Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !

Aller en bas 
+68
fezqf
zocko
Maxou
Syn
Naoki
Linkin
Kurisu
eater
Abou
Vinksan
Issuke
ali-de-suna
Hayu
B.
Kaos
Makky
kYu
yantai360
Setsuna
V4n0uX
Rushia
tyc
Phoenix
hAz4rd0u$
ShadowFury
Je suis une Légende
Aka.D.Manara
overgames
Suthar
dyand
shugoo
68kara
StriKenZz
Dracs
Ssj-Man
Lelouch Vi Britannia
icesword92
hermanovich17
mobius_gohan
konisma
ryukozan
melto
Ban
edilsondu94
Monkey.D.Khris
Shin_Rickyo95
yama
sasori
Sasuke75
Oni
DaRkSlAtTeR
DRy*
Donnie972
Cloud-Uchiwa
Mad
Leon
Neji9
RenIsBack
B-Jay
Blad01
Kurogane75
narutom
DBZteam!
Renegad
Tanguy
Dante
Moruto
Bushido
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:42

eater a écrit:
Vous aimez bien vous répétez........ça c'est bon, c'est imprimer, le fait qu'il ait fait plusieur tournoi a été retirer de ma liste d'accusation.
Il n'empéche les autres problèmes dont on a parlé.

Une autre personne un peu plus informé devrait passé ce soir.

edit: on ne le cache pas, on se connait, on eu une petite discution à la fin de la journée pour savoir comment ça a été.

Rha...
Toi aussi , j'vais te le dire une dernière fois , je parle en mon nom , imprimé ?
Alors arrête ak tes " Vous "

Ok Maxou , concernant ton pôte , il était venu me voir , et dis lui merci de ma part.
Merci aussi à Yoco d'avoir noté les resultats pendant que j'étais partie cherché ma manette ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:47

eater a écrit:
Je préfére discuté avec DaRkSlAtTeR, au moins avec lui c'est constructif.
Shugoo, ton poste donne l'impression que tu as survolé nos messages.(à peine)
DaRkSlAtTeR, j'attend ta réaction.

Ok, je peux comprendre ta réaction sur le fait que les tournois simple et double n'ont pas été lancé en même temps.

Maintenant, en ce qui concernent les STAFF bénévoles, comme l'as dit Shugg's ils ont payé. Lors du dernier impact, le gens se plaignait que notre connaissance du jeu était moyenne.
Pour solution, nous avons mis des gens qui ont un certain niveau (Over,Shugg's,DMR,IfR etc).

Maintenant tu me dis que les règles différé d'une télé à l'autre, cela montre que certaine critiques du 5ème impact n'était pas fondé. Sache que ce problème se résout facilement, saches que j'étais passé sur le salon BRAWL ( J'était avec le Maillot de l'OL), on ne ma signaler aucun problème.

Sache que tes critiques ont été prises en compte, on manquait de staff niveau Brawl, ce sera réglé pour notre prochain Impact.

Passons à autre chose. Répéter les mêmes choses ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Linkin

Linkin


Masculin
Messages : 27
Age : 32
Localisation : Paris
CA SSBB : 2492 5597 2915

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:54

La poule d'over (où j'etais présent) à été l'une des plus calmes, des mieux organisées, et des plus respectueuses des regles. Certains joueurs ont mis du temps à jouer, en effet (je pense à CoW notamment), mais pour le choix des maps, le temps, et tout le reste, c'etait présent. Over etait CONSTAMMENT à côté de la télé, chose qui n'est pas rien.

Pour le reste, je ne saurais quoi te dire
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:58

désolé de poster que maintenant mais je trouve que le tournois s'est super bien passé a part quelque problème au niveau de brawl mais bon eater j'ai rien contre toi mais avant de parler et de nous dire de respecter les règles,respecte la charte du forum et va te présenter tu n'es pas privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:00

DaRkSlAtTeR a écrit:
eater a écrit:
Je préfére discuté avec DaRkSlAtTeR, au moins avec lui c'est constructif.
Shugoo, ton poste donne l'impression que tu as survolé nos messages.(à peine)
DaRkSlAtTeR, j'attend ta réaction.

Ok, je peux comprendre ta réaction sur le fait que les tournois simple et double n'ont pas été lancé en même temps.

Maintenant, en ce qui concernent les STAFF bénévoles, comme l'as dit Shugg's ils ont payé. Lors du dernier impact, le gens se plaignait que notre connaissance du jeu était moyenne.
Pour solution, nous avons mis des gens qui ont un certain niveau (Over,Shugg's,DMR,IfR etc).

Maintenant tu me dis que les règles différé d'une télé à l'autre, cela montre que certaine critiques du 5ème impact n'était pas fondé. Sache que ce problème se résout facilement, saches que j'étais passé sur le salon BRAWL ( J'était avec le Maillot de l'OL), on ne ma signaler aucun problème.

Sache que tes critiques ont été prises en compte, on manquait de staff niveau Brawl, ce sera réglé pour notre prochain Impact.

Passons à autre chose. Répéter les mêmes choses ne change rien.
De nôtre coté du staff a soul 4 on a eu aucun problème !

Quand je passais pour voir si tout allais bien sur accel et brawl personne m'a signalé de critiques et on me disait que tout se passais bien !

Le seul problème que l'on ma signalé signaler sur brawl est que certaines joueur ayant perdu rapidement été dégouter puis parti en demandant un remboursement !

Toutes les critiques sont prise en compte ! Mais évitez de vous répéter et fais des postes constructif merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
eater




Masculin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : Paris

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:02

En lisant les differents messages sur le forum, j'ai enfin pu te reconnaitre.
Over, tu es bien le gars qui portait une casquette sur le coté? (sinon pardonne moi pour ce qui va suivre).

Lorsque tu montrais ta technique, il y avait 3 équipes au complète qui n'attendait que de jouer, et comme on a entendu qu'il y avait du retard sur le planning, il y a un joueur qui a demandé si on pouvait jouer nos macth de poule. (il l'a dit distinctement, je l'ai entendu de loin).
Je ne sais pas ce que tu as répondu(si tu l'as fait), mais on a attendu bien 5min(puisque la personne qui devait subir la technique fuyait sans cesse, on pert la notion du temps lorsque on joue)

Et tu ne peux pas dire que tu es resté à ton poste tout le temps, c'est faux! Leon peut témoingné, il t'a remplacé et il était super ambarrassé.

En se qui conserne le random, DF, jamais aucune équipe ne nous a demander notre avis, c'était DF direct.

pour terminer, j'ai bien compris que vous n'étiez pas de staff "officiel", alors je ne peu que suggéré au personne gérant l'assoc de ne plus utilisé de bénévole.

edit: Je n'ai pas demandé de remboursement, j'ai perdu point barre.
Linkin, tu parles du tournoi simple je supose, moi je parle du double.
DaRkSlAtTeR, perso je n'ai pas raler pendant le tournoi, j'ai attendu d'avoir l'avis de toute mes connaissances.


Dernière édition par eater le Dim 24 Aoû - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:09

A Vos yeux le tournoi etait nul certes il ya eu des problemes d'organisation a brawl il manquai du Staff mais ce sont pas les seuls responsables les joueurs qui se disperssaient partout dans la salle alors qu'ils etaient en plein millieu des match de poules le Staff etait obligé de parler fort pour ces personnes la et encore le Staff a été gentils il les laissé a la fin pour qu'il font leur match apres de toute facon y en a toujours qu'il se plaigneront quoi que soit leurs motifs (mauvais perdant, mangeur affamés meme si y avai le macdo et le franprix, l'organisation de la salle) Mais on prend les critiques pour que le Staff fassent le moins d'erreur lors des tournois et je vois pa pourquoi on devrait interdire le Staff de jouer ils sont comme vous il joue au jeux c'est pas des surhommes c'est pas parce qu'on fait partie du Staff qu'on est les plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:12

Pour ce qui suit
C'pour les demandes de Double
Nassim' m'as remplacer pour aller chercher Herman
Mon coéquipier de double lui même qui staffait la Poule 3 (Simple)
C'qui a suivi ensuite par un divers problème sur la Poule 3 (KillOne VS ...)
-- Apres si tu as vu mon fonctionnement
Ou bien la feuille des doubles, nous enchaînons directement la ou les personnes
C'qui évite a la fois de faire des relayements

Apres si c'est bel et bien 5min.
J'te rappel que le temps limite était de 6min.
Alors déjà qu'entammer un match dans un délai de 5min =S
Mais montrer quelque chose que j'maitrise .. Have fun j'ai envie de dire =D

Ensuite pour le Random DF, c'était DF direct
Vous vous êtes mis d'accord pour dire : J'veux pas jouer sur DF ?
J'ai envie de dire : C'beau de parler maintenant
Mais tu as parler une fois présent ?
Parceque j'retiens très très bien ce présent dans ma poule
Moi, Herman, Vincent, Sofiane, Bushi, Blad, un Bowser + Toon Link, Un Ike + Kirby, Nassim et Bryan.
Si tu pouvais m'dire tu es qui exactement ?
Car j'vois pas grand monde qui c'était plaint ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Neji9




Masculin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine
Palmarès : Champion Brawl double BI6
CA SSBB : 1118 1800 3440

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:14

Léon était tout sauf embarrassé, sa lui a fait plaisir de pouvoir aider les membres du staff, il a fait sa bénévolement tout comme Over et les autres .

Sinon, tu reproches quoi d'autres ? Faut bien admettre qu'un tournoi ne peut pas être parfais et ne le sera jamais, des erreurs seront toujours commise mais je trouve que celui ci à été plutôt bien réussi comparer à beaucoup d'autres tournois, il n'y a pas eu vraiment de vole même si quelqu'un m'a pris ma manette, à part sa c'était dans une ambiance convivial que tu n'as peut-être pas comprise mais c'est plus de niveau social qu'autre chose, toi t'es là pour faire ton tournoi après tout ...

Essai de regarder le bon coter des choses, l'expérience était plus positive que négative pour une majorité de joueurs, ne va pas faire de la mauvaise pub pour si peu ...
Revenir en haut Aller en bas
eater




Masculin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : Paris

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:19

Je vous laisse, car la mauvaise foi de certain vont me pousser au insulte.
Merci au personne qui ont prit on compte ce que j'ais dit.
adios
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:25

Pour enfin terminés
J'aimerais vraiment savoir t'es qui ..
Car ton pseudo ou ton e-mail
Ne renseigne sur aucun membre d'une participation au tournoi
PS : Comme tout personnes administratives
Vous êtes tous sur une fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:28

eater a écrit:
Je vous laisse, car la mauvaise foi de certain vont me pousser au insulte.
Merci au personne qui ont prit on compte ce que j'ais dit.
adios

Si ce qu'on te dit te vienne aller au insulte ce que ton esprit est faible et meme si je suis pas membre de la Comunnauté ta place n'est pas ici avec ta mauvaise fois et tes insultes aussi

Sur ce bonne continuation a toi eater j'espere tu trouvera le tournoi de tes reves
Revenir en haut Aller en bas
Issuke
Staff
Issuke


Masculin
Messages : 360
Age : 33
Localisation : Kaze no sato
Staff : Bushido Impact
Team : Soul Black-Oni
Palmarès : finaliste accel 2 double

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:20

Bien dit j'avais envi de poster pcq il me cassais les c***
T pas content ne revient plus tu soules bordel

A tout ce qui auraits des critique qui ne sont pas constructives je vous invite
a oublier ce forum et les tournoi qu'y si deroule
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:32

Calmez vous un peu. Il a le droit de donner des critiques sur le tournois, mais il faudrait que tu décrives tout ce qui s'est passé que tu as trouvé mauvais.
On voit que les problèmes viennent pour la plupart des 2 tournois SSBB. On va régler ces problèmes mais soyez constructifs pour qu'on puisse régler tout ça.

Sinon pour le tournois SC4, à part le débat sur le tableau final, ça c'est plutôt bien passé. La communauté SC 4 est sympa, je remercie C-Dric, Keev et plein d'autres pour leurs astuces me permettant de m'améliorer. J'ai géré 2 poules pour ce tournois et il n'y a eu aucun problème, les joueurs répondaient quand on les appelait et nous prévenaient quand ils s'absentaient. Je les remercie une nouvelle fois car ça change de la Japan qui m'a brulé la gorge la semaine qui a suivi.
Enfin, superbe victoire de Dan qui a remporté le 1er tournois offline SC4 et qui devra remettre son titre en jeu dés le Gnouz ranking.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:36

J'ai bien aimé l'évènement dans l'ensemble (juste un peu deg d'avoir été éliminé à la 4ème place égalité en poule Laughing ) et il a plutôt été réussi, très bonne ambiance entre les joueurs, un staff qui fait plutôt bien son boulot même si on doit souvent aller le chercher (hein dry pirat ).

Le défaut vraiment gênant par contre, et déjà cité, aura été les horaires des tournois, en tout cas sur SSBB. Il aurait fallu donner le départ de chaque tournois, et le jouer jusqu'à la fin (par exemple avoir donné 10h comme départ du tournois SSBB arrivée 9h, donner une heure de fin approximative - 15h par exemple - et jouer les finales directement, puis dire que le tournois SSBB double se joue seulement ensuite).
Ca aurait évité à certains d'attendre longtemps, notamment ceux qui participent à un seul.

Ceci dit j'attends le prochain BI à impatience pour poutrer du Wolf avec mon g&w tout bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:49

Et Bien et Bien que de remarques constructives pour certains.

Dans un premier temps comme la définition même du mot spectateur signifie : « personne qui est la pour regarder », je ne prendrai en compte que les remarques des joueurs. Etant très à cheval sur les règles d’orthographe, de courtoisie et de bienséance comme tu le sais lorsque l’on s’inscrit sur un forum, la première chose à faire est de se présenter, donc merci d’aller dans la rubrique correspondante. D’autre part en faisant ce type de remarque tu insultes les membres de notre forum, alors à moins que tu n’aies rien à te reprocher ou que tu ne sois polytechnicien ou énarque merci de t’abstenir.

Eater :

« le staff qui joue c'est abusé », en tant qu’association qui a pour but de promouvoir les jeux vidéo, il paraitrait bizard que les membres de cette dernière n’aiment pas les jeux vidéo et de ce fait ne soient pas des gamers, et que lors de leurs tournois ils ne participent pas. Ca me choque de penser qu’en tant que fans de jeux vidéo ils devraient se priver pour d’autres fans de jeux vidéo, alors que l’on peut marier plaisir et travail.

« non respect des régles » et « Mauvaise organisation des tournois » Peux-tu étayer ?
« prix des tournois abusé » Désolé je n’aurais pas dû te sortir du lit samedi, et te menacer avec un python 357 à la Nicky Larson pour que tu viennes au tournoi. Promis la prochaine fois, je ne le ferait pas !

« le prix de la nouriture aussi était abusif » Lol ! Rappelles moi dans quel monde vis-tu ! As-tu déjà mangé au Grec ou au Mac Donald !
Et me voilà de retour avec mon python 357 (très utile cette arme lors des tournois ^^) pour te forcer à acheter à notre buvette, d’autant que les prix sont les mêmes depuis 6 tournois que nous avons déjà fait. Tu es le premier à te plaindre, certains membres du forum de console league on mit en exergue nos prix plus qu’abordables et peu élevés.

« pourtant j'en ai vu en faire plusieur », pour information un jeu = un tournoi, donc Super Smash Bros Brawl simple et double = un jeu = un tournoi.

"Le staff antipatique : je ne connais malheuresement pas le nom des staffs, mais certain ne m'ont pas du tout fait sentir de la sympatie(alors que je me suis conduit correctement, j'ai même pas raler) » : Lol , viens me voir la prochaine fois je t’accueille à bras ouverts. Enfin, il faut arrêter un peu là c’est du n’importe quoi, est-ce que je me plains que tous les matins quand je vais acheter mon pain à la boulangerie, la boulangère fait la tête, non je m’en fiche, je prends mon pain et je m’en vais, au pire je change de boulangerie, au mieux, je fais ressortir mon côté humain et je me dis qu’elle est peut être fatiguée, ou qu’elle a des problèmes dans sa vie. C’est une remarque pas du tout constructive.

« bon les mecs je sais que ça fait 3h que vous attendez, mais je dois montré mes supers technique à mon pote, alors vous allez attendre sagement », Point négatif pour nous et justifié, je le note et je vais m’entretenir avec l’intéressé. Merci de m’en faire part.

Kurisu j’apprécie tes remarques et certaines sont vrais, je le reconnais et en prends bonnes notes mais d’autres ne me semblent pas justifiées ce que je ne peux souffrir. C’est pourquoi, je dois clarifier certains points.

« tout en disant que les personnes ne se présentant pas à l'ouverture seraient disqualifiées » : FAUX, beaucoup de personnes m’ont envoyé des courriels pour me demander si, elles pouvaient venir plus tard et la réponse fut positive à savoir maximum 10h30.

« je trouve inadmissible que le "videur" décide de faire passer devant tout le monde toutes ses bandes de potes." Le videur est une personne extérieur à l’association que nous avons engagé spécialement pour cet événement qui avait pour consignes de faire rentrer en priorité : les personnes qui ramenaient du matériel et les préinscrits à plusieurs tournois.

« Le staff responsable de cette poule n'était jamais là »
: je vais consulter mes fiches pour savoir de qui, il s’agit et il ne fera plus partie du staff.

« Des staffs "grande gueule" qui hurlent, profèrent des insultes à tout va pendant qu'ils jouent », Il s’agit de certains membres de notre forum qui se connaissent et qui aiment bien se charrier, j’avoue que parfois lorsque je joue, je n’emploie pas toujours un langage soutenu mais plutôt familier.

En tout cas j’espère te revoir à un de nos tournois et si tu le souhaites, pourquoi pas en tant que membre du staff, pour arbitrer des poules tu pourras ainsi assister aux coulisses de la préparation et l’organisation d’un tournoi qui réunit plus de 150 personnes issues de diverses communautés de joueurs.

Je rappel que nous sommes une, que nous n’avons pas de sponsors, que nous organisions des tournois pour les gamers et parce que nous aimons les jeux-vidéo. Je rappelle aussi une notion que beaucoup de personnes oublient à savoir le libre arbitre. Celui que nous fait dire : non je ne viendrais pas à ce tournoi car il est trop chère, non je n’irais pas la buvette, ou bien j’ai un problème alors je vais en parler au staff au lieu de rester silencieux.

Je demande aux membres du forum de ne pas être irrespecteux envers ceux qui donnent leurs avis et de rester constructifs.

=======

Sinon, je tiens à remercier l’ensemble des joueurs (contents ou non) d’avoir participé à notre BI 6. J’espère que vous vous êtes bien amusés, que vous avez pu mesurer votre level et que vous vous êtes améliorés. Lorsque l’on joue à un jeu c’est toujours mieux de se confronter à d’autres joueurs que ceux avec qui on a l’habitude de jouer. Et c’est pour cette raison que nous avons créé l’association.

Mercie aux membres du Staff officiels ou non qui ont fait de leur mieux pour vous satisfaire.

Mercie à toutes les diverses communautés de joueurs : Guitar Hero qui nous offrent toujours un spectacle à couper le souffle, respect aux joueurs de SoulCalibur qui se surpassent de part leurs techniques, aux joueurs de SSBB, Naruto qui mettent de l’ambiance.

UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE et nous espérons vous revoir à notre prochain tournoi.

Les vidéos et les photos seront postées sur le forum tout au long de cette semaine.


PS : Fox : il n’y a pas de problème, reviens quand tu veux, tu es le bienvenue.


Mister Bushido
Président de l’association Bushido Impact
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:57

Bon Bon, après lecture comme je l'ai dit il y a eu pas mal de soucis en ce qui concerne les règles à BRAWL et j'en suis bien désolé

Citation :
« Le staff responsable de cette poule n'était jamais là »

peut-être que le staff responsable est parti cherché un joueur manquant...

y'avait énormément de joueurs qui était quasiment jamais présent comme l'a dit Shugoo...

moi dans ma poule ça c'est plutôt bien passé, la poule "STAR-WOLF" Laughing

=======================

j'aimerai quand même savoir de quelle poule tu parles Eater et quel était ton vrai pseudo ??

en ce qui concerne SSBB, des règles CLAIRES ET NETS seront posté dès ce soir (vous pourrez même y réagir) histoire que le prochain impact se passe "mieux"

sur Ceux, Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:24

Bon pour le bilan, je trouve tout simplement que les impacts sont de mieux en mieux organisés, ayant participé à la BI5 (dont l'organisation faisait défaut, il faut l'avouer), donc félicitations pour ça, et merci de prendre en compte les plaintes des joueurs Wink

A ce propos Eater, on en avait déjà parlé mais je trouve que t'exagères un peu sur les critiques... Et je pense que Bushido a plutôt bien répondu, sans méchanceté (et avec un pointe d'humour en prime :p). Cela dit, je peux te comprendre à propos du staff qui joue à la DS, ainsi que pour l'entrée à 9h pour un tournoi à 13h... :/ Un problème similaire m'était arrivé au dernier impact.
Pour ma part, ayant cette fois participé aux deux tournois, et ayant été dans la poule de Dry, qui a fait du bon travail, je n'ai pas trop eu de problèmes de ce côté là Smile

Bon, bien sûr, je m'en veux un peu d'avoir perdu en huitièmes de finales contre toi, Shugoo, qui a joué un plutôt bon Marth que je n'ai pas tellement su gérer sur le moment...

Par contre en double, il s'agit plus d'une sacrée chance qui était de votre côté, n'est-ce pas ;P
Pour l'info, on menait la team Steack Charal (Shugoo, et DMR c'est ça ?), jusqu'à un double suicide en fin de partie...
Et c'est le seul moment de la journée qui pourrait me pousser à contester l'organisation, puisque ce match, étant en phases finales, aurait dû se jouer en deux manches gagnantes. :s

Mais enfin pas grave, je me rattraperai au prochain, j'ai bien vu que mon mois de vacances n'a pas fait tellement de bien à mon Falco :p (Comme Kill1 d'ailleurs, d'après ce qu'il m'a dit ^^).

Et donc merci à Bushido, avec qui on a pu parler à la fin du BI6, et félicitations à Shugoo, King, Léon, Max et Crazy, et bien sûr Léon Wink

Rendez-vous au prochain impact, ou à une éventuelle session dans les mois à venir Wink

[EDIT : Dry > Hum, bonne nouvelle pour les règles, elles commençaient clairement à vieillir]
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:40

HEU blad01 comme c'etait le 1er match aprés les poules pour nous c'etait en 1 manche mais bon dans presque tout les match il y avait du suicide mais le votre mdr trop marrant GG quands meme
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:47

XD Blad01 , j'pourrais plus te regarder en face sans penser à ce Put*** de suicide , un chef d'œuvre , ou comment niquer son match en 2 seconde xDDDDDDDDD !!

Bref bien jouer pour le match en 8e , la 2e manche ta vraiment trop jouer défensif -_-
Yep pour les sessions Wink
Revenir en haut Aller en bas
fezqf




Masculin
Messages : 9
Age : 52
Localisation : test
CA SSBB : 150471 422240
CA Mario Kart : 399567 253444

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:50

Bon j'ai lu les messages a partir de la page 20 (flemme oblige) et biensur j'ai mon avis sur ce 6eme impact.
Tout d'abord je précise que c'etait le premier impact auquel je participais donc j'ai vu j'ai découvert. J'ai participé aux deux tournois sur SSBB mais j'ai un tout autre point de vue par rapport a cette journée.
Personnellement j'ai trouver l'ambiance plutot "bon pote", pas mal de gens se connaissaient donc logiquement les gens vont et viennent a droite a gauche et quand on les vois on se dit : Non reste !! Mais on le voit partir tel une personne possédé. (c'est ce que j'ai ressenti par moment) ça a plus été l'objet d'un délire qu'autre chose pour ma part.
Sinon beaucoup de personne se plaigne de l'organisation. Bon a la limite si j'aurai jouer a 14h j'serai ptete un peu furax mais au final tout le monde a jouer meme s'il y a eu de l'attente. Apres ouais on peut se dire que y a un staff ça sert a ça mais faut essayer de comprendre ce sont pas des machines, ça a des besoins comme la communication ou autre, enfin vu sous cet angle on le prend bien

Bon y a surement des choses qui allaient pas mais moi je suis satisfait de cet impact. Rien n'est parfait c'est sur. Apres bon on est jamais content de perdre donc sur le coup on n'est ptete pas content mais je ne pense pas que les personnes qui se sont plaint ne reviendront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.co
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:06

super bien organisé ! mais on vois que y a de moins en moins d'acceleurs tous parti a brawl la plupart ! mdr, en tout cas merci pour cette super impact vivement la 7eme =)
sinon j'ai passé la poule 4 j'aitai 4e de la poule je suis rang C non? :o

PS : bravo a ssj-man pour avoir gagnez le tournois d'accel t'aurai pus être un peut plus gentil avec moi Sad a peine fini la poule tu ma tuez 2victoire a 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:06

moi j'ai juste un mot a dire pour une pleinte qui est la suivante

j'ai attendu 4h pour jouer
t'a attendu 4h pour le tournoi tu veux dire pour que tout le monde soit la
si tu veux pa jouer en freeplay ou si tu demande pa ton tour de jouer c'est pa notre faute
c'est vraiment la meilleur pleinte celle la
les mecs il y avait 5 ou 6 tv juste pour brawl avec du freeplay jusqu'au tournoi et après il viennent ouai on n'a pa pu joué bla bla bla....

alor aussi ce qui concerné le petit geste technique de over qui pour avouer est même pa durer une minute, mais il a quand même montrer mais le mieux c'est que personne a dit quelque chose,moi perso j'était le second qui gerai la poule de over puisque ma poule a était retardé et bon si t'aurrai était dans ma poule(cel de herman)j'aurrai compris puisque il y a eu un inconvénient au dernier momment mais si tu dit que t'es de la poule a over donc pa d'exuse sa poule a commencé bien tot et pour les double aussi et bon le mieux c'est que devant vous avez rien dit...alor que on vous pa dit de fermez vos gueles et bon sur le forum je vois,vous vous êtes lachez comme du jamais vu
enfin je parle juste pour ceux de brawl biensur
après perso pour ceux de la poule 3 de simple si il se plaginent je comprend car encorre heureux que moi je connaissai du monde et j'ai pa galerer mais bon tout était prévu pour que toute les poule soit enchainé mais il y a eu un petit inconvénient qui se reproduira plus je pense connaissant le staff du bushidoimpact
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:07

Salut à tous.
alors beaucoup de vous me connaisse pas ( je parle aux joueurs de SSBB surtout ) mais je fais parti du staff.
Je vais rebondir sur certaines choses que j'ai lu en parcourant de travers
Staff qui joue: Oui , comme le dit Bushido on est une assoc' de jeux videos. Donc forcément on a tous un intéret dans ce domaine. Bushido laisse les membres du staff jouer et lui même joue aussi. On ne vole pas les places des participants au contraire le staff se rajoute à la fin et non lors des inscriptions ( dans la limite des places ). Et surtout ce n'est même pas abuser car il ny a pas de triche , pour preuve AUCUN MEMBRE DU STAFF n'est arrivé en phase finale. Donc on soit aussi bon que vous , soit on manque d'entrainement ^_^
Ensuite concernant la bouffe: On ne force pas les gens à payer et prendre la nourriture que nous proposons, donc libre à toi de faire ce que tu veux avec ton argent. Je n'ai pas vu l'interdiction de ramener à manger ( je l'ai peux être survoler ) mais en tout cas cela concerne plutôt pour l'état de la salle qu'il fallait rendre dans de bonnes conditions et nous éviter de jouer les femmes de ménages à la fin du tournoi.
Concernant les critiques sur l'ambiance je ne peux pas y répondre. A Soulcal c'était bien calme et à SSBB un peu la foire lol. Si on regarde les anciens tournois à KOF c'était une bonne foire avec une trés bonne ambiance staff et joueur. Donc voila cela peux varier, et pour ne pas dire mais il y a une différence d'age énorme entre les joueurs de soul et de SSBB. Donc cela peut y jouer sur l'ambiance.

Pour ma part cela s'est bien passé, déroulement correct pour Soulcal( petit hik pour la phase finale mais on en discutera avec dark la prochaine fois , j'ai une idée ).
Sur ceux , je voudrais féliciter tous les nouveaux champions et les autres faudra faire un entrainement intensif pour les égaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa

cacaaaaaaaaaaaaaaaaa


Masculin
Messages : 54
Age : 25
Localisation : cacacacacaca

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:50

je viens de lire les messages de certaines personnes et franchement moi je trouve que c'était excellent et c'est sûr je serais là au prochain bushido
je sais pas trop comment sa c'est passé dans les autres poules mais en tous cas de mon coté c'était nickel, ma poule était gérer par overgame et il a bien fait son boulot, lorsque nous perdions du temps c'était dû à l'absence de certains participants mais rien de trop grave non plus
Les tournoi n'était certes pas parfait mais ce n'était pas la faute des staffs seulement mais aussi la faute de certains participants
J'ai donc envie de dire à ceux qui se plaignent: ne revenez pas on sera beaucoup mieux sa vos remarques idiotes et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 7 impact
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Date/Informations Bushido 8 Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser