| Flexo alias Yaack | |
|
+8Aka.D.Manara yama Drek Moruto Majora-oniw Ssj-Man Sushi Flexo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Flexo
| Sujet: Flexo alias Yaack Sam 16 Mai - 13:33 | |
| 'Jour tous le monde, j'me nome Félix irl, mais Yaack ou Flexo feron l'affaire. Tous dabord je tien a dire que j'ai connu le forum grace a Sébastien ( Drek ) qui est mon BF irl, on s'entraine souvant ensemble et c'est avec/grace a lui que je progresse sur SSBB. Alors oui, je joue a SSBB, avec Marth, Ness et petetre un petit troisieme... Je suis de niveau débutant on va dire... ou moyen, Mon marth n'a pas vraiment de truck remarcable mais je me défend un peut comme meme. Ou pour etre claire j'enchaine bien les AA mais je ne contrôle pas parfaitement les mouvement et les portés. Je suis un mec de 17ans et je suis libre très souvant. Je participerai surment a tous les prochain tournois accompagner de Drek. Mise a par lui je connais Kev, Geko, Ayoub et Wili. Je suis dans Paris et les déplacement ne sont pas un probleme pour les sessions. mes loisirs... Dessin, Internet, soirée SSBB et tous se qui peut s'en rapprocher. Sinon j'aime les glace a la fraise et les tortilla...et aussi les nouilles chinoise... ( je les aime pour leur temps de cuisson... ) voila voila. Spyk ! | |
|
| |
Sushi
Messages : 157 Age : 33 Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi
| Sujet: Re: Flexo alias Yaack Sam 16 Mai - 22:16 | |
| Salut bienvenue a toi Brawler :D | |
|
| |
Flexo
| Sujet: Re: Flexo alias Yaack Sam 16 Mai - 23:29 | |
| merci ^^ Spyke | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Flexo alias Yaack Dim 17 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
Majora-oniw
Messages : 132 Age : 32 Localisation : paris CA SSBB : 1848 1995 7379