Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle liste de stages - Sondage

Aller en bas 
+17
Aka.D.Manara
Bushido
Kirua
Leon
Achoral
Renegad
shugoo
DRy*
hermanovich17
drizzt
overgames
Kruwz
Spatro
Baldaquin
Zulu
darkthorbald
Blad01
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre la nouvelle liste de stages ?
Pour
Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Vote_lcap56%Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 18 ]
Contre
Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Vote_lcap25%Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Sans Avis
Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Vote_lcap19%Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:29

moi perso je suis contre, ça me saoule de voir toujours beaucoups de stage en plus et surtout des stages qui bougent avec des obstacle des truc qui attaquent plein de truc comme ça bref DF POWAAAAA.

ps : depuis qu'herman est staff il soigne son ecriture maintenant c'est deja un réelle progres xd
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Messages : 61
Age : 32
Localisation : Paris
CA SSBB : 1290-0954-8642

Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:32

Contre également, certains stages comme Norfair ou Brinstar c'est du foutage de gueule pour les matchs d'un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:49

nan nan vous comprenez pas les stages c'est comme les perso xD ça se taff une fois que tu connais le stage par coeur t a clairement un avantage sur le mec qui connait pas ton stage
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:50

Over sérieux arrête de dire n'importe quoi on a tous bossé sur le trailer et Herman aussi et je confirme qu'il est plus présent que toi (ça veux pas dire que tu n'es pas présent)

Citation :
Tout le monde est du staff ou quoi ?!

non pas tout le monde.

Pour les règles on va voir ce que donne le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:56

Bushido a écrit:
Over sérieux arrête de dire n'importe quoi on a tous bossé sur le trailer et Herman aussi et je confirme qu'il est plus présent que toi (ça veux pas dire que tu n'es pas présent)

Citation :
Tout le monde est du staff ou quoi ?!

non pas tout le monde.

Pour les règles on va voir ce que donne le sondage.
Cela change en rien ma réponse .. Réunion de staff ou session ?
Si réunion de staff .. Tout l'monde présent non ?
-- Ensuite si il est plus présent que moi
Logique ... J'peux te confirmer que peu de monde sont au courant que y a de l'animation chez toi ..
// Faut ses contacts filston =P
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:20

de toute façon tout à été dit Blad à fait ce sondage juste comme indication pour staff, ça ne sert a rien de parler qui est staff ou si on est d'accord ou pas pour changer les règles. reprenons le cours de ce sondage maintenant le reste du débat est clos Smile

moi perso j'ai pas d'avis vis à vis de ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:37

Je tien juste a montrer la liste d'une grande communauté de ssbb...


Starter
Battlefield
Smashville
Final Destination
Castle Siege*
Halberd*
Pokémon Stadium 1*
Yoshi's Island
Delfino*
Lylat Cruise*


http://www.smashboards.com/showthread.php?t=187736

Vous désirez enlever mais regardez les stages qu'ils ont eux en Starter, je parle même pas des CP
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:42

Herman : faut lire un peu plus bas mec !

Sinon carrément POUR cette liste, il est temps que notre communauté aie enfin des vraies règles

N'oublions pas non plus le temps qui passe à 7 ou 8 minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:47

En parlant de ça

Le combat leon vs Glutonny c'est marrant...99min ^^

Sinon Quand tu me dit en bas tu parle du post de Blad ou sur smashboard parce que moi cette liste c'est over qui me la passait, moi je m'y connait rien sur ce forum,je sais juste que c'est une communauté importante de ssbb^^.

edit: je viens de voir la vraie liste c'est vraie, enfin je crois que les 2 sont officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:53

Herman t'inquiètes pas pour ça on est assez fidèles à SmashBoards comme ça, on a fait cette liste en grande partie en se référant aux règles de la SBR (autorité de SmashBoards) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baldaquin




Masculin
Messages : 124
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen
ID PS3 Live : Baldaquin003

Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:15

alors ça donne quoi ce sondage ? ça va peut être changer ? jdis ça parce que la majorité à voter pour ...
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:28

Kaos a écrit:
N'oublions pas non plus le temps qui passe à 7 ou 8 minutes xD

T'es un marrant toi, Seulement 7 ou 8 min?? moi j'dirais minimum 15, vu le temps qu'on à, après tout c'est pas trop long...


Pour l'instant, les règles ne changent pas. on verra ça rapidement, pour c'qui est du temps par contre, inutile de parler dessus.

juste un p'tit rappel : On est pas SBR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:05

Peut-être, mais SBR ou pas, ces règles sont vraiment mieux que vos règles actuelles (qui commencent à être dépassées, c'est normal: elles datent pas d'hier), en tout cas, pour les stages, et en plus, je vois pas vraiment ce qui vous pose problême pour ça...
Après pour le temps, je comprend votre point de vue, même si c'est vrai qu'on trouve plus souvent 7 ou 8 minutes dans les tournois US/canadiens. (j'ai même vu du 10 minutes pour des matchs entre japs) .
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:19

on s'enfou des japonais tousa le message est clair tu est pas content? bas c'est la meme
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:29

Faut pas déconner Dry, ça le ferait passer de 6 à 7 ou 8 minutes (waou), et quand tu vois mes matchs contre Gemini ou Bjay qui se finissent bêtement à cause de ça c'est vraiment moche (et tout le monde sera d'accord sur ce point, là je te parle pas de Jap ou d'US mais de trucs qui se sont passées dans le BI). Et c'est pas comme si c'était pas des matchs importants. Enfin si tu trouves ça comique...

La liste de stages qu'on a donnée n'est même pas celle du SBR, et puis à chaque fois qu'il a été cité c'était justifié pour l'instant, car les règles sont très clairement à changer. En plus il y a une large majorité de OUI de la part de la communauté, j'avoue ne pas bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:36

Woah c'est chaud la fierté que Dry peut avoir, alors qu'il connait pas grand-chose aux règles de Brawl... (Je sais pas si tout le staff est comme ça, j'espère pas).

Enfin bon perso je préférerais une réponse plus sérieuse, et justifiée... Un autre staff peut-être ? (Parce que le coup de "On verra ça vite fait" venant d'un staff, merci...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:59

Je comprends que le temps reste 6 minutes si cela complique l'orga par contre j'ai du mal à comprendre ta réaction à propos des stages Dry. La grosse majorité est pour et ces règles se rapproche des règles de SBR et proposent un peu plus de variété sans vous compliquer la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:10

Vous savez quoi vous avez que a mettre 99minutes comme quands j'ai joué contre hope voila personne ne va mourrir
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:23

Même si c'est pas moi qui va permettre d'un jour a l'autre de changer les règles^^,
vous pouvez me dire précisément ce que vous demandez comme changement^^

Vous demandez a rajouter des stages ou d'en bannir?
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:43

Il me faut un Post constructif qui rassemble toute les demandes pour Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:31

Ok, pas de problèmes je vais vous faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste de stages - Sondage   Nouvelle liste de stages - Sondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle liste de stages - Sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SONDAGE TENKA 3
» SONDAGE NARUTO EX 2
» sondage sur les tournoi SSBB
» SONDAGE NARUTO STORM
» Sondage personnages non disponible sur arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser