| Flexo alias Yaack | |
|
+8Aka.D.Manara yama Drek Moruto Majora-oniw Ssj-Man Sushi Flexo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Flexo
| Sujet: Flexo alias Yaack Sam 16 Mai - 13:33 | |
| 'Jour tous le monde, j'me nome Félix irl, mais Yaack ou Flexo feron l'affaire. Tous dabord je tien a dire que j'ai connu le forum grace a Sébastien ( Drek ) qui est mon BF irl, on s'entraine souvant ensemble et c'est avec/grace a lui que je progresse sur SSBB. Alors oui, je joue a SSBB, avec Marth, Ness et petetre un petit troisieme... Je suis de niveau débutant on va dire... ou moyen, Mon marth n'a pas vraiment de truck remarcable mais je me défend un peut comme meme. Ou pour etre claire j'enchaine bien les AA mais je ne contrôle pas parfaitement les mouvement et les portés. Je suis un mec de 17ans et je suis libre très souvant. Je participerai surment a tous les prochain tournois accompagner de Drek. Mise a par lui je connais Kev, Geko, Ayoub et Wili. Je suis dans Paris et les déplacement ne sont pas un probleme pour les sessions. mes loisirs... Dessin, Internet, soirée SSBB et tous se qui peut s'en rapprocher. Sinon j'aime les glace a la fraise et les tortilla...et aussi les nouilles chinoise... ( je les aime pour leur temps de cuisson... ) voila voila. Spyk ! | |
|
| |
Sushi
Messages : 157 Age : 33 Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi
| Sujet: Re: Flexo alias Yaack Sam 16 Mai - 22:16 | |
| Salut bienvenue a toi Brawler :D | |
|
| |
Flexo
| Sujet: Re: Flexo alias Yaack Sam 16 Mai - 23:29 | |
| merci ^^ Spyke | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Flexo alias Yaack Dim 17 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
Majora-oniw
Messages : 132 Age : 32 Localisation : paris CA SSBB : 1848 1995 7379
| Sujet: Re: Flexo alias Yaack Dim 17 Mai - 0:52 | |
| | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Flexo alias Yaack Dim 17 Mai - 1:21 | |
| Bienv'nue ! | |
|
| |
Drek
| Sujet: Re: Flexo alias Yaack Dim 17 Mai - 2:00 | |
| ouech gars jmi attendai pas a ce ke tu vienne c koi sa flexo x'DDD en tout cas bienvenue a toa sur le forum | |
|
| |
yama
Messages : 147 Age : 33 Localisation : cergy prefecture Palmarès : 3eme brawl simple BI6
| Sujet: Re: Flexo alias Yaack Dim 17 Mai - 2:35 | |
| | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Flexo alias Yaack Dim 17 Mai - 10:12 | |
| | |
|
| |
Geko
Messages : 75 Age : 33 Localisation : Paris 15 eme CA SSBB : 3093-8615-1913
| Sujet: Re: Flexo alias Yaack Dim 17 Mai - 12:16 | |
| Yo, bienvenue a toi mec, Felix Alias Flexo ou bien yaack ... Enfin je sais plus ta trop de pseudo
Dernière édition par Geko le Dim 17 Mai - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Baldaquin
Messages : 124 Age : 35 Localisation : Saint-Ouen ID PS3 Live : Baldaquin003
| Sujet: Re: Flexo alias Yaack Dim 17 Mai - 12:36 | |
|
Dernière édition par Baldaquin le Dim 10 Juil - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Flexo
| Sujet: Re: Flexo alias Yaack Dim 17 Mai - 14:01 | |
| lol geko, Alias c'est pas un psedo xD j'ai di félix alias flexo en gro félix peut se remplacer par flexo.... alias spa un psedo ^^ MDR ayoub, ac didiK jver te foutre la migraine de ta vie >.< merci a tous pour cette acceuil ^^ *panpan drek * | |
|
| |
Üchiha27 Champion
Messages : 186 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1
| Sujet: Re: Flexo alias Yaack Dim 17 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Kenshin
| Sujet: Re: Flexo alias Yaack Dim 17 Mai - 20:53 | |
| Bienvenue, passe un bon moment sur le forum . | |
|
| |
Flexo
| Sujet: Re: Flexo alias Yaack Dim 17 Mai - 23:04 | |
| merci a tous hey la bande a geko drek bouya et oniw la, s'pas pasque vous me latter que je vais pa progresser, je joue jamai a l'inverse de vous, quand ma wii sera revenu de réparation conter pas sur moi pour me faire semer Spyke ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flexo alias Yaack | |
| |
|
| |
| Flexo alias Yaack | |
|