer a un passage de la vidéos voila merci d'avance pour vos réponses.


Non il n'y a pas de chanson imposé. sa Sera comme au japan expo.. Chacun des joueurs choisi une chanson, si un des deux remporte les deux parti il gagne le match sinon en cas d'égalité c'est un membre du staff qui choisit un son pour départager les joueurs. La vidéo n'était pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
V4n0uX

V4n0uX


Masculin
Messages : 22
Age : 33
Localisation : Charenton le Pont

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:37

d'accord merci a toi kYu j'ai hâte d'être a demain pour tous vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna




Masculin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : Alsace

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:03

Darkslatter, possibilité de savoir dans quelle poule Soul 4 Malek sera intégré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 7 impact
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Date/Informations Bushido 8 Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser