| La Tier-List, vous en pensez quoi ? | |
|
+7Tsum€ Spatro Kaos Kruwz Cero B-Jay Steelslasher 11 participants |
La Tier-List, bidon ou véridique ? | 100% bidon | | 21% | [ 5 ] | C'est vrai qu'on constate certains points forts de personnages par rapport à d'autres, mais sans plus | | 58% | [ 14 ] | 100% véridique : impossible de gagner contre un bon Snake ou un bon MK ! | | 21% | [ 5 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Steelslasher
Messages : 36 Age : 33 Localisation : http://www.empirepirate.fr
| Sujet: La Tier-List, vous en pensez quoi ? Dim 15 Fév - 0:39 | |
| Un petit sondage à propos de la Tier-List | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: La Tier-List, vous en pensez quoi ? Dim 15 Fév - 12:04 | |
| 100 % Bidon mes freres !! | |
|
| |
Cero
| Sujet: Re: La Tier-List, vous en pensez quoi ? Dim 15 Fév - 18:51 | |
| Je suis le mouvement de B-Jay en disant que c'est 100% bidon sa veut rien dire tout ce qui compte et le joueur d'en face | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: La Tier-List, vous en pensez quoi ? Dim 15 Fév - 19:18 | |
| Mouhahahaha t'es un bon toi !! ^^ | |
|
| |
Cero
| Sujet: Re: La Tier-List, vous en pensez quoi ? Dim 15 Fév - 20:10 | |
| Tu la dis xd. Entre Marth on se soutien. Ceux qui dise que les tiers list veulent dire quelque chose qu'il aproche | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: La Tier-List, vous en pensez quoi ? Dim 15 Fév - 21:25 | |
| vous avez raison bowser domine meta knight tier list powa | |
|
| |
Cero
| Sujet: Re: La Tier-List, vous en pensez quoi ? Dim 15 Fév - 21:35 | |
| J'ai déja vu des bowsers ratatiné de bon mk comme je dis tout dépens de la personne d'en face. | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: La Tier-List, vous en pensez quoi ? Dim 15 Fév - 22:07 | |
| Lol Kruwz t'as choisi le mauvais exemple car MK-Bowser c'est assez équilibré | |
|
| |
Cero
| Sujet: Re: La Tier-List, vous en pensez quoi ? Dim 15 Fév - 22:12 | |
| Exactement Kaos. Je pense que sa le ferait mieux si tu était moin ironik | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: La Tier-List, vous en pensez quoi ? Dim 15 Fév - 22:14 | |
| j'etais pas ironique o_O
si je l'etais enfaite xD mais fin vous m'avez compris bordel y'a des perso pour cheat que d'autre | |
|
| |
Spatro
| Sujet: Re: La Tier-List, vous en pensez quoi ? Dim 15 Fév - 22:16 | |
| - Kaos a écrit:
- Lol Kruwz t'as choisi le mauvais exemple car MK-Bowser c'est assez équilibré
Voilà ce qui est important. Pas la tier list, juste les match up, qui eux, sont souvent signficatifs. La tier list ne devrait ( je pense ) que faire un classement des persos par rapport à leur nombre de match up positifs et là ca serait une bonne tier list mais ca ne vouidrait pas dire pour autant que le 25eme ne bat jamais le 8eme ( dans le cas ou le 25eme a peu de bons matchup mais en a un bon sur le 8eme ) | |
|
| |
Cero
| Sujet: Re: La Tier-List, vous en pensez quoi ? Dim 15 Fév - 22:32 | |
| - Citation :
- j'etais pas ironique o_O
si je l'etais enfaite xD mais fin vous m'avez compris bordel y'a des perso pour cheat que d'autre Je parlais de Kaos désolé. Même si le tien et flagrand je pense que tout le monde a compris qu'il était ironik. | |
|
| |
Tsum€
Messages : 82 Age : 32 Localisation : 92 Chatenay CA SSBB : 3952-8447-8737 CA Mario Kart : 4725-8090-4562
| Sujet: Re: La Tier-List, vous en pensez quoi ? Dim 15 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: La Tier-List, vous en pensez quoi ? Lun 16 Fév - 10:42 | |
| La Tier-List n'est qu'un aspect des Matchs Up (Sans avis pour moi ... Souvent contestable mais assez vrai) | |
|
| |
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
| Sujet: Re: La Tier-List, vous en pensez quoi ? Lun 16 Fév - 13:41 | |
| La tier-list dépend bien évidemment des matchups -_-. En gros, elle explique la viabilité d'un perso en tournois... Donc les matchups font partie intégrante de la liste -_-. | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: La Tier-List, vous en pensez quoi ? Lun 16 Fév - 19:35 | |
| C'était pas du tout ironique Cero, MK-Bowser c'est équilibré, comme MK-Yoshi l'est aussi. | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: La Tier-List, vous en pensez quoi ? Lun 16 Fév - 20:04 | |
| il reste quand meme un avantage a MK | |
|
| |
Majora-oniw
Messages : 132 Age : 32 Localisation : paris CA SSBB : 1848 1995 7379
| Sujet: Re: La Tier-List, vous en pensez quoi ? Lun 16 Fév - 20:38 | |
| pour moi je trouve que la tier liste mais bien en valeur certain personnage qui on plus de chance de gagner que d'autre sinon jmen fou | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: La Tier-List, vous en pensez quoi ? Mer 18 Fév - 7:35 | |
| Moi j'ai voté 100% bidon car c'est juste une raison de plus quands on perd un peu comme les match up exemple : snake bat un kirby . La reaction des joueurs acros par la tiers liste serais bas snake est abusé il classé 2eme matchup de fou bref que du bla.Au personne comme ça il faut leur repondre: soit tu sais jouer sois tu ne le sais pas c'est simple comme tout.Mais sinon il y a une solution prener snake ou mk mais je vous vois venir et dire non car se perso est cheaté bla bla mais la vrai raison c'est que vous savez au fond de vous que si vous prenez un perso bien placé dans la tiers liste vous ete meme pas sur de win.Un dernier conseil un bon joueur peut battre ninporte qui voila Ps:Désoler pour le double post .Le match up ne compte pas c'est le joueur qui fait tout Edit Over : L'Admin est magicien ... | |
|
| |
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
| Sujet: Re: La Tier-List, vous en pensez quoi ? Mer 18 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Tier-List, vous en pensez quoi ? | |
| |
|
| |
| La Tier-List, vous en pensez quoi ? | |
|