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 Règles Super Smash Bros Brawl Simple & Double

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DRy*
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Règles Super Smash Bros Brawl Simple & Double Empty
MessageSujet: Règles Super Smash Bros Brawl Simple & Double   Règles Super Smash Bros Brawl Simple & Double Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:17

SSBB SINGLES

3 stocks
6:00 Time Limit
Items on OFF and NONE

Poules : Best Of 1, un seul personnage.
Brackets : Best Of 3, Règles SBR (cf. ci-dessous)
Finales : Best Of 5, Règles SBR (cf. ci-dessous)

Déroulement d'un set de brackets :

1. Les joueurs choisissent leur personnage pour le premier match.*
2. Les joueurs commencent la procédure d'élimination de stage, jusqu'à ce qu'ils tombent d'accord sur un stage.
3. Chaque joueur doit (peut) annoncer un stage à être banni des couterpicks pour ce set.
4. Le premier match est joué.
5. Le perdant du premier match annonce le stage counterpick, appartenant soit à la liste des stages "Starters" ou "Counterpick".
6. Le gagnant du précédent match choisit son personnage.
7. Le perdant du précédent match choisit son personnage.
8. Répéter étapes 5-7 pour tout match à jouer.

*La sélection secrète peut être demandée : Chaque joueurs dit à l'arbitre quel personnage il va prendre, sans le dire à son adversaire.

SSBB DOUBLES

Même règles, plus :

Le vol de vie est autorisé
Feu Ami ON
Dans le cas d'une dispute, la distribution des ports manettes se fera en "1221"; Celui qui gagne au Pierre-Papier-Ciseaux choisit son port, puis la team adverse choisit les siens, et enfin l'équipier du premier choisit son port

AUTRES REGLES :

- Dans le cas d'une dispute, le choix des ports manettes se fera à Pierre-Papier-Ciseaux
- Aucun joueur ne doit reprendre un stage sur lequel il a déjà gagné, à moins que les deux joueurs ne soient d'accord.
- Si le match sort du temps additionnel, le gagnant est décidé d'abord par les vies, puis par les pourcentages
- Toute transformation en match est autorisée.
- Le glith de la cape de MetaKnight infini est banni.
- Si un match se termine par un Bowsercide / Ganoncide et que cela mène à un Sudden-Death, celui-ci sera ignoré et la victoire reviendra à Bowser / Ganondorf.
- Le stalling est banni.

Stalling: Acte d'éviter toute forme de conflit, rendant le match injouable. Fuir en courant de l'adversaire n'est pas du stalling, tandis que faire un infinite grab contre un mur l'est. Tout chaingrab infini se doit de s'arrêter rapidement dès que la limite de 300% est atteinte.

STAGES :

En Starter :

- Battlefield
- Final Destination
- Smashville

et en Counterpick :

- Battleship Halberd
- Brinstar
- Castle Siege
- Delfino Plaza
- Yoshi's Island
- Frigate Orpheon
- Luigi's Mansion
- Lylat Cruise
- Norfair
- Rainbow Cruise
- Jungle Japes (Melee)
- Pokémon Stadium (Melee)
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