| Tier list Street Fighter IV | |
|
+11tyc shugoo Faust Renegad Taks93 Aka.D.Manara Shin_Rickyo95 Lelouch Vi Britannia Moruto B. hermanovich17 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Tier list Street Fighter IV Mar 3 Mar - 20:10 | |
| Vos réactions!! Pour ma part,je suis étonnée in peu de la place de Gouken,seth et cammy mais bon dans ce jeux la je trouve que tout le monde est extrêmement balèze;c'est pas le perso qui rapportera les victoires mais plutôt l'entrainement :D
Dernière édition par hermanovich17 le Mer 4 Mar - 1:34, édité 2 fois | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mar 3 Mar - 22:11 | |
| gros sac tu sais vrament pas ecrire | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mar 3 Mar - 22:20 | |
| WAWAWA ! Source ?
Et puis c'est PS3 ! (D'ou le post de Baba) | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mar 3 Mar - 22:28 | |
| LOOooooool
édité^^ c'est le réflexe d'ancien jeu^^ | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mar 3 Mar - 23:13 | |
| Dan reste a sa place de derniere comme dans les alpha ! | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mer 4 Mar - 0:16 | |
| Comme Moruto ,: d'ou vient cette tier list ?? Et pourquoi ce PS3 alors que le jeu est le même sur XCarton90 ? Y'a t il des différence qu'il aurait trouver ?? merci d'avance | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mer 4 Mar - 0:33 | |
| ça vien de moi mais trop la flem de posté c'est la tier liste américaine qui provien du guide prima bas c'est erman qui a dit que c'etait que pour la ps3 jpense que c'est pour les 2 console confondue vu qu'il a pas différence | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mer 4 Mar - 1:34 | |
| Ouai ouai c'est ça,autant pour moi j'enlève ps3 et voila^^. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mer 4 Mar - 1:41 | |
| jla trouve bizzar ce top pour ma part | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mer 4 Mar - 1:50 | |
| Je la trouve pas bizarre. Elle me semble pas mal. Sagat est vraiment fort les A B sont pas mal. Juste étonné de voir Feilong aussi haut, va falloir que je le prenne un peu voir ce qu'il peut faire | |
|
| |
Taks93
Messages : 22 Age : 37 Localisation : PSB ID PS3 Live : Taks93
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mar 17 Mar - 1:53 | |
| | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mar 17 Mar - 11:51 | |
| - Shin_Rickyo95 a écrit:
- Juste étonné de voir Feilong aussi haut
Je pense que s'il est si bien placé, c'est uniquement pour son loop ... - Taks93 a écrit:
- Mon Vega T_T
Haha, c'est ça de jouer les persos mal classés, mais tu as tout de même l'effet de surprise, t'as bien vu contre moi, j'avais beaucoup de mal contre Véga ... | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mar 17 Mar - 12:20 | |
| En général la tier list n'est pas faite uniquement sur les infinis ( dailleurs apparement celui ci ne s'appliquerait que sur certains persos ) mais sur un jeu globale du persos et sur le ressenti de beaucoup de joueurs. Mais cela me semble un peu tôt pour affirmer ce genre de choses pour les persos bonus. Si la tier list était faite sur les infinis alors dans KOF2000 tout le monde serait Rang A lol ^_^ | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mar 17 Mar - 12:23 | |
| Non tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé, je veux dire qu'il a que ce coup d'utile mais ça suffit largement pour faire mal.
Il sert de base pour ses combos, même s'il n'est pas un infini il est plaçable 2 à 3 fois selon les persos en face ...
Bon après je vois largement une Cammy à sa place moi mais bon ... | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mar 17 Mar - 12:31 | |
| Perso quand je vois ou est placé Dhalsim , je la remet un peu en question cette tier list au vu des matchs des joueurs jap. Car il est redoutable ce petit indien ^_^ Concernant Feilong à voir mais je pense pas qu'il fasse vraiment le poids, et certains persos en dessous de lui peuvent le gérer aisément. | |
|
| |
Faust
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mer 18 Mar - 3:25 | |
| Cette tier-list est tout simplement une blague mes chers enfants | |
|
| |
Faust
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mer 25 Mar - 15:50 | |
| Voici les amis la nouvelle Tier-list paru il y'a une semaine au Japon Du mouvement, Zangief a descendu quelques marches, comme je m'y attendais Blanka et Rufus montent assez haut, Chun-li fais une grosse remontée et Le dictateur tombe étrangement bas. Cammy toujours dans les eaux troubles, Sakura Low, ces 2 derniéres me laissent plutôt perplexes mais bon c'est moi qui dois être un sac.. | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mer 25 Mar - 17:16 | |
| La fuertade toujours au rang de Sac ! J'aime !!!!! Content que : Soit bien placé =D | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mer 25 Mar - 17:56 | |
| Sakura n'est pas si low que ca d'après ton tableau. Par contre en effet y 'a eu des chutes. Ce qui est bien c'est qu'il englobe les persos Bonus. Purée Ken il est bas aussi. Enfin bon à voir en match | |
|
| |
tyc
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mer 25 Mar - 18:09 | |
| | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mer 25 Mar - 18:47 | |
| Des barres,je savais qu'après avoir affronté des blanka je me disais bien qu'il était trop mal placé dans la tiers list pour les coups qu'il a,je trouve même pas la façon de le punir après ces coups chargés et tu as un petit temps mort dans tes combo....bim l'adversaire bourine l'électricité.
Par contre sa m'étonne de voir Honda si bas et Boxer si haut^^ faut dire que je n'ai pas encore affronté un vraie Bison(Boxer). | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mer 25 Mar - 19:03 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- Par contre sa m'étonne de voir Honda si bas .
Moi je commence à le comprendre et à le sentir ... M'enfin bon ... Il reste dangereux tout de même ! De toute façon, ça reste une tier list, un perso mal classé peut toujours faire très mal quand il est très bien maitrisé ! | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mer 25 Mar - 20:57 | |
| Dan qui n'est pas dernier !? (Yuki sera choqué d'avance !) | |
|
| |
tyc
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mer 25 Mar - 21:18 | |
| Logique en même temps, à part les hadoken le perso est pas si moisi que ça | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV Mer 25 Mar - 22:55 | |
| ils ont mis ken bien bas comme même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tier list Street Fighter IV | |
| |
|
| |
| Tier list Street Fighter IV | |
|