| Scan de Bleach ! | |
|
+12Kruwz Dante Moruto overgames Gian hermanovich17 ulquiorra eriatolc Renegad shugoo ryukozan DaRkSlAtTeR 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Scan de Bleach ! Sam 10 Mai - 14:12 | |
| Vu que l'on a un topic sur les scan de Naruto...Pourquoi un autre sur Bleach ?
Je pense que Bleach vaut le coup c'est dernier temps...
Qui regarde ? | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Sam 10 Mai - 14:24 | |
| Moi je suis l'anime. Je vais me mettre aussi scan comme pour naruto | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Sam 10 Mai - 14:29 | |
| Moi... Dans le dernier SCAN , y'a une putain de page couleur !! Et on apprend que HISAGI à pris exemple sur Kensei ( celui ak le zanpakuto en forme de couteau suisse )... Vl'a : http://www.onemanga.com/Bleach/315.6/ | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Sam 10 Mai - 14:32 | |
| J'ai vu, bah dès que les autres se manifestent je post le lien du 103 dès qui'il sort... | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Sam 10 Mai - 14:37 | |
| Sisi bien sûr que je suis les scans !
C'est surement mieux que Naruto en ce moment ... | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Sam 10 Mai - 14:46 | |
| Peut être pas mieux que NARUTO vue qu'actuellement l'histoire n'avance dans BLEACH... Personnelement l'arc " POLITIQUES " de NARUTO commence à m'intéresser...
...Un peu =) | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Sam 10 Mai - 15:09 | |
| Moi ce que je trouve que les scan de Naruto sont plus agréables à lire...
Mais côté action, Bleach y a pas à dire...
Sinon on voit que l'auteur à déjà l'histoire en main, il se permet un décompte sur les chapitre ( de 108 a 1 )...
Alors que Kishi avait demander une semaine pour réfléchir... | |
|
| |
eriatolc
Messages : 202 Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Sam 10 Mai - 21:06 | |
| meuhép effectivement! quelqu'un a une idée de qui a pu attaquer kensei et les autre? | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Sam 17 Mai - 13:26 | |
| Alors la trop pas !! je vien de matter le 102, et genryusai a envoyer tout les capitaine qui deviendront arrancars plus tard...
Kensei est déja transformé là, il se bat contre Hirako...Love et les autres devrait le rejoindre.
Sinon on apprend qui est le pote d'Urahara dans le magasin ( le mec à lunettes ) et son vice capitaine n'est autre que le gros arrancar qui fait les kekkai...
Bleach ça déchire !! | |
|
| |
eriatolc
Messages : 202 Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Sam 17 Mai - 23:54 | |
| meuhép c'est vrai que ca m'a etoner que tessai(le nom du pote a urahara si j'meuh souvien bien) soit un shinigami mais d'un coté il connais beaucoup de technique donc logique! oui hachigen(vizard pas arrancar xD) j'meuh demander comment il allait apparaitre lui! mais lisa(la lieutenant que shinsui a envoyer) a une grande ressemblance avec nanao (lieutenant actuel de shinsui) nan.? | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Dim 18 Mai - 1:10 | |
| Si trop, d'ailleurs elle aussi c'est une vizard pas arrancar lol ( j'sais pas l'habitude peut-être )...
En tout cas, sur ces flashback il n'y aura pas que le passé des vizards...
102 chapitre de folie encore !! Vive Bleach et Vive Soul Eater ! | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Dim 18 Mai - 13:58 | |
| put1, il est balaise a mort en fait tessai | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Dim 18 Mai - 14:12 | |
| juste pour savoir vous les regardez dans quel site?car perso je vai a anime stories et il en sont au 323 | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Dim 18 Mai - 14:14 | |
| bankai team si il remarche ou bien bleach france | |
|
| |
Gian
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Dim 18 Mai - 15:18 | |
| Sur naruto rendan est bankai-team | |
|
| |
shugoo
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Dim 18 Mai - 16:10 | |
| - Gian a écrit:
- Sur naruto rendan est bankai-team
Bon pti cour de français : et et est ne sont pas vraiment des homophones car leur son est légèrement différent. Cependant, il peut être facile de les confondre à l'écrit. Ici aussi, il faut examiner leur fonction grammaticale.
et est avant tout une conjonction de coordination, c'est-à-dire qu'il est utilisé pour faire la liaison entre les mots et les idées : le chien et le chat.
est est un verbe venant de être. On le retrouve dans la conjugaison : il est.
Une première façon pour les différencier est de mettre la phrase au passé : est devient était tandis que et ne change pas.
Une deuxième méthode consiste à remplacer et par ou : le chien ou le chat. Si la phrase n'a plus aucun sens, c'est sûrement qu'il s'agit de est.
| |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Dim 18 Mai - 21:52 | |
| Mais Ou Et Donc Or Ni Car !! | |
|
| |
eriatolc
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Dim 18 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Dim 18 Mai - 22:15 | |
| Moi je check tout les scan sur Fastrad !! Je sais pas comme ils font mais il ont les realeses de BKT même quand il ont des problèmes | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Dim 18 Mai - 22:38 | |
| L'ex Gen-Sô disciplinaire ! lol Sisi l'avatar Falco Over | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Mer 4 Juin - 22:31 | |
| ichigo vs ulquiorra ? faite vos pari On va voir la ressurection d'ulquiorra, sisi | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Mer 4 Juin - 22:45 | |
| Pffff Mais on en est pas du tout la, bon pour vous mettre au parfum j'ai vu qu'il y en a plein qui ne savait pas ou se procurer les scans... Fastrad : http://www.fastrad.over-blog.com/Vu que la BKT a des problemes, j'sais pas mais fastrad se débrouille toujours pour les avoir... Là on en est au passé des Vizards, et on en apprend des tonnes mais voilà y en a pas beaucoup qui sont dedans... | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Mer 4 Juin - 22:50 | |
| Ouai ! En fait on découvre comment ils sont devenu Vizards justement ...
Franchement les scans de Bleach déchirent ! Rien à voir avec Naruto ! | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Mer 4 Juin - 23:11 | |
| +1 ! Kensei était un Hollow ? Wow.... xD | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! Mer 4 Juin - 23:32 | |
| Ouais mais c'est pas trés intéréssant, Aizen qui prépare le plan d'infiltré des hollow dans le corp de shinryuji et c'est potes pour qu'il se fasse exilé, on le sais déja. Le best moi je veux voir ulquiorra hallibel starck le vieux, sa c'est du bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan de Bleach ! | |
| |
|
| |
| Scan de Bleach ! | |
|