| sondage sur les tournoi SSBB | |
|
+24Marv shugoo Kruwz B-Jay Marko dyand yama Lelouch Vi Britannia Zulu Aka.D.Manara Auron Makky Anonymous1111 hermanovich17 zocko Charby Kaos L14 Renegad Ssj-Man Achoral Blad01 InfrNaL Leon 28 participants |
|
Pour le bushido 7eme impact, désirez-vous un tableau avc des winners et loser bracket? | Oui, vous pensez que ça permet ou joueurs de se rattraper. | | 93% | [ 37 ] | Non, vous pensez que cela prendra trop de temps et que ce serait impossible de finir. | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: sondage sur les tournoi SSBB Dim 2 Nov - 1:41 | |
| Ben voila à vous de voter, le choix est libre bien sur ( et oui nous somme en démocratie ). Je vous demande simplement de poster et d'expliquer pourquoi vous avez fait ce choix. | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Dim 2 Nov - 2:03 | |
| Oui
Raison : Fuck la pression | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Dim 2 Nov - 2:18 | |
| Oui, tout simplement parce que ça permet de se rattraper, et de mieux refléter le niveau des joueurs (on peut perdre contre un joueur / perso en particulier, mais faire partie des meilleurs au demeurant). Les loser's brackets permettent aux malchanceux de remonter jusqu'en finale. Enfin, troisième point, ça permet d'éviter la pression. C'est vraiment pas terrible de se faire éjecter si facilement, ça fout le pression à tout le monde et empêche de jouer à fond ^^ Je ne vois pas vraiment d'argument contre le système de loser's brackets... Le temps n'est pas censé être un facteur, et apparemment il y a assez de matériel, puisque même un tournoi Melee a été rajouté Sans compter qu'un loser bracket est censé se dérouler en parallèle d'un winner's brackets, et donc si le matériel est suffisant (ce que bushido m'avait dit), ça ne devrait pas prendre plus de temps (en fait, pour être exact, ça devrait prendre 20 min de plus, étant donné que l'on rajoute une finale). | |
|
| |
Achoral Champion
Messages : 143 Age : 35 Localisation : Yonne Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1 CA SSBB : 4596 8764 8268
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Dim 2 Nov - 2:23 | |
| Oui ! OUI ! MILLE FOIS OUI !
En élimination simple, il suffit que le hasard nous fasse tomber sur des forts ou sur un mauvais matchup des le début, et pouf, le tournoi c'est fini pour nous, on ne joue plus...
On s'amuse plus longtemps dans un tournoi double élimination, et vu qu'en général vous gérez bien, vous avez largement le temps, je pense.
Ca me rappelle le dernier tournoi Gnouz où ils n'ont pas osé faire de looser brackets de peur de manquer de temps, et au final, on s'est retrouvé à faire du freeplay pendant 5h après le tournoi...Je pense qu'il y a toujours assez de temps... | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Dim 2 Nov - 2:34 | |
| oui j'suis d'accord sa évite aux malchanceux comme moi de se faire éliminer a cause d'un suicide a 0% | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Dim 2 Nov - 2:40 | |
| Oui.
Tout simplement parce qu'une personne peut perdre contre une personne et être parmis les plus forts, donc je trouve dommage qu'elle se trouve éliminé en 16ème à cause d'un mec alors qu'il est un des plus forts.
Donc oui pour ce système ! Et même pour accel 2 ! C'est un système infaillible pour voir les meilleurs je trouve ! | |
|
| |
L14
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Dim 2 Nov - 3:16 | |
| Non, parce que tout le monde a dit oui.
C'est un peu une question récurrente na? :p | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Dim 2 Nov - 3:18 | |
| Oui, pour tout ce qui a été cité. | |
|
| |
Charby
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Dim 2 Nov - 3:53 | |
| | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Dim 2 Nov - 10:19 | |
| oui je suis aussi d'accord pour cette règle qui sera appliqué a naruto aussi je pense | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Dim 2 Nov - 11:02 | |
| ouai moi je suis pour mais par contre les gens selon leon qu'il a déja fait ce genre de système ça prend énormement de temp ce truc et puis dans tout les bushido lorsqu'on fait le système basique a peiene on a le temp de finir la final et encorre tout les staff retiennent le mec en lui disant que c'est bientot fini ect...donc faudrai commencer les tournoi avant | |
|
| |
Anonymous1111
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Dim 2 Nov - 15:10 | |
| Oui, pour avoir moins la pression et des résultats plus proche de notre réel niveau. | |
|
| |
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Dim 2 Nov - 15:27 | |
| J'ai voté oui pour donner une deuxieme chance au joueur et puis c'est pas une mauvaise idée aprés tout ^^ | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Dim 2 Nov - 16:28 | |
| Tout à fait d'accord avec hermanovitch, il faudrait commencer les tournois avant, et ne pas prendre en compte de possibles retardataires (au pire s'ils arrivent 30 min en retard ils peuvent toujours faire leurs matchs de poule, puisque ça prend pas mal de temps...).
Et il faut aussi avoir assez de matériel, mais ça apparemment le staff est confiant (au pire je peux toujours amener ma télé en plus de ma wii). | |
|
| |
Auron
Messages : 257 Age : 32 Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD CA SSBB : ONLINE SUXXX
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Dim 2 Nov - 21:40 | |
| Oui je suis D'accord et comme a dit InfrNaL Fuck La raison | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Dim 2 Nov - 23:37 | |
| oui c'est sur que c'est bonne idée et ça donne aussi la possibilité de se venger d'un match qu'on a mal gérer (Léon il crée des Topic maintenant il a du retard a rattraper sur le net ! lol) | |
|
| |
Zulu
Messages : 100 Age : 34 Localisation : Au Terminus de Destination Finale CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Lun 3 Nov - 0:31 | |
| ouais, mais tout à été dit | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Lun 3 Nov - 0:39 | |
| Ben moi j'ai voter contre quoi, je pense que ça serait assez difficile de gerer les deux en meme temps. Sachant que les tournoi se fnissent toujours à l'heure juste si on ne les commence pas plu tot cela risque de poser quelque soucis, sans oubliez que certain joueurs arrive en retard souvent. Mais apres c'est la majorité qui l'emporte. | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Lun 3 Nov - 0:56 | |
| Moi je suis tout a fait pour le seul problem sera le temps a gérer ! d'accord avec mon frere | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Lun 3 Nov - 2:29 | |
| - Lelouch Vi Britannia a écrit:
- Moi je suis tout a fait pour le seul problem sera le temps a gérer !
d'accord avec mon frere Nous somme des freres de sang unis pour la vie, on pense a la meme chose et on fait la meme chose haha | |
|
| |
Blad01
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Lun 3 Nov - 4:09 | |
| - Leon a écrit:
- Ben moi j'ai voter contre quoi, je pense que ça serait assez difficile de gerer les deux en meme temps. Sachant que les tournoi se fnissent toujours à l'heure juste si on ne les commence pas plu tot cela risque de poser quelque soucis, sans oubliez que certain joueurs arrive en retard souvent. Mais apres c'est la majorité qui l'emporte.
Apparement, il y aura plus de matos cette fois. Deuxièmement, on pourrait commencer 30 min plus tôt le tournoi, ça ne changerait pas grand-chose. Les retardataires font leur matchs de poule à la fin de la poule. Enfin, gérer les deux en même temps n'est pas particulièrement difficile (encore moins si les organisateurs ont un ordi + tournament organizer sous la main). | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Lun 3 Nov - 13:23 | |
| - Blad01 a écrit:
- Leon a écrit:
- Ben moi j'ai voter contre quoi, je pense que ça serait assez difficile de gerer les deux en meme temps. Sachant que les tournoi se fnissent toujours à l'heure juste si on ne les commence pas plu tot cela risque de poser quelque soucis, sans oubliez que certain joueurs arrive en retard souvent. Mais apres c'est la majorité qui l'emporte.
Apparement, il y aura plus de matos cette fois. Deuxièmement, on pourrait commencer 30 min plus tôt le tournoi, ça ne changerait pas grand-chose. Les retardataires font leur matchs de poule à la fin de la poule. Enfin, gérer les deux en même temps n'est pas particulièrement difficile (encore moins si les organisateurs ont un ordi + tournament organizer sous la main). Mouais c'est pas faux sa, etant donner les votes, je propose de téléchharger le logiciel TIO je vous mettrai un lien plus tard. c'est un logiciel créé expres pour ces tournoi avec winner et loser bracket | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Lun 3 Nov - 13:35 | |
| ouai mais bon les sondage qui décide l'organisation d'un tournoi c'est plus aux admin de poster ça..^^ | |
|
| |
yama
Messages : 147 Age : 33 Localisation : cergy prefecture Palmarès : 3eme brawl simple BI6
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Lun 3 Nov - 13:36 | |
| si tout le monde peut jouer et mieux profiter de la journee de bushido alors sa me va | |
|
| |
dyand
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB Lun 3 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB | |
| |
|
| |