Salut à tous!!! Alors Voila, je me suis inscrit pour le tournoi, j'ai consulté la liste des personnages interdits, je tombe sur Gouken, y a un truc que j'ai pas compris, ou alors je suis passé à côté d'un infini quelconque...
J'attends vos réponses pour éclairer ma lanterne
Merci d'avance
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Gouken interdit??? Ven 27 Fév - 20:44
Coup douloureux Portée de folie ! (Dragon) Choppe Arrière + TOUT (Ultra inclus) Contre sur-douloureux (Dragon Arriere) Défense sur-classé .... J'suis qu'a peu de mon raisonnement ... Rien que le faîte de la Choppe est totalement CRAXX !
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Gouken interdit??? Ven 27 Fév - 22:35
Moi perso j'ai aucun avis sur lui je ne l'ai jamais vu à l'œuvre...
Sinon Zantetsu, pourquoi pas ajouter une Sondage c'est mieux !
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Gouken interdit??? Sam 28 Fév - 0:01
Juste le fait qu'il puisse passer son Ultra après sa choppe, c'est juste super craqué ... Je vois pas comment on peut s'interroger sur lui après un truc du genre ...
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Gouken interdit??? Sam 28 Fév - 0:27
on va juste rajouter qu'il possède des contres en l'air et 2 hadoken en même temps que tu peut charger...
Je pense que ça suffira pour dire qu'il est trop abusé...
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Re: Gouken interdit??? Sam 28 Fév - 3:31
Cancel Special à l'aise...
Dernière édition par DaRkSlAtTeR le Sam 28 Fév - 3:36, édité 1 fois
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Gouken interdit??? Sam 28 Fév - 3:36
Je te file quelques autres raisons que j'ai trouvé exact sur console league :
Citation :
En faite tu ne doit pas connaitre les vrai raison du bannissement de gouken car tu ne les as pas decrite. - saving attack quand il saute, et là je pense que c'est de ce contre que les gens parle. - Ensuite la choppe avec ultra garanti derriere, vraiment cochon ^^ (ou autre) - Ses boules non chargé sans vraiment de recovery, et surtout le faite de pouvoir en balancer en l'air dans un jeu ou l'on ne peut se proteger en l'air (meme si c'est pas insurmontable) et sa double boule de feu (idem) - le faite comme tu as dis qu'il est une bonne santé et une bonne jauge de stun.