Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BI 8 SSBB: Verdict ?

Aller en bas 
+29
B.
darkthorbald
yama
Kruwz
shugoo
Mr.Prince
Zulu
MK.Vador
Nives
Anonymous1111
Shin_Rickyo95
Tsum€
Auron
Glarion
Shadow 09
Majora-oniw
Blad01
B-Jay
Gemini
overgames
Scarhi
Charby
Kaos
Leon
Cero
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
Arcanum
Achoral
Steelslasher
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Glarion

Glarion


Masculin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : Paris
Palmarès : Champion Brawl double BI8
CA SSBB : 2320 7568 5511

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:52

Alors.... Rolling Eyes
Un mot pour décrire ce Bushido Impact ... KIffant !!!
Franchement Y a pas à dire , Y avait tout au rendez-vous pour la grande compet ^^
Plus de monde , du Fun , du Mindgame comme on l'aime et du CHALLENGE! ( Merci Bushido )

Tout D'abord, ( meme si il a deja eu pas mal de compliment ) je voudrais félicité Glutonny , lol alala sacrée bonhomme , Comme tout le monde J'ai été bluffé par son parcours , Et pourtant il m'avait prévenu plusieurs fois qu'il avait progréssé mais là il a dépassé toute mes éspérances. Reussir à se glisser parmis les meilleurs au premier tournoi auquel il participe , franchement chapo lol. J'avou avoir été admiratif devant son jeu On sent qu'il ne se casse pas la tete et il prend avant tout plaisir à s'amuser et sa j'ai apprécié, Je l'ai d'ailleur encouragé à quasiment à tous ses matchs^^
Kaos j'ai peut etre pas eu le réflexe de te féliciter apres ta victoire et j'en suis désolé , On gagne pas un Bushido impact sans talent. Et meme si je t'ai trouvé tres stratégique niveau Match-up avec des persos comme G&W , Metaknight et Dedede. Avoir reussi à gagner une tel compétition c'est tout à ton mérite , GG
Je tiens à Féliciter aussi Léon qui n'a pas manquer de mérite , avec un Mindgame toujours au top. Pour etre honete La seul chose que je voulais C'était qu'il y est plus de challenge. Car t'avais reussi à t'imposer assez largement sur les dernières compétitions. Apres je sais que toute tes victoires ont toujours été largement mérité , tu reste fidèle à ton jeu en t'appuyant avant tout sur ton Mindgame, Je peux etre que admiratif devant sa ^^
Sinon à titre personnel , Je suis assez satisfait de mon parcours car y avait du niveau comme je voulais et j'ai reussi à m'accrocher tant bien que mal. Au passage je félicite B-Jay (j'ai pu te rencontré seulement en pool , tu m'a prouvé encore une fois qu'il faut que je me méfie de tout tes persos " je me suis pris un 2 stock + Spike lol" )
Et bravo à tout les autres bien entendu , je sais que j'en oublie beaucoup^^

PS : Achoral lol ,Alors toi T'aura définitivement marqué ma compet , A la fois on a reussi à fair une belle équipe en double ( 1er place Exclamation ) Et en meme temp Tu ma éliminé du Winner bracket et du looser bracket pirat GG (meme si Il va falloir que je trouve le moyen de contrer Ness) ^^
PS 2: Je le savais déja mais bon , Le Online c'est de la merde ! sa prouve vraiment rien !
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 33
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:53

Leon si je parle c'est que je connais les faits sont la.

Tu as gagnés 2 fois de suite alors tu t'es dis : jamais 2 sans 3 cette défaite ta énerver c'est normal quand on a soiffe de victoire c'est psychologique, donc je connais.

Moi j'aurais pu faire le rageux si y'aurai eu une triche quelque part...j'ai perdu contre Charby dans les règles je lui es dis bien jouer en lui serrant la main en bon perdant.

Pour ton match que je sache y'a eu aucune triche donc y'a vraiment aucun interet à faire la rageu honnetement (sortir des prétextes est aussi psychologique de la part de quelqu'un qui perd)

Donc voila je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:00

bon j'ai pas vraiment envi de parler avec toi tu t'eloigne de plus en plus. merci de ne pas me prednre la tete avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 33
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:03

Lol comme ca on est 2 on s'est compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:06

Arcanum Arrete de parler si tu sais pas pourquoi il a pousser un coup de geule Il a dit c'etait immature de sa part et sa recommencerai plus STOP

En tout Cas Léon tu reste Ma peach Préferer
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 33
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:08

Si je sais pourquoi... faut pas non plus abusé... je dis ce que je pense pourquoi etre contre moi lol. Ca me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:14

MK je le joue depuis très longtemps même avant d'avoir débarqué en newbie au BI6 tu peux demander à ceux qui me connaissaient offline et online, je voulais même en faire un vrai main mais j'ai freiné quand j'ai vu la réputation de cheaté (regarde, tu le dis toi même) qu'il avait et le fait que certains parlaient de le bannir aux US alors parle pas sans savoir s'il-te-plait.

Je parlais quand des gens qui spammaient ? Franchement demande à tous les MK que j'ai affronté et demande leur si je les ai traité de spammeur une seule fois (Walui, Kaigo, Babar), et même à l'Open Brawl j'ai dit ça à qui (trouve moi quelqu'un là j'ai hâte) ? Donne moi un seul exemple c'est carrément pas crédible ce que tu dis, relis mon post et la partie que j'ai mis en spoiler c'est pas logique.
Après tu dis que MK est cheaté tu vaux pas mieux que ceux qui parlent de spam alors tu peux pas trop parler.

Après si tu insinues que mon MK spammait c'est ton droit après tout c'est subjectif comme avis, mais allez petit calcul, en dehors des recovery j'ai Tornado combien de fois ? En dehors du 3ème stock j'ai Dsmash combien de fois (0 je crois lol) ? Ah pardon je dois m'excuser j'ai peut-être fait 2 ou 3 Up-b en trop.. Ah et puis 2 down smashs d'affilé sur la fin mea culpa....

Peach ne vaut rien contre G&W ? Bah G&W ne vaut rien contre contre Marth dans la même mesure, et MK est le seul counter de Marth que je sache jouer, si ça avait été Falcon son counter et que je savais le jouer bah c'est lui que j'aurais pris. T'as absolument rien à dire là-dessus, je comprend que t'ai pris Marth, alors respecte le fait que j'ai pris MK c'est tout.

La misère avec MK t'as qu'à essayer de me la mettre je m'en fiche (comme je l'ai dit je préfère MK à Marth..), si tu gagnes bravo à toi, je vais pas faire mon gamin à insinuer n'importe quoi.

Franchement arrête de raconter n'importe quoi sur moi, tu parles sans savoir ou t'inventes des mensonges même pas cohérents et ça m'énerve grave.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:17

parce que ce tu dis de la merde c'est tout. ou t'as vu que j'ai rager a cause de ma defaite ??? es ce que tu sais pourquoi j'ai crieer sur bjay?? Nan tout ce que tu dis c'est nimporte quoi t'es pas dans ma tete a ce que je sache.

Le jour ou t'aura gagner 2 gros tournoi de suite et que tu verra 20 personne se retourner hypocritement contre toi tu saura ce que c'est. Que c'est dur a gerer une pression pareil. Le seul point ou je reconnais avoir vraiment tort c'est quand j'ai rejeter kaos car quelqu'un m'a dit que c'etait avant tout un jeu et j'avais un peu oublier qu'on etait dans cette optique.

Mais tu sais j'ai vraiment horreur des gens qui me traitent de rageux parce que j'ai pas gagner, car j'ai toujours reconnu avoir perdu. Comme contre gluttony tu crois que je l'ai pas feliciter et encourager pour la siute??

Alors stp MR le justicier essai d'en savoir + avant de dire tout haut tout fort ce que tu crois savoir merci

Edit : je viens de lire ton post kaos, oui je t'ai deja entendu parler je sais plus ou de victor etc etc. va pas me dire de te ressortir l'endroit et l'heure c'est pas possible. Et puis bref, ce qui me degoute encore plus, pourquoi tu ne me disais pas ça en face plutot que d'attendre d'etre derriere ton ordi pour en parler. ça aurait ete beacoups plus simple et va pas me dire que t'as pas spammer c'est faux. Enfin bref j'ai plus envoi d'en parler felicitatoin t'as gagner j'men fous.


Dernière édition par Leon le Mar 3 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majora-oniw

Majora-oniw


Masculin
Messages : 132
Age : 31
Localisation : paris
CA SSBB : 1848 1995 7379

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:18

wesh! areter vous commencer a trop deconner la....
se qui est fait est fait mtn preparé vou pour le prochain BI c tou
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 33
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:27

Lol j'ai bien rigoler merci.

Déjà dans ton avant dernier post tu m'as menti ce qui prouve que l'on peut avoir confiance en toi (ironie bien sur).

La tu viens de parler de moi également comme si tu conaissais ma vie mais crois moi du succes j'ai du en connaitre plus que toi (pas à ce jeu la certe mais bon).

Donc je te retourne le compliment.

Juste dernière chose avant que je quitte le forum parce que ca sert à rien de s'embrouiller sur le net : "c'est facile de s'excuser, mais c'est pas en s'excusant que tout s'éfface" sur ce coup la t'as pas mindgame lol.

Je m'en vais Wink bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:28

Les mec arreter de vous embrouillez sérieux sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Majora-oniw

Majora-oniw


Masculin
Messages : 132
Age : 31
Localisation : paris
CA SSBB : 1848 1995 7379

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:29

Arcanum a écrit:
Lol j'ai bien rigoler merci.

Déjà dans ton avant dernier post tu m'as menti ce qui prouve que l'on peut avoir confiance en toi (ironie bien sur).

La tu viens de parler de moi également comme si tu conaissais ma vie mais crois moi du succes j'ai du en connaitre plus que toi (pas à ce jeu la certe mais bon).

Donc je te retourne le compliment.

Juste dernière chose avant que je quitte le forum parce que ca sert à rien de s'embrouiller sur le net : "c'est facile de s'excuser, mais c'est pas en s'excusant que tout s'éfface" sur ce coup la t'as pas mindgame lol.

Je m'en vais Wink bonne soirée à tous

toi tu c vraimen pas tareter?c fini mtn
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:30

je ne me suis pas excuser voila tout j'ai pas menti non plus. et si t'a eu le succes dont tu me parles bravo mais jm'en tape tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:41

Leon, si je pouvais pas t'en parler sur place, c'était déjà une question de temps car la mère de Gemini nous attendait depuis longtemps (je la remercie encore elle a été très patiente xD, imagine toi que Gemini et Bjay ont même pas pu faire leur finale en double), et aussi que j'avais pas envie de m'énerver sur le coup car j'avais encore la grande finale à jouer et je devais garder mon sang froid et rester serein. En plus tu étais vraiment énervé donc c'était pas forcément le moment, on en reparlera au calme quand on se reverra si tu veux.

Même sur Victor je te promet j'ai rien dit du tout, à la fin de l'Open Brawl j'ai serré la main, bien joué et point barre (car j'imagine que tu fais référence à la grande finale). Tu peux demander à tout le monde si tu veux, je suis pas du tout comme tu as l'air de me décrire.. Demande à Gemini ce que je pense de son mass Z-air + missiles par exemple tiens.

Bref ce qui m'énerve le plus au final c'est de m'être disputé avec toi, t'es quelqu'un que j'ai toujours apprécié enfin bon c'est la vie. Je suis déjà content que tu admettes que tu aurais du me serrer la main... peace.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:41

PS : Faudras qu'on m'dise ou Nassim s'est proclamer sur de gagner cette Impact ..
Lui le connaissant et toujours de naturel prudent
Je pense pas que d'avoir perdu honnêtement et clairement comme contre Glutonny l'aurais déçu
La c'est plus des paroles et des actes passés qui font paraître a une belle trahison le Jour J.

// Personellement moi et Bryan, on connaissait déjà le Scénario (Hein Couz !? xP)
Où Nassim a son nom et une importance a Brawl en tant que Champion
Avec qui être a ses côtés nous vaut une réputation, allant a sessionner H24 et tout sa
Puis au jour, ou la défaite s'approche curieusement : Sifflage, Linchage et j'en passe

@Arcanum : Tu connais quoi !? Mises a part l'acte réel ? o_O'
J'pense que outre le pseudo .. Tu connais mal le personnage
Quand a ton succès ... J'ai pas retenu ton pseudo
(Pourtant j'en revient de pas mal de jeu, hors SSB
Mais naan, tu m'dis rien ! xD // Maybe TvC =P)

@Kaos : Les Videos témoigneront de tes actes
Personnellement, rien que le Match Wario VS G&W avec 4 ShieldGrab's de suite
M'as suffit a savoir que soit t'avais la pression,
Soit que la tension t'as corrompus // Après j'connaits pas le personnage
Mais a mon expérience, jt'ai pas vu jouer de cette manière
|| Quand a MK ... Ta victoire en tournoi monteras le Score a l'bannir ! =D
(Nan ! J'dec ! xD)

Edit : La Rancœur de Nassim' ne t'ai pas visé directement Kaos
Mais plutôt a l'intention d'un Groupe.. Peace
("Extrêmement" ! Avec un "X" =P)
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:48

Les shieldgrabs il attaque sur mon shield devant moi tu veux que je fasses quoi xD ? Ou alors tu parles du moment où j'ai enchainé les grabs au sol, celui là c'était mindgame, et de toute façon comme tu dis y'a les vidéos donc tout le monde se fera une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 33
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:52

Je suis obligée de revenir lol.

Non je m'arrete pas quand on me dis des trucs comme ca je suis tétu.

Déjà Leon tu peux dire ce que tu veux genre tu t'en fous etc, à ta perte tu n'avais rien d'autre à ajouter c'est pour ca.

Si je te disais que tu as menti c'est sur le fait que soit disant tu voulais pas parler avec moi, tu fais que ca depuis tout à l'heure (donc tu réfléchissais) arrete moi si j'ai tord mais je pense pas.


Apres moi j'en veux à ceux qui veule le défendre, je suis nouveau donc j'ai tord forcément moi y'a quelque chose que je supporte pas c'est l'injustice et le fait de faire comme si de rien était juste pour son palmares... je vous félicite pas les gars Wink

Maintenant acharnez vous contre moi si vous le voulez bien...


Dernière édition par Arcanum le Mar 3 Fév - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:53

Il exécutais un Dash pour te toucher
Donc t'avais mille et un autre moyen que le ShieldGrab's
C'surtout voir l'exécution de 2 ou 3 de suite qui m'as tout de même étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:56

Sho Time Da!!
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:57

BIEN PARLER (Maj pour ce super post!) Overgames.
La pression fut lourde les sifflements mechants, on ne peut pas comprendre temps qu'on na pas vécu cette situation c'est pire qu'un poignars dans le dos.
Le stress la fatigue les anciennes histoires on fait que sa c'est passé comme sa.
Pour ma part Leon ne c'est jamais auto proclamer vainceurs si vous trouvé ne serait-ce qu'un seul post prouvant cela aportés nous en la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:58

Kaos a écrit:
Leon, si je pouvais pas t'en parler sur place, c'était déjà une question de temps car la mère de Gemini nous attendait depuis longtemps (je la remercie encore elle a été très patiente xD, imagine toi que Gemini et Bjay ont même pas pu faire leur finale en double), et aussi que j'avais pas envie de m'énerver sur le coup car j'avais encore la grande finale à jouer et je devais garder mon sang froid et rester serein. En plus tu étais vraiment énervé donc c'était pas forcément le moment, on en reparlera au calme quand on se reverra si tu veux.

Même sur Victor je te promet j'ai rien dit du tout, à la fin de l'Open Brawl j'ai serré la main, bien joué et point barre (car j'imagine que tu fais référence à la grande finale). Tu peux demander à tout le monde si tu veux, je suis pas du tout comme tu as l'air de me décrire.. Demande à Gemini ce que je pense de son mass Z-air + missiles par exemple tiens.

Bref ce qui m'énerve le plus au final c'est de m'être disputé avec toi, t'es quelqu'un que j'ai toujours apprécié enfin bon c'est la vie. Je suis déjà content que tu admettes que tu aurais du me serrer la main... peace.

Ou t'a vu que j'etais vener hein ? j'ai pousser un coups de gueule sa veut pas dire que je peux pas parler ni meme m'expliquer. Bon a la limite pour ce que tu dis au sujet de la mere de gemini je sais que c'est vrai donc je te crois. clair que je t'aurai serrer la main si ces pu... d'hypocrites se seraient pas mis contre moi ce qui a fait que m'enerver encore plus et me forcer a me controler ensuite, ce qui fait que c'est encore plus chaud a gerer. Enfin bref je prefere en discuter clairement la prochaine fois peace.


Merci over, de toutes les fois ou t'a pris ma defense t'as toujours calmez les gens. t'es plus jeune que moi mais beaucoups plus mature lol encore merci poto.

arcanum : comme l'a dit over tu me connait tres mal donc arrete. J'ai dit que je voulais pas parler mais tu m'y force tu peux me dire en quoi c'est un mensonge ça?? Tu me saoule vraiment a me decendre comme ça dans une histoire qui ne te concerne absolument pas. Je parle avec kaos et t'es pas dedans a ce que je sache meme lui ne t'as pas demander de t'en meler.


Dernière édition par Leon le Mar 3 Fév - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:00

Je pourrais résumer ma pensée en deux mots : Peace and Love. Haha :p

Bon perso j'ai déjà un peu parlé avec Leon et Kaos, ce que j'aime pas c'est quand il y a un lynchage, ou un mouvement général contre quelqu'un...
J'étais pas là quand Leon s'est fait "trahir" par un groupe de personnes (sûrement la partie "moutons" de la foule), mais si j'avais été là je l'aurais encouragé pour aller à contre-courant.
Je suis arrivé quand Leon n'a pas voulu serrer la main à Kaos, et j'ai pas trouvé ça cool, surtout que ça a entrainé un mouvement général contre Kaos, donc là j'étais présent et je suis allé à contre-courant en encourageant Kaos (j'étais pas spécialement contre lui vs Glutonny, mais histoire d'équilibrer XD).

Enfin bon je comprends qu'il puisse y a voir des tensions c'est normal, surtout quand on met MK dans l'équation, mais après tout malheureusement il faut accepter le jeu et la compétition dans son ensemble... (Jusqu'à ce que MK soit banni mdr) Histoire de passer un tournoi dans la paix (décidasse à Yama :p).

[Et over, le shieldgrab c'est craqué ? ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:04

Citation :
Je suis obligée de revenir lol.

Non je m'arrete pas quand on me dis des trucs comme ca je suis tétu.

Déjà Leon tu peux dire ce que tu veux genre tu t'en fous etc, à ta perte tu n'avais rien d'autre à ajouter c'est pour ca.

Si je te disais que tu as menti c'est sur le fait que soit disant tu voulais pas parler avec moi, tu fais que ca depuis tout à l'heure (donc tu réfléchissais) arrete moi si j'ai tord mais je pense pas.


Apres moi j'en veux à ceux qui veule le défendre, je suis nouveau donc j'ai tord forcément moi y'a quelque chose que je supporte pas c'est l'injustice et le fait de faire comme si de rien était juste pour son palmares... je vous félicite pas les gars Wink

Maintenant acharnez vous contre moi si vous le voulez bien...

Leon c'est escusés premièrement,deuxièmement je suis nouveau et j'ai pas aprécié les sifflements donc pas besoin de dire que toute l'injustice et sur ton dos. Tu est nouveau renseigne toi avant de parlé!.


Dernière édition par Cero le Mar 3 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 33
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:11

Cero ta du mal lire ou alors je me suis mal exprimer.

L'injustice dont j'ai parlé n'a aucune rapport avec moi mais je parlais du l'altercation...

Je suis nouveau et je me suis renseigné sinon j'aurais pas dis tout ca Wink


Donc je parle à ma guise merci de t'etre acharné contre moi ca fait toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:15

Blad01 a écrit:
Je pourrais résumer ma pensée en deux mots : Peace and Love. Haha :p
[Et over, le shieldgrab c'est craqué ? ;p]
Euuuh ... Quand j'joue pas Falco
C'plus que abused =P
// Nan c'pas le faîte que j'trouve sa craqué
Mais c'de voir l'action se répété pendant 30sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BI 8 SSBB: Verdict ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Auron the mighty
» Codes SSBB
» D.M.R Best PLayer of SSBB
» Ranking SSBB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser