| liste des interdits | |
|
+23tyc Lambo.D.The Game RenIsBack Shano Lelouch Vi Britannia DRy* Ban InfrNaL DaRkSlAtTeR zocko ulquiorra Moruto Dinde Oni shugoo Dante overgames hermanovich17 Gian Ssj-Man ryukozan Renegad Aka.D.Manara 27 participants |
|
Renji Interdit ? | Oui | | 43% | [ 9 ] | Non | | 57% | [ 12 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: liste des interdits Mar 20 Mai - 16:07 | |
| voila le débat est ouvert a tous ceux qui joue au jeux, je vous demande donc de dire qui vous pensez interdit et pourquoi merci !
Dernière édition par Akatsuki le Ven 13 Juin - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 20 Mai - 16:26 | |
| Les classiques :
Aizen Soi Fong Byakuya Ulquiorra Hitsugaya Ichigo Hollow
Et faudrait rajouter Kenpachi et Renji.
Kenpachi :
Trop gratuit le mec, des dégâts monstrueux, l'enchainement dans les airs plus ROND + DIRECTION trop gratuit ...
Renji :
Son spécial ROND + DIRECTION fait des dégâts MONSTRUEUX !!! Et surtout, son Bankaï ! Mode intestable, il sent pas les coups et impossible de fuir sur un terrain normal, il envoie son babouin partout ...
Honnêtement, je pense qu'ils seront interdits au prochain tournoi vu leur gratuité si les gens connaissent le jeu ... | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 20 Mai - 16:34 | |
| Je suis d'accord pour kenpachi et renji ils font bcp de dégats par contre pour byakuya qu'es qui le fait interdit? | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 20 Mai - 16:40 | |
| oui j'suis d'accord aussi faut rajouter dans la liste des interdits kenpachi et renji y'a même pas a hésiter, encore des persos a jérémy ca sinn byakuya est interdit surtout a cause de sa téléportation direction+triangle a ce qui parait... | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 20 Mai - 16:54 | |
| - Ssj-Man a écrit:
- sinn byakuya est interdit surtout a cause de sa téléportation direction+triangle a ce qui parait...
Humm... Y'a moyen de se défendre face à cette attaque. Faut juste etre attentif non.... | |
|
| |
Gian
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 20 Mai - 18:11 | |
| Je suis pas daccord pour renji | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 20 Mai - 18:12 | |
| franchement perso je prend renji je dis pas qu'il est pas in peu abusé mais au point de l'interdir juste par son bankai? il y a un truc très simple a faire dans bleach...fuir au bankai et grâce a l'analog droit cela est très facile et une fois qu'il l'a plus tu l'enchaine même si corp a corp il est très fort aussi justement pour kenpachi il y a pas a hesiter mais par contre soif fong elle est interdite par son beug du 1?sa a était vérifié que dans le 2 sa passe toujours?ou par ses enchainnements? | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 20 Mai - 18:25 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- franchement perso je prend renji
je dis pas qu'il est pas in peu abusé mais au point de l'interdir juste par son bankai? il y a un truc très simple a faire dans bleach...fuir au bankai et grâce a l'analog droit cela est très facile et une fois qu'il l'a plus tu l'enchaine même si corp a corp il est très fort aussi justement pour kenpachi il y a pas a hesiter mais par contre soif fong elle est interdite par son beug du 1?sa a était vérifié que dans le 2 sa passe toujours?ou par ses enchainnements? "Juste pour son bankaï" ? LOL, tu peux pas fuir justement ! Même en utilisant le shunpo, son bankaï traverse tout horizontalement ou verticalement ! C'est pour ça, sinon je dirais pas ça ... De plus, sans son bankaï son spécial ROND + DIRECTION fait grave mal, à mon avis ça fait longtemps que t'as pas joué ... C'est souvent quand on est joueur du perso qu'on se rend pas compte de la gratuité Herman, comme moi pour Shika l'année dernière ... Mais là je t'assure ! | |
|
| |
Gian
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 20 Mai - 18:45 | |
| Je suis pas daccord avec toi renegad pour renji son bankai tu peu le fuir.Quand il est en bankai et que tu le frappe il se prend trop de degat | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 20 Mai - 18:54 | |
| Faus faire session que j'vous souille Parceque même Hitsugaya j'les souilles Un tit bug sympas pour moi quand Hitsugaya est en BanKai ! xD | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 20 Mai - 19:08 | |
| faut faire une session pour que vous vous rendez compte a quel point il est abusé renji même moi j'le prends aussi j'admets qu'il est trop gratuit je dirai même aussi gratuit que kenpachi | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 20 Mai - 19:39 | |
| Pire que gratuit renji c'est coup a longue portée son bankai fais trés mal juste aprés l'eveil autant de degat que ikkaku. sinon je vois pas Kon dans la liste des interdits est-ce normal ? | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 20 Mai - 19:51 | |
| Je crois en fait vous jouez un jeu propre avec Renji ceux qui comprennent pas ...
Jouez contre des mecs sans pitié ... Faut voir Jérémy avec Renji vous allez comprendre ! C'est pour ça que SSJ et moi voulons l'interdire ...
Un mec honnête le jouera proprement, mais un mec qui vient JUSTE Pour gagner, vous allez rien comprendre contre Renji !
Et je répète, si le mec est un salop, IMPOSSIBLE de fuir son bankaï (sauf dans les big stages, mais rappelez vous que y'a des stages interdits dans bleach et que la plupart des autorisés sont petits) | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 20 Mai - 20:57 | |
| pour renji le débat est lancé, pour kempachi ca a l'air confirmer, et pour les autre vous êtes tous d'accord ? | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 20 Mai - 21:13 | |
| je voulai juste dire regardez mon post j'ai dit que renji même sans son bankai il est super fort....mais au point d'interdir je sai pas non plus.. fau pas oublier qu'il y a très peu de perso a force d'interdir les kenpachi,renji ect.... on verra tout le monde avec des gin,ichigo,mayuri ect..... enfin c'est juste pour dire que essayez d'interdir le moin de possibl après je dis pas que renji n'est pas abusé.... il enchaine bien d'ailleurs | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 20 Mai - 21:13 | |
| QUOI ? Jeremy il prend Renji ? PFF...
Quand vous dite que son Bankai est intestable , c'est aussi son plus grand défault et on va pas mentir qu'il mets des coups de merde à part sa fury... Voilà il finit ou mon perso... FUCK ! | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 20 Mai - 21:38 | |
| Herman Pour ta gouverne Ichigo est archi-puissant J'te montrerais le mien et tu verras !! =D | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 20 Mai - 21:40 | |
| je sai a ton avi pourquoi je l'ai citai?xD ichigo,gin et mayuri tu croi il sont nul? | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 20 Mai - 22:39 | |
| - shugoo a écrit:
- Quand vous dite que son Bankai est intestable , c'est aussi son plus grand défault et on va pas mentir qu'il mets des coups de merde à part sa fury...
Comment ça son plus grand défaut ? Le mec sent pas les coups (même s'il perd de la vie quand on le tape) et il fait archi mal ... Si je dis tout ça, c'est qu'on a joué y'a pas longtemps à Bleach et que voilà quoi Renji a bien été testé ... Et puis si on interdit Kenpachi et Renji, il reste pas mal de perso ! Toute façon, si Renji sera autorisé, on verra que ça aussi donc ... Déjà l'année dernière, y'avait pas mal de Renji ! On verra ce qu'en pense les autres joueurs. | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 20 Mai - 22:49 | |
| Y'avais pas mal de renji ? Y'avais que le mien... | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 20 Mai - 22:56 | |
| - shugoo a écrit:
- Y'avais pas mal de renji ?
Y'avais que le mien... MDR ... T'es sérieux là ? Y'en avait beaucoup ! Je crois même que la team de Gian en comportait un !!! Mais j'en ai vu plein ! Y'avait pas que le tien | |
|
| |
shugoo
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 20 Mai - 23:38 | |
| Sisisisi... J'prenais Kira au début et ensuite j'ai changé vers les phases final... | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: liste des interdits Mar 20 Mai - 23:48 | |
| - shugoo a écrit:
- Sisisisi...
J'prenais Kira au début et ensuite j'ai changé vers les phases final... Maybe t'en a pas vu, mais y'en avait ... Enfin bref, on en revient au débat lol ! Va kiffer la photo du compagnon de Gold Roger et laisse nous interdire Renji ! | |
|
| |
Gian
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 21 Mai - 18:06 | |
| - Renegad a écrit:
- Comment ça son plus grand défaut ? Le mec sent pas les coups (même s'il perd de la vie quand on le tape) et il fait archi mal ... Si je dis tout ça, c'est qu'on a joué y'a pas longtemps à Bleach et que voilà quoi Renji a bien été testé ...
Et alors Sagaruki Hiyori aussi sent pas les coups quand elle a son masque de hollow | |
|
| |
Oni
Messages : 144 Age : 32 Localisation : (+_+) entrain de salir crétine
| Sujet: Re: liste des interdits Mer 21 Mai - 18:10 | |
| Nn renji a ne pas interdire mais kenpachi ca oui lui il faut l'interdire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste des interdits | |
| |
|