Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
Sujet: Guile alias la tapette Lun 23 Fév - 20:55
Bonsouar ! J'crée ce topic pour manifester mon mécontentement , concernant Guile ( Mon main ) Il a vraiment été sous dosé , c'est violent ! Il a une des fury les plus merdique niveau puissance et surtout que c'est la merde pour la sortir -_- Quand je pense a Capcom Vs Snk ou vraiment c'était un killeur , ou même SF2...
J'ai la HAINE
Enfin bref pour tout les joueurs de Guile :
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Guile alias la tapette Lun 23 Fév - 22:51
Et ben !?
Son UC (Ultra Combo) fait même pas un Hadouken... Sinon les Combos du lourd ! (Surtout à la fin)
Sujet: Re: Guile alias la tapette Mar 24 Fév - 1:37
Ouag c'est du combo high skill ca. Je savais que Fiston tu kiffait Jean Claude Van Damme euh.. Guile. Bah bonne chance en effet dans SF4 c'est dur de s'imposer avec lui mais c'est pas impossible vu les possibilités que tu as avec lui.
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Guile alias la tapette Mar 24 Fév - 1:44
Même si j'ai éditer pour toi shugoo.
Tu devrai au moin savoir écrire sans erreur GUILE vu que c'est ton perso :p, enfin ancien^^
Sinon je trouve pas que c'est combo soit aussi mauvais que ça mais certe il a était réduit^^.
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Guile alias la tapette Mar 24 Fév - 2:43
Peut-être jeu de mot pour le consonnance Français non ? Exemple : Georges Guille -- Par contre j'le trouve pas réduit ... Vu qu'il a fait aucune apparition dans III. (Toutes Impact compris)
0vergames.
Faust
Sujet: Re: Guile alias la tapette Mar 24 Fév - 2:57
C'est un des persos le moins fort (plus faible?) du jeu
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
Sujet: Re: Guile alias la tapette Mer 25 Fév - 1:11
c'est chaud comment se fait t'il que ces coups soit aussi faibles
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Re: Guile alias la tapette Jeu 26 Fév - 21:45
Quelqu'un pourrait me donner le détail de la commande pour faire le spécial ? C'est la seule furie que je ne peux pas placer...
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Guile alias la tapette Jeu 26 Fév - 22:11
Super Combo - Double Somersault Kick : Diagonale Bas/Gauche, Diagonale Bas/Droite, Diagonale Bas/Gauche, Diagonale Haut/Droite + LK ou MK ou HK Ultra Combo - Somersault Explosion : Diagonale Bas/Gauche, Diagonale Bas/Droite, Diagonale Bas/Gauche, Diagonale Haut/Droite + LK + MK + HK
Source : GameFAQs.
Franchement Amine j'te comprends, DURE la Manip' quand même...
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Re: Guile alias la tapette Jeu 26 Fév - 23:41
J'ai beau avoir saisi la manip cette fois, elle est grave chaude ça passe 1 fois sur 5 pour Guile et aucune pour Vega...
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
Sujet: Re: Guile alias la tapette Jeu 26 Fév - 23:49
Amine , jte conseil de faire Mid Punch pendant que tu charge , ou tu charge un sonic boom ( c'est comme ça que je faisais au début )
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Guile alias la tapette Ven 27 Fév - 20:39