Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nouvelle liste de stages - Sondage

+17
Aka.D.Manara
Bushido
Kirua
Leon
Achoral
Renegad
shugoo
DRy*
hermanovich17
drizzt
overgames
Kruwz
Spatro
Baldaquin
Zulu
darkthorbald
Blad01
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre la nouvelle liste de stages ?
Pour
Nouvelle liste de stages - Sondage Vote_lcap56%Nouvelle liste de stages - Sondage Vote_rcap
 56% [ 18 ]
Contre
Nouvelle liste de stages - Sondage Vote_lcap25%Nouvelle liste de stages - Sondage Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Sans Avis
Nouvelle liste de stages - Sondage Vote_lcap19%Nouvelle liste de stages - Sondage Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 32

Sondage clos

AuteurMessage
Blad01

Blad01

Masculin
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Nouvelle liste de stages - Sondage Empty
MessageSujet: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:22

Voilà, après moult discussions, voici une liste des stage, starters, et counterpicks.

Vous avez au début du set la possibilité de bannir un stage des counterpicks (le stage pouvant être neutre ou CP).

De plus, le premier jeu se fait sur une élimination de stage : Chacun dit quel stage il ne veut pas (C'est en général le port manette 1 qui annonce en premier le stage dont il ne veut pas).

Voici la liste. Merci de voter POUR ou CONTRE. Contre équivaut à garder la même liste que le BI8.

Starter :

* Battlefield
* Final Destination
* Smashville

Counterpick :

* Battleship Halberd
* Brinstar
* Castle Siege
* Delfino Plaza
* Yoshi's Island
* Frigate Orpheon
* Luigi's Mansion
* Lylat Cruise
* Norfair
* Rainbow Cruise
* Jungle Japes (Melee)
* Pokémon Stadium (Melee)
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald

Masculin
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:56

Voila qui me semble impeccable...
Zulu

Zulu

Masculin
CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:46

bonne liste, je suis pour
Baldaquin

Masculin
ID PS3 Live : Baldaquin003

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:16

pour , fumer du pigeon sauvage sur jungle japes ça l'fait
Spatro

Spatro

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:54

Blad01 a écrit:

Voici la liste. Merci de voter POUR ou CONTRE. Contre équivaut à garder la même liste que le BI8.

Mmh je peux ni voter pour ni voter contre...
Pourquoi on enlève pas Norfair et/ou brinstar puisqu'il y a des dommages dessus que sur l'autre topic certains avaient jugé trop conséquents ?
Et pourquoi on a pas rajouté vaisseau pirate ? ( le terrain de toon link ) puisqu'il est à peu près pareil que Halberd question dommages ? Le changement de gravité est la seule raison ?
Baldaquin

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:58

il faut faire attention sur halb erd je pense

Dernière édition par Baldaquin le Dim 10 Juil - 16:48, édité 1 fois
Spatro

Spatro

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:07

Oui mais la bombe pour ne pas la voir venir faut être aveugle aussi, c'est de l'hyopcrisie là....
Et pour norfair et brinstar ? Les dommages sont pas pires que sur vaisseau pirate ? Moi jtrouve ca bizarre quand même ~~
Kruwz

Kruwz

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:11

pas d hypocrisie le lynchage de bombe sur vaisseau pirate est violent et pas simple a esquive alors que sur halberd c'est une grosse bombe lente facile a esquive

bonne liste
Baldaquin

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:29

sûremoent oui

Dernière édition par Baldaquin le Dim 10 Juil - 16:48, édité 1 fois
darkthorbald

darkthorbald

Masculin
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:34

Et si moi je me jette directement dans le laser? Bah il me fait les dégats! What a Face
C'est pas broken ça?
overgames
Staff
overgames

Masculin
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:02

Mais tu peux DI facilement sur le Laser ! =D
Spatro

Spatro

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:03

naija man a écrit:
de quelle hypomerde tu m'parles voir les bombes et esquiver les bombes c'est pas la même les bombes tu les vois bien tkt mais si jte garb t'esquive comment ? tu te téléportes ?

Ah bah ui c'est bien connu que sur Halberd les grab sont désactivé... parce que bon, on a tous pensé à grabé sur Halberd et lancer dans le laser mais ca marche pas c'est ca ?
Arrêtez les arguments à 2 centimes et qui valent pas un clou...

EDIT : et alors ? dans ce cas je te grab et j'attends la pince.. tu peux DI la pince aussi ?
darkthorbald

darkthorbald

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:11

Le truc que vous avez pas compris, c'est que dans un cas, c'est parce que l'adversaire t'a eu que tu prends les dégats du monde, dans l'autre, c'est que c'est juste que tu vois pas la bombe, donc c'est juste aléatoire.

Et pour ton édit sparto==> Tu m'explique juste comment tu fais pour envoyer quelqu'un dans la pince avec un grab sans te faire taper toi aussi, j'aimerais bien savoir...
drizzt

drizzt

Masculin
CA SSBB : 1333-0038-9406

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:17

Bateau de Tl tu peux pas tomber 90% du temps et JJ tu peux ca t'amene aux bords.

Les bombes sont aussi bien plus fréquentes et moins prévisible que celle de halberd
hermanovich17
Staff
hermanovich17

Masculin
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:17

Blad01 juste une question:

Dit moi
ta demander au staff de proposer ce sondage car honnêtement...même si vous faite vos délire bizarre,les règles que je sache ont pas changé officiellement dans les règles de brawl.

Cependant si t'en a parlé tant mieux mais que je sache,j'ai parlé avec quelque staff et il sont au courant de rien,c'est surtout pour ça^^

voila tout^^.

edit:

Citation :
STAGES :

STARTER :

Final Destination
Battlefield
Smashville
Yoshi's Island
Lylat Cruise

COUNTERPICK :

Chateau Assiegé
Delfino
Halberd
Pokémon Stadium 1

C'est ça les vraie stage,je vois pas pourquoi d'un coup Yoshi island et lylat son parti mais bon,juste je rappelle les règle officielle.
overgames
Staff
overgames

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:43

Mode Herman [ON] :
-- Tu m'dis ou il a dit, que cette liste s'appliqueras au prochaine Impact
-- Si les Staff's lisent le topic, c'est qu'ils sont donc au courant non ?
J'pense que le sujet a été lu par la plupart des staff's (Au moins pour surveiller le bon déroulement du topic)
// Post pour rien affirmer, puisque tu parles en non-connaissance..
Mode Herman (Modo) [/OFF]

Au sujet de Lylat et Yoshi Island .. Faut que tu te renseignes ..
Penses que sa a été dit sur l'autre topic ..
Ou Lylat est vraiment pas un stage commun, ou il y a la surface du terrain qui n'est pas "plate"
Ainsi que des plateformes .. Quand a Yoshi Island c'la même chose au sujet de la surface + Edge (Teckable en Météor/Spike)
Hermanovich17 a écrit:
je rappelle les règle officielle.
Ta réponse ?
Blad01 a écrit:
Pop Pop Pop Power Rangers !!
Blad01

Blad01

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:16

Ahah, merci Over :p

Il a déjà répondu en grande partie, mais je rajoute juste que je n'ai effectivement pas demandé au staff pour ce topic précisément, et que c'est lui qui aura la décision finale, mais que Bushido avait dit sur l'autre topic, je cite :

Bushido a écrit:
C'est un sondage, si il y a pas d'entente on laisse nos règles.

J'en déduis donc que si il y a une grande majorité de "Pour" à ce sondage, le staff sera probablement d'accord pour éditer la liste Wink

(Et comme après un long débat, on est à peu près tous tombés d'accord sur cette liste, il y a de bonnes chances d'avoir une majorité de "Pour")
DRy*
Staff
DRy*

Masculin
Team : L'Urakaï

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:58

Désolé Blad01,

1. C'est cool de ta part de proposé des règles mais tu n'est pas staff, c'est par parce que vous faites un sondage et qu'une majorité vote OUI, que les règles changeront. =)

Perso, je ne pense pas qu'enlever 2 stages changeras votre classement habituel au tournoi.

2. c'est chiant de tout le temps vouloir changé les règles, alors elles resteront fixes.

3. Over, je tiens à te rappeler qu'Herman est Staff...

si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci
http://www.bushidoimpact.fr
Kruwz

Kruwz

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:45

ba si vos regles pu la merde on est bien oblige de les changer :s est ce que ton "c'est chiant de toujour changer les regles Sad" marcherait si les tournois bushido etaient en temps et en objet ?

il demmande juste une plus grande diversité de stage pour pas qu'on se retrouve toujour sur destination final :s en plus c'est le seul tournois qui propose aussi peu de stage

go look aib et smashboard

si bushido dit que blad01 a le droit de faire un sondage et que si les gens sont en majorte daccord ça passe je comprend meme pas pourquoi tu dis que les regles ne changeront pas :s
Blad01

Blad01

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:01

Je comprends que tu sois vexé Dry, mais :

1. Je ne suis pas staff mais c'est tout de même moi qui t'ait aidé en grande partie à faire les règles. J'ai respecté ton choix initial des stages, en me disant que ça pourra changer plus tard.

2. Je ne vois pas en quoi il ne faudrait pas changer les règles... Si la communauté joueuse de Brawl pense en grande majorité qu'il faut changer un aspect des règles, et qu'elle est qui plus est d'accord sur ledit changement, je ne comprends pas pourquoi le staff voudrait garder les vieilles règles ? :s

3. Les règles n'ont jamais changé jusque là si ? oO (Corrige-moi si je me trompe). Et même si elles devaient changer à chaque tournoi, ici encore je ne comprends pas le problème que cela pose.

Voilà mes... questions.
overgames
Staff
overgames

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:59

En grand partie d'accord avec Blad'
-- Au sujet d'Herman .. C'un staff peu présent dans la gestion de l'orga' ! xD
(Du moins pour le moment)
shugoo

shugoo

Masculin
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:04

Wow !
Tout le monde est du staff ou quoi ?!
Renegad
Staff
Renegad

Masculin
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:27

overgames a écrit:

-- Au sujet d'Herman .. C'un staff peu présent dans la gestion de l'orga' ! xD

Désolé Over, mais je suis de plus en plus poussé à répondre sur tes postes parce que tu empires un truc de fou ...

Je crois qu'Herman est "+" présent que toi dans la gestion de l'orga', c'est juste que tu ne le sais pas ... Je sais pas si Hier t'étais chez Bushido jusqu'à 23h00 pour ... enfin bref ...

Vérifie tes sources :D
overgames
Staff
overgames

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:30

Pour ... Le Trailer .. Remercions Arnold
Sessionner ... J'appelles pas sa de la gestion
Dans ce cas .. Pense au combien Amine / Aziz / Baba / Djibril et moi ce que nous avons fait pour l'orga' de Soul'
O° Y0shiiii' ! (Families)
Edit : Si c'était pour le Staff .. Tout l'Staff aurais du être présent j'suppose ?

Dernière édition par overgames le Jeu 19 Fév - 22:02, édité 1 fois
Achoral
Champion
Champion
Achoral

Masculin
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:47

DRy* a écrit:
Désolé Blad01,

1. C'est cool de ta part de proposé des règles mais tu n'est pas staff, c'est par parce que vous faites un sondage et qu'une majorité vote OUI, que les règles changeront. =)

Perso, je ne pense pas qu'enlever 2 stages changeras votre classement habituel au tournoi.

2. c'est chiant de tout le temps vouloir changé les règles, alors elles resteront fixes.
C'est surtout frustrant de ne pas pouvoir sortir son terrain counterpick pour avoir une nouvelle chance de gagner.
Là il ne s'agit que de rajouter des terrains et de changer deux terrains neutres en counter, pas de revoir les règles en intégralité. Je ne pense pas que modifier des terrains ait un impact si énorme, surtout si la majorité des joueurs le veut. :/
http://www.ssb-france.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage Icon_minitime

Nouvelle liste de stages - Sondage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant