Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !

Aller en bas 
+68
fezqf
zocko
Maxou
Syn
Naoki
Linkin
Kurisu
eater
Abou
Vinksan
Issuke
ali-de-suna
Hayu
B.
Kaos
Makky
kYu
yantai360
Setsuna
V4n0uX
Rushia
tyc
Phoenix
hAz4rd0u$
ShadowFury
Je suis une Légende
Aka.D.Manara
overgames
Suthar
dyand
shugoo
68kara
StriKenZz
Dracs
Ssj-Man
Lelouch Vi Britannia
icesword92
hermanovich17
mobius_gohan
konisma
ryukozan
melto
Ban
edilsondu94
Monkey.D.Khris
Shin_Rickyo95
yama
sasori
Sasuke75
Oni
DaRkSlAtTeR
DRy*
Donnie972
Cloud-Uchiwa
Mad
Leon
Neji9
RenIsBack
B-Jay
Blad01
Kurogane75
narutom
DBZteam!
Renegad
Tanguy
Dante
Moruto
Bushido
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ShadowFury

ShadowFury


Masculin
Messages : 5
Age : 34
Localisation : Paris

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Question   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:56

Hello all,

juste une question ou deux : sera-t-il possible pour les non-joueurs de se pointer à la salle en pleine après-midi ? (et payer leur droit d'entrée de 2€ naturellement ^^)
J'ai des amis qui ne peuvent pas venir le matin dès 9h donc voilà =)

et de 2, faut-il ammener sa propre manette de XBoX 360 pour le tournoi de Soul Ca' ? J'en ai pas sous la main c'pour ça Rolling Eyes

Merci d'avance, 'pressé d'être demain :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Sumfortyan
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:05

Oui les non-participants viennent quand ils veulent, et tu DOIS ramener une manette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Sasuke75
Champion
Champion
Sasuke75


Masculin
Messages : 347
Age : 29
Localisation : J'sais pas
Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1
CA SSBB : Offline
ID PS3 Live : Wissuke

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:40

Hmm... Wa.Re = Walid.Renegad XD
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:44

Non c'est pas lui c'est une feinte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin
Messages : 24
Age : 38
Localisation : Choisy le roi (94)

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:53

Chuis vraiment désolé , mais je ne vais pas pouvoir participer au tournoi de demain , question financière !! Crying or Very sad J'aurai aimé prévenir avant , mais l'argent que j'avais prévu pour les 2 tournois (20 euros donc) a servi à autre chose tout à l'heure . . . . J'aurai vraiment aimé participer .
Encore désolé de ne pas avoir prévenu avant . . .

Ps : Par contre je viendrai quand même en tant que spectateur , et freeplayer si possible !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy


Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Colombes

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:46

Aller dans 1h15 le tournois commence
Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna




Masculin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : Alsace

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:41

Possibilité d'avoir un pseudo direct live avec la listes des joueurs qui passent en phase finale et ce, pour chaque tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy


Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Colombes

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:53

c'était un super tournois merci a tout les organisateur

Encore Merci a tous est a une prochaine j'espère
Revenir en haut Aller en bas
yantai360




Masculin
Messages : 36
Age : 39
Localisation : Feucherolles 78

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:29

totalement d'accord avec toi Tanguy :p bon ok, t'es un peu déjanté quand tu joues lol, on sait plus ou tu es :D . Merci à tous pour ce tournoi !
GT xbox : yantai4
Revenir en haut Aller en bas
V4n0uX

V4n0uX


Masculin
Messages : 22
Age : 33
Localisation : Charenton le Pont

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:30

super tournoi tres relevé merci aux organisateurs de l'avoir fait vivement le prochain.

edit : yantai a raison Tanguy la prochaine fois donne nous ton itinéraire quand tu te ballade dans les salles qu'on sache ou tu est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy


Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Colombes

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:11

ok pas de problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
Makky

Makky


Masculin
Messages : 188
Age : 32
Localisation : Hellgate
CA SSBB : J'économise xD

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:12

Super tournoi je me suis bien amusé lol Edilson t'es trop des barres x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:20

5ème de ma poule..

Egalité avec le 4ème en plus.. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna




Masculin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : Alsace

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:33

Y aura t-il des vidéos du tournoi Soul IV ?
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:21

Merci à tous, je ferais un post constructif demain pour faire le bilan du tournoi.

Je veux juste savoir si des joueurs de GH ( qui avait leur guitare,entre autre Yantai360 ) avait échanger les manches des guitares sans les remettre, parce que la mienne est vraiment méconnaissable et je suis sur que ce n'est pas mon manche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:22

sisi très bon impact
franchement apart toute les barre que je me suis tappé sa m'a fai plaisir de voir tout les smaheur du live m'enfin on a pu prouvé que le live veut rien dire hein over^^
sinon bien joué a léon,scoff aussi cétait des beau match pure mind game^^
sinon les match de baba en poule était trop fort(que des objet des fou xD)même si le mieux c'est le champignon géant..c'était une tuerie
et bon dommage pour le match n'importe quoi de shugoo avec marth
et sinon je l'avou j'ai beacoup sous estimé yamasoura...sur le live je le tuai mais en offline ça pa était pareille même si c'était un beau match m'enfin sinon j'attend les video pour une fois que je suis dans brawl

sur ceux a la prochaine ou rdv sur melee peut être:)
Revenir en haut Aller en bas
yantai360




Masculin
Messages : 36
Age : 39
Localisation : Feucherolles 78

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:27

j'ai effectivement preté ma guitare pour le tournoi, j'avais pris soin de faire mettre un adhésif au dos de la guitare pour facilement la reconnaitre, et mon manche a une petite marque d'usure caractéristique qui m'a permis de facilement le reconnaitre aussi. J'ai tout récupéré sans soucis, en espérant que ta guitare soit en état de fonctionner. Dans la poule 1, il n'y a eu aucune utilisation bourrine de guitare, on a fait très attention à ne pas les abimer.
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:53

Vivement la vidéo d'mon match haha
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:02

vivement les miennes aussi, sinon j'ai trop kiffer, jamais j'ai kiffer autant un tournoi merci à bushido, herman, shugoo, D.M.R, DRY, Over, Infernal, yama, killone, king et tous les autres j'ai adorer, j'attends le prochain avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:11

J'suis KO;
J'réponds demain ... J'fais le mec et alors ? =D
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:24

Trés bon BI on a bien rigolé grace a potam le tricheur qui fait que perdre en poule Narvalo merci a Bushido dark et tout le staff c'etait bien organisé jtrouve mais ya juste l'histoire de la télé sans wii sinon GG ^^ vivement le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:40

BI un jour, BI toujours !
Bah comme l'as dit Herman, super Impact comme d'hab ! Wink
On aura retenu une chose : Les tournois Brawl sont les + cultes !
Leon maintenant c'est plus Peach-Sensei mais Peach de France !
Gagner les 2 tournois !
Alors la serieusement Omedeto mec la tu as foutu du mechant Mind Game wow...
Mais ton combo 54% WTF !?
Aussi un GG a Neji9 (Lui meme il sait...) ;
La Steak Charal Wink ; King
(Qui a bien fini son parcours) et surtout a Yama avec son Tsuuten Kyaku inoubliable ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:58

2nd post oblige car je suis en Wi-Fi avec ma PSP (Desole mais mes posts sont limites question caracteres donc si vous pouvez le mettre dans le post precedent svp...)
Un special thanks a tout le Staff et a tout le monde ! Comme je l'ai dit a Aurore : J'ai kiffe cette BI, je kifferais la prochaine ! Wink
Vivement la CJE ! (Qu'on en finissent avec Accel ! xD)


Dernière édition par Moruto le Dim 24 Aoû - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:40

De retour en France ! J'avais espérer être là (même une pré inscription en tant que Wa.Re) mais à cause des bouchons et de la douane marocaine, je n'ai pu être là !

Bravo à SSJ et Edilson pour leur finale serré (à ce qu'on m'a dit), et tout les champions, je suis sûr que c'était une journée mémorable !

En espérant voir vos sales têtes très bientôt pour de belles salissures (brawliennes, acceliennes ou autres ...)
Revenir en haut Aller en bas
edilsondu94
Staff
edilsondu94


Masculin
Messages : 108
Age : 35
Staff : Bushido Impact
Team : Soul Black-Oni
Palmarès : Champion Naruto Accel2 BI7, Finaliste Naruto Accel 2 BI 6

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:52

susu très cool cette journée j ai adoré.
Et bien sur j ai fait des rencontre amical avec d autre type qui save bien joué donc c est sympa je me suis bien divertis manqué plus que waloud.
Waloud fallait kawa mon gar :p
SSJ etait a minte reprise sur le fil du rasoir avec moi comme avec d autre (zocko,Bushido,et EDILSON-Sama) afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 7 impact
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Date/Informations Bushido 8 Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser