Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !

Aller en bas 
+68
fezqf
zocko
Maxou
Syn
Naoki
Linkin
Kurisu
eater
Abou
Vinksan
Issuke
ali-de-suna
Hayu
B.
Kaos
Makky
kYu
yantai360
Setsuna
V4n0uX
Rushia
tyc
Phoenix
hAz4rd0u$
ShadowFury
Je suis une Légende
Aka.D.Manara
overgames
Suthar
dyand
shugoo
68kara
StriKenZz
Dracs
Ssj-Man
Lelouch Vi Britannia
icesword92
hermanovich17
mobius_gohan
konisma
ryukozan
melto
Ban
edilsondu94
Monkey.D.Khris
Shin_Rickyo95
yama
sasori
Sasuke75
Oni
DaRkSlAtTeR
DRy*
Donnie972
Cloud-Uchiwa
Mad
Leon
Neji9
RenIsBack
B-Jay
Blad01
Kurogane75
narutom
DBZteam!
Renegad
Tanguy
Dante
Moruto
Bushido
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
eater




Masculin
Messages : 15
Age : 35
Localisation : Paris

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:00

C'était la premiere fois que je venais, et j'ai été très déçu.(et je ne suis vraiment pas le seul)
La salle était sympa et bien déservie, par contre:
-Mauvaise organisation des tournois.
-non respect des régles.
-prix des tournois abusé.(surtout pour une organisation aussi médiocre)
-le staff qui joue c'est abusé(je me souviens d'un "no contest" juste après un suicide à 0%, et ce N'ETAIT pas un bug!)
-une partie du staff était vantard et antipatique.
-le prix de la nouriture aussi était abusif......(alors qu'il y a un mac do et un franprix à 1seconde de la salle)

Vous allez me dire que je ne suis pas obligé de revenir, pas d'inquietude de ce coté là.
Je vous préviens quand même que vous n'aurai pas de bonne pub de ma part sur les autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:24

-Tournoi et Poule ?
-non respect de quelle règles ?
-Orga Médiocre, developpe.
-En quoi un staff qui joue est abusé s'il s'occupe de sa poule ?
-Quel partie du staff j'aimerais savoir.
-Rien ne t'empêchait d'aller au Mcdo ou au Franprix.

J'accepte la critique, mais là tu ne développe pas, sache que pour ma part j'était à SC4 donc je ne sais pas tout ce qui c'est passé.

Merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
eater




Masculin
Messages : 15
Age : 35
Localisation : Paris

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:27

ok,

-en premier, le prix de la bouffe: au franprix juste en bas j'ai pu acheté pour 4,40 euros deux fois plus de nouriture que dans la salle, il y pas un bins?

-Pour le staff, je sais que le staff n'a le droit de participé que à 1 tournoi, pourtant j'en ai vu en faire plusieur. Pour moi qui n'était pas venu gagner, osef, mais pour les autres c'est vraiment dégeulasse.
pourquoi? parce que le staff a tout les pouvoirs, parce que il prenne la place qu'aurai pu prendre certain joueur, et en plus pendant que le staff jouait c'était les joueurs qui géré le tournoi(et là ça partait en couille sévére).
J'ai vu aussi que certain faisait tout leur macth à la suite(pendant ce temps on attendait) puis il partait faire le match sur un autre tournoi en nous laissant......la classe!

-Le prix des tournois: je ne connais pas le prix de la salle, mais 10 euros LE tournois ça fait mal aux fesses. Là à part vous dire que j'ai déjà vu des tournois moins cher j'ai pas d'exemple.

-Le non respect des régles: ça passe de 3 à 4 vies selon les télé et les staffs(alors que c'était écrit sur un feuille), le monde en random devient DF, le temps disparait sur certaine télé.

-Le staff antipatique: je ne connais malheuresement pas le nom des staffs, mais certain ne m'ont pas du tout fait sentir de la sympatie(alors que je me suis conduit correctement, j'ai même pas raler)

-Le fait que les tournois se passe en même temps empéché leur bon déroulement et vous perdiez du temps, il y a eu un nombre incalculable de joueur bloqué par un tournoi qui était appeller à d'autre tournoi.(alors on perdait du temps)
Vous pouviez pas les faires l'un après l'autre?(je parle pour le double et le simple SSBB)
Et donner une heure d'entrée pour le tournoi qui passait en deuxieme(au lieu de faire venir tout le monde à 9h, certain on attendu 3h30, 4h avant de jouer)

voilà, je crois que c'est tout ce que vous devriez revoir pour améliorer vos tournois
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:41

eater a écrit:
C'était la premiere fois que je venais, et j'ai été très déçu.(et je ne suis vraiment pas le seul)
La salle était sympa et bien déservie, par contre:
-Mauvaise organisation des tournois.
-non respect des régles.
-prix des tournois abusé.(surtout pour une organisation aussi médiocre)
-le staff qui joue c'est abusé(je me souviens d'un "no contest" juste après un suicide à 0%, et ce N'ETAIT pas un bug!)
-une partie du staff était vantard et antipatique.
-le prix de la nouriture aussi était abusif......(alors qu'il y a un mac do et un franprix à 1seconde de la salle)

Vous allez me dire que je ne suis pas obligé de revenir, pas d'inquietude de ce coté là.
Je vous préviens quand même que vous n'aurai pas de bonne pub de ma part sur les autres forums.

Bon toi soit t pa aller loin dans le tournoi ou soit t'est rageux que t pas gagné ( Si c'est le duo qui a perdu contre Kill1 a SSBb sa m'etonne pas avec sa Diffamation toi meme tu sais Dry sinon si c'est pas vous désole ne prend en compte c'est qui est dans les guillemets) et tu peux faire ta pub je crois la plupart des gens savent que la communauté est une des meilleur et comme tu le dis ne viens si ca ne te plaie pas on te force pas
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:44

-Bon pour la bouffe, on est pas franprix. Je vois pas en quoi y a un bins. T'as un prix t'achète ou t'achète pas.

-Tu peux me décrire le Staff en question ? Parce que sur ce point j'suis d'accord c'est 1 tournoi par staff. En ce qui concerne les joueurs qui enchainer leur match c'est sûrement parce qu'il faisait plusieurs tournoi.

-Une salle sur Paris c'est pas donné.

-C'est sur ce point ou je veux savoir dans quel poule tu était, parce que c'est clair que c'est pas normal.

-Décrit moi le staff que tu considère antipathique, qu'est-ce qu'il t'ont fait ? A ma connaissance ils sont tout sauf antipathique.

-La plupart des joueurs faisait simple et double. On ne peut pas prévoir d'heure exacte mais je suis d'accord avec toi.


A toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:51

on peux admettre que certaine partie de l'organisation n'était pas totalement en accordance surtout a brawl et même qu'a brawl en fait je pense,

car c'est le premier tournois en salle de ce jeux et donc on pense s'améliorer pour les prochain évenement !

mais je pense que quand même la plus part des gens se sont amuser et meme a brawl comme le montre le poste de neji9( lolll merci Wink)

enfin bref y'avai de l'ambience et tout, il faut pas non plus abuser dans certaine de tes critique on est contient de certain probleme et on va y remedier !

mais comme tu as dis si tu veux pas venir c'est ton choix mais tu ne devait pas etre la au final brawl y'avai vraiment de l'ambience et bravo A léon et neji9 et encore la léon lol et au finaliste aussi King DMR Shugoo et tout les autre aussi qui été déçu d'avoir perdu

et puis pour le fait que les membre du staff joue s'a ne veut pas dire qu'il vont gagner lol , on est tous une bande de joueur avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Vinksan

Vinksan


Masculin
Messages : 94
Age : 31
Localisation : 93 SiSi
Team : Hikari No Inazuma

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:56

Si t'es un rageux qui n'a que des critiques a faire du l'organisation car il a perdu bouge de se forum ta place n'est pas ici eater certes il y a eut des petit souci mais rien de grave tout c'est bien passé dans l'ensemble donc je ne vois pas en quoi tu gueules
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu




Masculin
Messages : 6
Age : 35
Localisation : Charenton

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:04

Bonjour à vous joueurs et staffs,

Comme une centaine de personne, je me suis rendu hier au Bushido Impact, et c'était une première pour moi. Mais j'ai cependant le regret de vous annoncer que ce sera la dernière, et ce pour plusieurs raison que je vais exposer ci-dessous.

Comme Eater l'a introduit ci-dessus, plusieurs points négatifs sont à souligner. Je vais évoquer les évènements qui ont particulièrement retenu mon attention dans un ordre chronologique pour plus de simplicité.

Je vous prie de considérer ce post non pas comme une attaque, mais une critique constructive dans le but de vous améliorer.

- Tout d'abord c'est l'annonce de l'évènement qui était un peu vague. Vous disiez "ouverture à 9h00" tout en disant que les personnes ne se présentant pas à l'ouverture seraient disqualifiées (ce qui laissait sous-entendre que les premières phases de tous les tournois étaient le matin). C'est ainsi que mon co-équipier et moi-même nous nous sommes présentés à cette heure-ci, et que en réalité nous avons du patienter pendant plus de 4 heures avant que le tournoi commence enfin. La prochaine fois, vous pourriez indiquer sur le forum que certains tournois ne commencent que l'après-midi...( ça permettrai de ne pas attendre bêtement, mais aussi de dormir un peu plus)

- Ensuite, c'est l'entrée même dans la salle qui était propice à l'énervement. Arrivés à l'heure, nous avons comme d'autre joueurs du attendre que l'on nous fasse rentrer (ce qui est normal, pour éviter la ruée à la caisse). Mais je trouve inadmissible que le "videur" décide de faire passer devant tout le monde toutes ses bandes de potes.

- Je comprend qu'une salle parisienne soit chère à louer, mais faire payer en fonction du nombre de tournois effectués et non de l'entrée (et toujours au prix fort), il ne fait aucun doute que vous avez largement amortir le prix de la salle (pas mal de monde participait à au moins deux tournois). Bref pas très honnête de votre part.

- Venons en ensuite aux tournoi lui-même, en considérant tout d'abord la gestion des joueurs par le staff : J'étais en team SSBB dans la poule numéro deux. Le staff responsable de cette poule n'était jamais là, en effet il a mystérieusement disparu à plusieurs reprises. C'était donc un tournoi géré par les joueurs eux-même, où nous décidions nous-même des matchs et nous notions nous-même les scores, ce qui est inadmissible de la part d'un tournoi payant. (il s'est révélé ensuite que le staff jouait à la DS avec ses amis)

-Ensuite, j'en viens au respect des règles pré-établies sur le forum. Ces dernières n'ont absolument pas été respectées d'une poule à l'autre : matchs en 3 ou 4 vies ? avec ou sans limite de temps ? la possibilité de changer de personnage ? stage aléatoire ou Destination Finale ? Une chose est certaine, les joueurs n'ont pas été qualifiés dans des conditions identiques d'une poule à l'autre.

- J'ai été très surpris de voir que le staff pouvait participer aux tournois. C'est une règle d'éthique, qui s'est imposée dans tous les tournois, dans quelque domaine qu'ils soient. Et même d'un point de vue pratique, un staff qui participe n'est pas un staff qui staffe correctement ! C'est d'autant plus choquant que de l'argent était en jeu, puisque il pouvait partir de la poche des organisateurs pour y revenir directement.

- Je termine avec l'ambiance générale, qui laissait vraiment à désirer. Des staffs "grande gueule" qui hurlent, profèrent des insultes à tout va pendant qu'ils jouent, de mauvaise foi ("c'est pas un suicide c'est un bug allez on recommence"), et qui participent à plusieurs tournoi alors que la "règle" était de participer à un tournoi unique (du moins dans la zone des télés du fond, où les deux staffs ont participé au tournoi simple ET double de SSBB).

Si vous prenez sur vous et recevez ces critiques dans le but de vous améliorer, je n'irai pas vous faire de mauvaise pub auprès des futurs intéressés (il est même envisageable que je revienne à un impact qui sait ?)

(merci de ne pas répondre à ces arguments dans un langage SMS approximatif en 4 lignes (je ne vise personne))

A bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
eater




Masculin
Messages : 15
Age : 35
Localisation : Paris

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:07

Abou, tu n'y es pas du tout, Kill1 il est fort et je le respect, je ne suis même pas au courant de l'embrouille avec lui.

Pour le prix de la bouffe je vai pas aller plus loin parce que je sais bien que lorsque c'est en salle comme ça c'est toujours plus cher.(C'est juste que on m'avait dis qu'il était interdit d'ammené sa propre nouriture, et là ça le fait pas).

Pour les staffs puisque ça t'interresse je vai essayer de me rappeller.
Les antipatiques je crois que c'est un certain "Over" (pas sur) et son coequipier.(le responsable de la poule qui était au font de la salle à gauche). vantardise, sous entendu et non respect des prioritées(bon les mecs je sais que ça fait 3h que vous attendez, mais je dois montré mes supers technique à mon pote, alors vous allez attendre sagement)
Ce sont aussi eux qui ont participé à plusieurs tournois (SSBB simple et double).

Et le staff que je dénoncais de relancer la partie après un suicide c'est un petit à la peau noir, les cheveux court et un polo vert je crois.

J'ai parlé avec plusieurs autres joueurs qui dénoncer les mêmes problème, peu être que eux serons plus précis, il m'avait promis de passer pour laisser un message aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin

Linkin


Masculin
Messages : 27
Age : 32
Localisation : Paris
CA SSBB : 2492 5597 2915

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:16

Vous allez avoir les vidéos bientot je m'en occupe
<=== Pote de dry, officiellement linkin
Revenir en haut Aller en bas
Naoki




Masculin
Messages : 1
Age : 36
Localisation : Lens

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:37

Bonjour à tous ^^

Moi j'ai eu aussi quelques problèmes vis à vis de l'organisation de cette fameuse journée. J'ai participé au tournoi Double Brawl en poule 2.

¤ Pour commencer, arrivé à 9H pour participer à 14h, ça m'a un peu dégouté si vous voyez ce que je veux dire. Le videur qui te crache sa fumée de cigarette dans la gueule alors que t'es le prochain à rentrer dans la salle. Bon c'est pas très grave mais le respect des autres ça existe de notre époque... (du moins j'espère).

¤ Je sais que c'était interdit d'amener de la nourriture à l'intérieur mais entre nous, 75% des gens qui avaient un sac, possédaient à manger (caché évidemment). La boisson étaient permise alors pourquoi pas un sandwich ou un truc que tu peux manger la journée quand t'as pas d'argent. (oui l'argent est parti dans le tournoi X_X).

¤ Je trouve abusé qu'un staff participe à un tournoi, surtout quand il y a de l'argent en jeu. En effet, l'argent dépensé par les joueurs ne reviendrait plus au gagnant mais resterait dans l'asso (ce n'est pas illégal ça...?). Enfin je parle en connaissance de cause, ayant été staff pour une autre asso de jeux video (genre la scène brawl à la JE 2008 ^^).

¤ Le staff de la poule 2 en team brawl qui disparait tel un Harry Potter et réapparait avec une DS à la main avec Shonen Jump Superstar en disant "Allez-y faites votre match" alors qu'on avait fini ce dernier. Ensuite, nous étions 4ème ex-aequo (merci le staff d'avoir pris une place -_-) et ce sont les 3 equipes qui ont organisé le départage.

Voila voila, l'ambiance était cool c'est vrai, mais les conditions étaient déplorables... Peut-être faudrait-il revoir les tournois à la baisse (en faire moins) pour mieux organiser. (et surveiller les staffs qui partent dans tous les sens). J'avoue aussi qu'à la poule à droite de la poule 2, le staff faisait un bon boulot ^^ et avait fini genre 1h avant nous. J'espère que vous ne m'en voudrez pour avoir réagi par rapport à cette jolie journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:37

Eater , j'aimerais bien savoir de qui tu parle , mais je pense que tu dois être un des amis ou des joueurs de la team fire emblem ou On s'en fous nan ?

Heu , concernant les joueurs qui gère la poule , c'bien de porter des accusations mais je veux des noms !

Le random devient DF , les joueurs avaient le choix , soit se mettre d'accord , soit RANDOM , et pour ma part , dans ma poule y'a eu respect de ça.

Pour le temps d'attente , il n'y avait pas assez de télé et de wii pour faire toutes les poules.

CONCERNANT " LES STAFFS "

Les joueurs staff qui se sont occupé des poules , comme Over , DMR , Herman , Dry et moi , l'avons fais pour RENDRE SERVICE .

On a payé notre entré comme TOUT LE MONDE et surtout on a pris sur notre TEMPS , et oui , on aurait bien pu allez voir nos pôtes ect...

Je parle bien sur pour moi.

Mais merci des remarques même si certaine sont aussi dur à prendre , j'en suis sur que l'equipe de Bushido impact , les prendra pour nous fournir un meilleur Impact !


Dernière édition par shugoo le Dim 24 Aoû - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eater




Masculin
Messages : 15
Age : 35
Localisation : Paris

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:50

Je préfére discuté avec DaRkSlAtTeR, au moins avec lui c'est constructif.
Shugoo, ton poste donne l'impression que tu as survolé nos messages.(à peine)
DaRkSlAtTeR, j'attend ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:50

Vous avez tout les droits de critiquer, et je relève un truc faux où vous parlez sans connaissance de cause ...

Vous citez des Staffeurs qui jouaient à plusieurs tournois etc etc ... (Over, Shugz etc...) ...

Si vous étiez mieux informé (avant de balancer des attaques à tout va) vous sauriez que ce ne sont pas des staffeurs ! Uniquement des membres proches de l'Association qui ont aidé l'assoc' ! Ils ont payé leur place comme tout le monde, donc c'est normal qu'ils peuvent participer à plusieurs tournois ...

Pour le reste, je n'étais pas là donc je ne sais pas ce qui s'est passé (sauf l'ambiance où je sais qu'elle devait être des BARRES comme d'habitude) !
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:55

eater a écrit:
Je préfére discuté avec DaRkSlAtTeR, au moins avec lui c'est constructif.
Shugoo, ton poste donne l'impression que tu as survolé nos messages.(à peine)
DaRkSlAtTeR, j'attend ta réaction.

J'ai lu tes messages , je répond à ce qui me concerne et ou je peux te répondre.
Comme l'a dis Renegad , j'suis pas Staff , juste un proche de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
eater




Masculin
Messages : 15
Age : 35
Localisation : Paris

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:58

Les personnes qui staff sont par définition des staffs......après que ça ne soit pas écrit sur leur tee shirt ça change pas les problème que on a citer avant(sauf l'interdit de faire plusieurs tournois, ok)

edit: "j'suis pas Staff , juste un proche de l'organisation"

Ce que vous me dites c'est que dans un tournoi payant on avait pas de staff??!!
Nos accusation ne sont pas du tout infondé, vous voyez bien que on est plusieur à souligner les mêmes problèmes.


Dernière édition par eater le Dim 24 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V4n0uX

V4n0uX


Masculin
Messages : 22
Age : 33
Localisation : Charenton le Pont

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01

Bonjour a tous, pour ma part au tournoi guitar hero l'ambiance était détendu et on déconnais bien, le staff était vraiment sympa, il est vrai que le tournoi un mis un petit peut de temps a commencer mais on a pas attendu 4h00 comme certains tournoi apparemment.
Cela dit le tournoi GH avait un trés bon niveau et au fait Dark pour ta guitare j'éspère qu'elle n'a rien et comme la dit yantai dans la poules 1 on a vraiment fait gaffe a ne pas abimer les guitares sachant que ce ne sont pas les nôtres donc apres vois avec les gens de la poules 2 si tu peut.
Je n'est plus qu'une chose a dire VIVEMENT LA PROCHAINE. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:06

Kurisu a écrit:


- Ensuite, c'est l'entrée même dans la salle qui était propice à l'énervement. Arrivés à l'heure, nous avons comme d'autre joueurs du attendre que l'on nous fasse rentrer (ce qui est normal, pour éviter la ruée à la caisse). Mais je trouve inadmissible que le "videur" décide de faire passer devant tout le monde toutes ses bandes de potes.

- Venons en ensuite aux tournoi lui-même, en considérant tout d'abord la gestion des joueurs par le staff : J'étais en team SSBB dans la poule numéro deux. Le staff responsable de cette poule n'était jamais là, en effet il a mystérieusement disparu à plusieurs reprises. C'était donc un tournoi géré par les joueurs eux-même, où nous décidions nous-même des matchs et nous notions nous-même les scores, ce qui est inadmissible de la part d'un tournoi payant. (il s'est révélé ensuite que le staff jouait à la DS avec ses amis)

-Ensuite, j'en viens au respect des règles pré-établies sur le forum. Ces dernières n'ont absolument pas été respectées d'une poule à l'autre : matchs en 3 ou 4 vies ? avec ou sans limite de temps ? la possibilité de changer de personnage ? stage aléatoire ou Destination Finale ? Une chose est certaine, les joueurs n'ont pas été qualifiés dans des conditions identiques d'une poule à l'autre.

- Je termine avec l'ambiance générale, qui laissait vraiment à désirer. Des staffs "grande gueule" qui hurlent, profèrent des insultes à tout va pendant qu'ils jouent, de mauvaise foi ("c'est pas un suicide c'est un bug allez on recommence"), et qui participent à plusieurs tournoi alors que la "règle" était de participer à un tournoi unique (du moins dans la zone des télés du fond, où les deux staffs ont participé au tournoi simple ET double de SSBB).

Si vous prenez sur vous et recevez ces critiques dans le but de vous améliorer, je n'irai pas vous faire de mauvaise pub auprès des futurs intéressés (il est même envisageable que je revienne à un impact qui sait ?)



- Il me semble que tu fais partie de la team Rocket ?
Le videur ne fait pas passer " ses amis " avant , il fait passé ceux qui ont les consoles , et qui doivent staffer...

- Concernant les 4 ou 3 vies , j'ai joué contre une team " on s'en fous " , qui m'a dit que c'était 4 vies , alors que je savais que c'était 3 vies...
Ensuite y'a eu une plainte , et j'ai ramené les concernés voir un staff qui a expliqué que y'avais eu une faute , oui ou non ?!

- Concernant l'ambiance , oui j'ai insulté ( même si je sais que tu parle de moi ) , j'insulte mes potes pour rigoler et je fais CE QUE VEUX , d'autre comprenne ce genre de délire , d'autre non , si tu capte pas , ne vient pas dire que sa " gache l'ambiance "

- Vous vous plaignez du faite que les staff's bougent , mais quand vous vous bouger et qu'on dois vous eliminer et qu'on le fais pas ?!
Quand on vous dis de rester dans les barrages mais que 1 minutes plus tard , vous êtes déjà loin ?!
Le staff à un travail , mais vous vous avez un devoir à respecter , qui est d'être là , au moment ou on vous fais jouer.

Avec Bushido , on vérifie qui se plaint , et là , on vois que c'est ceux qui ont " vite " perdu , et pourquoi les gagnants ne se plaigne pas ?!

Stop rage quoi...

Ps Eater : Les staff était ceux qui avaient les T-shirt staff , les autres été des bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Masculin
Messages : 4
Age : 32
Localisation : Strasbourg
CA SSBB : 3909-8959-0644

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:20

C'est quoi ces gens qui se plaignent y'en a qui on même pas pu y aller à la Bushido j'vous rappelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
eater




Masculin
Messages : 15
Age : 35
Localisation : Paris

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:24

shugoo a écrit:



- Concernant les 4 ou 3 vies , j'ai joué contre une team " on s'en fous " , qui m'a dit que c'était 4 vies , alors que je savais que c'était 3 vies...
Ensuite y'a eu une plainte , et j'ai ramené les concernés voir un staff qui a expliqué que y'avais eu une faute , oui ou non ?!

- Concernant l'ambiance , oui j'ai insulté ( même si je sais que tu parle de moi ) , j'insulte mes potes pour rigoler et je fais CE QUE VEUX , d'autre comprenne ce genre de délire , d'autre non , si tu capte pas , ne vient pas dire que sa " gache l'ambiance "

Avec Bushido , on vérifie qui se plaint , et là , on vois que c'est ceux qui ont " vite " perdu , et pourquoi les gagnants ne se plaigne pas ?!

Stop rage quoi...


Franchement Shugoo, tu devrais laisser quelqu'un d'autre discuter avec nous, parce que à chaque fois que tu postes j'ai l'impression que c'était encore plus le bordel que je le croyais.

Tu te rend compte de ce que tu dis? Vous n'avez pas réussi à vous mettre d'accord sur les régles du tournoi, et même lorsque tu t'en ai rendu compte tu n'as rien fait pour changer la donne(enfin moi j'ai rien vu qui ressemble à une rectification des régles, elle était du début à la fin sur le mur, point barre).

En se qui conserne tes insultes, même si tu étais bénévole cela veu dire qui accepte de faire gratuitement le travaille d'un staff, le staff en tant que pro ne doit pas insulter les gens à tout va(même si j'avais compris que c'était pour rire, cela ne fait pas rire tout le monde)

Sinon, on voit bien que tu ne connais pas Kurisu.......pourtant il est un peu connu dans le monde de smash.....meilleur joueur de Peach un moment, il est surtout connu pour être humble et très bon joueur. Il s'en fout comme de sa derniere chaussette qu'il ait perdu, il me semble que on m'avait reproché de parler sans savoir, je te fais le même reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin

Linkin


Masculin
Messages : 27
Age : 32
Localisation : Paris
CA SSBB : 2492 5597 2915

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:33

Eater, une clarification
Il a été désigné des chefs de poules, membres PROCHES du staff, mais qui ne sont que des membres. Ils ont payés leur entrées, et ont joués, c'est NORMAL.
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:36

Heu , j'ai insulté à tord et à travers ?
J'ai crier quand j'ai insulté ?

Je chambre mes pôtes quand il joue mal ect...
Et sa regarde que eux et moi.

Surtout que c'était des grosses insultes hein pig

J'admet que je connais pas sa réputation mais y'a un truc que je remarque , c'est que les 3 personnes ( pour l'instant ) qui reproche des trucs , se connaissent , ou là aussi j'ai faux ?!

Ne dis pas VOUS , je ne fais pas partie de l'equipe du Bushido impact , lorsque que je me suis rendu compte du truc , j'ai changé la donne ( pour ma poule en tout cas )

Je parle en mon nom et pas au nom de l'organisation.

Ps : Mes messages était plutôt adressé à toi Eater.


Dernière édition par shugoo le Dim 24 Aoû - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou




Masculin
Messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans mon slip

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:37

Yo les gens.

En effet, quand nous avons joué contre ton equipié et toi Shugoo, nous avons demandé les 4 stock, mais uniquement parsque c'etait marqué dans les regles affichés dans la salle. Nous ne pouvions pas savoir que le staff avait changé d'avis, ou avait fait une faute de frappe. Il ne s'agissait en aucun d'une preuve de mauvaisse foi, ou de rage, ou de quoi que ce soit de notre part.

De plus il est vrai que ce que dit Kurisu est essentiellement vrai, et pourtant j'ai pas perdu rapidement.

Pour ce qui est des personnes qui ont géré la poule dans laquelle j'etais. Il s'appelle Axel, il ne participait a aucun tournoi, c'est un ami a moi qui m'a rejoins. C'est lui qui s'est occupé de departager les 3 equipes a egalité dans la poule, lui aussi qui a reagi quand les GGR ne venait pas, et a demané l'autorisation a un membre du staff qui passait par la si il pouvait les disqualifier. Je ne dis pas qu'il a géré depuis le debut, juste la fin, quand on ne trouvait plus personne.

Il n'y a aucune animosité dans mon post, je t'apporte juste la reponse a la question que tu posais.

Et Eater ne fait pas parti des Onsenfout ^^


Dernière édition par Maxou le Dim 24 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eater




Masculin
Messages : 15
Age : 35
Localisation : Paris

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:38

Vous aimez bien vous répétez........ça c'est bon, c'est imprimer, le fait qu'il ait fait plusieur tournoi a été retirer de ma liste d'accusation.
Il n'empéche les autres problèmes dont on a parlé.

Une autre personne un peu plus informé devrait passé ce soir.

edit: on ne le cache pas, on se connait, on eu une petite discution à la fin de la journée pour savoir comment ça a été.


Dernière édition par eater le Dim 24 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:39

Alors en citant vos post :

- Où est l'intérêt de venir a 9h, si les tournois commences a 14h ?
Réponse : Pour valider vos pré-inscription
Nos feuilles de poules sont déjà prêt et il est dans l'optique de savoir avant 12h
Qui est présent et qui ne l'est pas dans l'éventualité de le remplacer.

- Prix du repas exagéré ...
Réponse : Une fois le ticket "A payés" était en t'as possession
Tu pouvais être libre de faire des Allers retours Mcdo' - Franprix

- Videur qui laisse et laisse rentrés ses potes
Réponse : Alors j'te permet d'affirmer que c'était l'un des premiers Impact de cette personne
Et il ne laissais pas rentrés ses potes
Mais les personnes ayant du matériel pour l'Impact (TV - Console - Manette, etc ..)

- Tournois trop cher
Réponse : La location de la salle, des meubles, de l'électricité, des extensibles (notamment Cuisine), gaz, etc ..
J'te fais un petit rapprochement de prix : Environs 900-1400€

- Staff, Regles
Réponse : Les personnes staffant et qui n'avais pas de T-Shirt de l'organisation
Etait des proches et ont tous payés pour faire le Tournoi
Comptes le nombre de poule pour chaque tournoi et assemblés les
Penses maintenant a une personne par poule sachant qu'il y'a environs 5 personnes de l'orga'
Apres pour la personne proches de l'organisation et sa DS, c'est Djibril (InfrNaL) si t'as un problème MP le,
Ensuite rien ne vous empêche de signaler un abus de règles au Staff
Comme vous l'avez si bien dit : On a payez, il parait normal que ..
Ensuite pour le Random ou bien DF
J'dois dire que dans ma poule, ils ont tous bien respectés ces regles
(Petit Up a Dero (MK), Cow (ROB), Sho (Link) d'avoir été aussi calme que pas possible ! xD)
Citation :
Pour les staffs puisque ça t'interresse je vai essayer de me rappeller.
Les antipatiques je crois que c'est un certain "Over" (pas sur) et son coequipier.(le responsable de la poule qui était au font de la salle à gauche). vantardise, sous entendu et non respect des prioritées(bon les mecs je sais que ça fait 3h que vous attendez, mais je dois montré mes supers technique à mon pote, alors vous allez attendre sagement)
Ce sont aussi eux qui ont participé à plusieurs tournois (SSBB simple et double).

Sa m'étonnerais que j'aurais fait sa en début de poule.
Ensuite il m'semble que c'est en attendant les personnes prévenus des poules double (Sûrement)
On part les chercher car il partait en direction de Soul IV
Je et ON ne comptais pas les attendre en regardant l'écran de pré-sélection pendant 10min.
Surtout qu'au final ils se sont carrément dés-inscrits du Tournoi
Alors j'pense que jouer un Match de Freeplay aurais été plus abominable que de montrer pas plein de super technique
Mais un DAC .. Chose qui a pris 30sec ... M'enfin j'peux comprendre, mais a te lire
C'la chose qui aurais pris 5min. ou plus.

- L'ambiance en général
Réponse : J'suis désolé de te dire que nous sommes pas le conscience de chaque personne du Tournoi
Personne absente, ce n'est pas encore l'association
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 7 impact
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Date/Informations Bushido 8 Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser