Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Reborn l'anime qui bottera bleach&naruto Mer 2 Avr - 23:25
je vais vous intox dans un new anime ! Reborn que dire en scan 19 tome ! En anime en france au 36 en vosta 68 je crois et en raw 76 ! Je vous préviens cet anime va depasser bleach et naruto c'est l'anime de l'avenir ! Je peux vous dire si vous looker sa votre perso préféré sera hibari ! Allez dl les épisode puis les scans sa tue ! dédicass cet anime a shugoo baba hibari&tsuna powaa ! cf over lambo powaa mdr
Xander
Sujet: Re: Reborn l'anime qui bottera bleach&naruto Mer 2 Avr - 23:52
Nan nan nan Yuki, tu délires la. Perso je trouve que c'est pas mal mais j'ai vraiment eu du mal à accrocher au début. Pour moi c'est un bon anime sans plus donc dire que ça dépassera naruto et bleach...
P.S : on en est au 72 pour les vosta actuellement
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Reborn l'anime qui bottera bleach&naruto Jeu 3 Avr - 10:52
Xander a écrit:
Nan nan nan Yuki, tu délires la. Perso je trouve que c'est pas mal mais j'ai vraiment eu du mal à accrocher au début. Pour moi c'est un bon anime sans plus donc dire que ça dépassera naruto et bleach...
P.S : on en est au 72 pour les vosta actuellement
Xander ta pa lu les scans domage pour toi je délire pas les fight d'ou on en est tome 19 dépasse naruto et bleach ! Hibari powaa !
Chriss
Sujet: Re: Reborn l'anime qui bottera bleach&naruto Jeu 3 Avr - 21:17
Y'a en vostfr ?
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Reborn l'anime qui bottera bleach&naruto Jeu 3 Avr - 21:46
Oui ! Ouais Reborn est un super manga faut l'avouer ! Mes persos favoris sont Tsuna et Gokudera ! (la paire quoi xD)
Re--boooooooooooooooooooooooooooooooooooooorn ! Shinuki de tatakau ! xD (Re--boooooooooooooooooooooooooooooooooooooorn ! Je combattrai avec ma dernière volonté !)
Sujet: Re: Reborn l'anime qui bottera bleach&naruto Jeu 3 Avr - 22:45
Sujet: Re: Reborn l'anime qui bottera bleach&naruto Sam 5 Avr - 14:30
Yuki ton lien c'est pour le dl en vosta ?
Majora-oniw
Messages : 132 Age : 32 Localisation : paris CA SSBB : 1848 1995 7379
Sujet: Re: Reborn l'anime qui bottera bleach&naruto Mer 31 Déc - 3:04
le meilleur c REBORN (surtou quand tu le voi adulte)
Sujet: Re: Reborn l'anime qui bottera bleach&naruto Mer 31 Déc - 3:10
Vive Hibari
Majora-oniw
Sujet: Re: Reborn l'anime qui bottera bleach&naruto Mer 31 Déc - 3:12
hibari adulte est legeremen abuser lol a tabasser une armée dans un ptit sous sol fau le faire
Spatro
Sujet: Re: Reborn l'anime qui bottera bleach&naruto Mer 31 Déc - 13:36
J'en suis qu'au début, mais franchement j'accroche trop c'est trop délire ce manga. Moi je dis juste, le meilleur perso, c'est lambo !!! Il est énorme ce ptit gars jl'adore XD
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Reborn l'anime qui bottera bleach&naruto Mer 31 Déc - 15:16
Ouais mais 20 ans après, c'est un tueur !
Majora-oniw
Sujet: Re: Reborn l'anime qui bottera bleach&naruto Mer 31 Déc - 17:58
a oui c lambi adukte que je prefere il est trop stiller et abuser lol
Spatro
Sujet: Re: Reborn l'anime qui bottera bleach&naruto Jeu 1 Jan - 15:57
Dites j'aurais besoin d'une info, si je commence les scans au tome 14, à quel épisode animé je dois m'arrêter ?
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Reborn l'anime qui bottera bleach&naruto Jeu 1 Jan - 23:33
Vive Miraî Xanxus : Fermez la ! Bande de sacs a merde !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reborn l'anime qui bottera bleach&naruto