Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Bleach 5 psp Jeu 6 Mar - 0:12
J'ai deja fini les 4 precedent le 5 prevu pour le 15 juin Ya une grosse new dans cet opus ! Pub japon - Bleach 5 (PSP)
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Re: Bleach 5 psp Jeu 6 Mar - 0:24
Putain ça s'y joue c'est OP...mdr
Yuki moi aussi je l'ai est brûlés les Bleach mes perso ( Zaraki, La meuf à lunette chez les Vizard, Rukia écolière ) mais ce qui est bien c'est qu'il y a pas trop de persos faibles...
Et encore plus bien c'est qu'il y a les persos des scan généralement il en mettent 1 ou 2 ( Peut-être Nell Adulte qui sait ... )
En tout cas je mènerai ma petite enquête sur ce jeu dès qu'il y a des vidéo je poste.
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Bleach 5 psp Jeu 6 Mar - 0:44
Sii Sii !! Faudras qu'on s'affronte un de ces quatres !! Vais retater le jeu dans ce cas ! :D
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Bleach 5 psp Jeu 6 Mar - 0:54
Yeah Je l'ai fumé ce jeu !
Bah dès que le 5 sort, on peut se faire une mini session only défie à ce jeu, ça serait Nice surtout qu'il est pète le jeu !
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Bleach 5 psp Jeu 6 Mar - 1:57
Voila 1 des seul jeu psp qui dechire, DaRkSlAtTeR va vous fumer !!!!!!!!!
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Bleach 5 psp Jeu 6 Mar - 9:32
je les testé ça aussi c'est un jeu qui me donne envie d'acheter une PSP !
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Bleach 5 psp Jeu 6 Mar - 13:03
Bushido a écrit:
Voila 1 des seul jeu psp qui dechire, DaRkSlAtTeR va vous fumer !!!!!!!!!
je prend byakuya en shikai j'ai jamais perdu avec lui contre qui que ce soit avc ichigo bankai je vous attend mais la mode god of wars lol !
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Bleach 5 psp Jeu 6 Mar - 14:50
Bon les mecs, ramenez vos PSP avec le jeu Bleach dedans (le 4) à la prochaine session ! Pendant le freeplay, on tatera quelque combat entre nous
C'est bon ?
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Bleach 5 psp Sam 8 Mar - 1:46
Ok s'me vas !! J'vais ressortir mes combo' & All Histoire de tout redeviens tactiles Car .. Spectral VS Generation, Hokuto no Ken, Sparking, Accel .. Sa en fait des jeux depuis ! xD
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Re: Bleach 5 psp Sam 8 Mar - 3:43
Spectral VS Generation, je tate...
Faudra ce faire ça à la prochaine session qui se fera pendant les vacances de pâques ( hors vac je peux pas )
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Bleach 5 psp Sam 8 Mar - 13:36
Certains m'ont demander d'ouvrir une section Bleach sur le fofo, donc la voilà avec bleach 5 sur psp.
Sony Computer Entertainment Japan vient de poser une date sur le cinquième volet de Bleach à débarquer sur PlayStation Portable. Comme d'habitude, un goodie sera offert pour les réservations. Cliquez sur suite pour vraiment tout savoir.
Bleach Heat the Soul 5 - ArtworkDésormais reconnu à l'échelle mondiale grâce à l'animé, Bleach s'adapte aussi dans le milieu vidéoludique, à l'image de Dragon Ball Z, Naruto, One Piece et consorts.
Tandis que nous pouvons profiter du très bon Bleach : The Blade of Fate sur DS et Bleach : Shattered Blade sur Wii depuis le 29 février dernier en Europe, le Japon continue de collectionner les volets avec Bleach Heat the Soul 5 sur PSP.
Et une serviette Ichigo Bleach Heat the Soul 5 - 1Débutée en 2005, la série des Bleach sur PSP profitera de son cinquième volet à compter du 15 mai prochain, uniquement au Japon. Cette nouvelle production amènera également une fraîcheur supplémentaire en terme de gameplay, permettant pour le coup de former des tags en duo afin de dynamiser les affrontements des Shinigamis et Espadas à grands coups de Zanpakuto. Trois types de tags sont disponibles : défensif, offensif et technique (servant à briser les enchaînements).
Les grands amateurs d'import et autres collectionneurs fous seront ravis d'apprendre que pour la réservation du titre, ils recevront une magnifique serviette (300x600mm) à l'effigie d'Ichigo sous sa forme Bankai. Bien évidemment, le titre n'est pas confirmé pour une sortie en dehors du territoire japonais.
Source : GNT
Lelouch Vi Britannia Staff
Sujet: Re: Bleach 5 psp Dim 9 Mar - 23:06
Listes des perso pour le moment a noter ulquiorra et grimmjow ont de new fury un cero c'est toujours mieu que les ancienne ! Perso des film dans le jeu Les grosse new on peut passer de shikai a bankai en plein fight ! Les fury a deux pour le moment sont : Ichigo et Hollow Ichigo et meuf du film Hitsugaya et Rukia Ulquiorra et Grimmjow Les ex espada Ichigo et Rukia ! Le jeu va faire tres mal !
overgames Staff
Sujet: Re: Bleach 5 psp Dim 9 Mar - 23:43
Des vidéos tournent sur Daily' Et datent pas d'hier (Pour ceux qui veulent)
DaRkSlAtTeR Orga
Sujet: Re: Bleach 5 psp Dim 9 Mar - 23:46
Post les Vidéos , ou balance les URL...
overgames Staff