Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BI 8 SSBB: Verdict ?

Aller en bas 
+29
B.
darkthorbald
yama
Kruwz
shugoo
Mr.Prince
Zulu
MK.Vador
Nives
Anonymous1111
Shin_Rickyo95
Tsum€
Auron
Glarion
Shadow 09
Majora-oniw
Blad01
B-Jay
Gemini
overgames
Scarhi
Charby
Kaos
Leon
Cero
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
Arcanum
Achoral
Steelslasher
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:16

Skane franchement il est pas plus abuser que MK, Mais interdire un perso c'est la derniere chose qu'il y a a faire dans brawl.

Apres si on devait les comparer on devrait aussi prendre en comptes les match en double;
mk Avec ses haut b et b neutre est largement plus difficile a contrer que n'importe quel coups de snake.

Pour en revenir aux embrouille je pense que tout a été dit et tout le monde devrait se serrer la main. J'ai eu ma part de tort moi aussi et je regrette ce que j'ai fait a kaos, enfin voila quoi les mecs c'est du passer donc peace and love.

Kaos tkt pas mon marth va buter ton MK la prochaine fois xd et je recuperai mon titre j'y compte bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:43

Je sens que tu vas train ton marth rien que pour moi lol mais qui te dit que je sortirai mk (installation du doute) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:47

Ben il peut y avoir que pire que MK, alors si c'est pas lui sa sera moin fort ( sauf si tu t'entraine comme un ouf pour avec un perso qui va surprendre tout le monde ).
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 33
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:43

Le perso qui pourrait surprendre serait bel et bien Ice Climbers.

Je connais une personne qui joue extremement bien Zelda si quelqu'un connait des Zelda user Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:46

Moi j'ai entendu que un Certain ptit de 13 comptai prendre "Vos" titre la prochaine fois hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 33
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:54

13 ans ? Gluto ?

Mais en fait il a quel age ? 12 ou 13 ? ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:08

13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:54

Louisdebou xd ta fait capote le secret
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:51

Tiens! J'etais en train de me dire que j'ai toujours pas fait mes shootouts ><.

Alors:
louisdebou: Serieux, merci d'avoir ramené ta wii, du coup on a pu avoir quelques replays^^.
Et bah c'est dommage pour le double après des poules prometteuses, mais bon, tant pis >.<.

kaos: Je kiffe ton g&w! Attend notre prochain match, la, je saurais placer correctement le UpB OoS, et tu riras moins avec ta tortue (encore que t'as pas du kiffer quand j'arrivais à la shieldgrabber, mais bon, ça marche pas tout le temps :s )
En tout cas, les replays de nos matchs 2 et 3 sont sur la wii de louisdebou, donc y aura ptetre moyen de les upload.

shugoo: Je hais ton snake, vraiment ><.
Trop chaud à approcher, serieusement^^.
Fin bon, j'ai encore du mal avec le matchup (même si tu as pu remarquer qu'il y avait quand-même une "légère" différence avec notre précédente rencontre), mais je ne déséspère pas, je t'aurais la prochaîne fois!
ps: je sais, ça peut te saouler qu'on te rajoute ça, mais plutôt que de te plaindre du style de jeu de kaos, essaie plutôt de t'entrainer avec ton frère pour contrer ça...
Parce que kaos n'est pas forcément le seul joueur qui fera ça... Rappelle toi de moi au dernier BI, alors que j'étais moins bon que toi, clairement (t'avais 2 stock mon mk au premier match), j'ai failli t'avoir avec la même technique que kaos (dernière vie et genre 100%).
Tout ça pour dire que gueuler, c'est bien, mais c'est pas ça qui va te faire gagner, donc j'espère que tu vas t'entraîner avec ton frère, parce que c'est un truc que snake peut éviter (dans une certaine mesure, c'est clair) et affronter DDD ne veut pas dire défaite assurée.

nives: Sympas ton lucario, dommage qu'on ai eu qu'un match pour se départager, mais bon, c'est moi qui ai gagné, na! What a Face
==> notre match est sur la wii de louis, à upload.

b-jay+gemini: Hahaha, j'ai kiffé votre cafouillage qui vous a valu de vous suicider tout les deux lorsque il y avait plus que moi sur le terrain... Mais bon, c'est sur la wii de louis ça... A upload aussi^^.

yama: bah dis donc! t'avais pas la foi ou quoi! :s

zulu: Sympas notre match, mais je sais pas si t'aurais du prendre snake, parce que disons qu'entre ton snake et celui de shugoo, ya quand-même une différence, donc j'ai pu me faire plaisir. What a Face

manko: Sympas ton falco... Bon, on a fait notre match sur une télé HD 16:9 reglée en 4:3, du coup j'ai vraiment eu du mal, mais gg quand-même.

DMR: Sérieusement, t'as hacké la console pour les sortir à chaque fois les gordos ou quoi?
LOL, tu m'as fait 2 kills à 70% avec, j'ai encore mal.







Voilou pour mes shootouts, je pense que c'est tout, j'en rajouterai si j'ai fait des oublis... Et que je m'en rapelle è_è .
Revenir en haut Aller en bas
c-ds

c-ds


Masculin
Messages : 64
Age : 29
Localisation : Chez ta mayre
CA SSBB : 4253-3713-3854

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:22

Pour revenir juste au sujet d'avant , y a pas à dire MK est plus glitché que Snake nanmaiho

Et pour citer B-Jay , en effet les mômes de 13 ans débarquent (moi)

PS : Bjay j'étais le cosplayeur de gaara à Paris Manga qui a vu ton pseudo Baaka et qui t'a demandé si c'était toi Bjay bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BI 8 SSBB: Verdict ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Auron the mighty
» Codes SSBB
» D.M.R Best PLayer of SSBB
» Ranking SSBB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser