Je n'ai pas plus d'informations pour le moment, mais ça s'annonce alléchant ...
Kruwz
Sujet: Re: Dragon Ball Z [HD] Mer 11 Mar - 16:47
que du bonheur o_o
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
Sujet: Re: Dragon Ball Z [HD] Mer 11 Mar - 17:22
OMG OMG... Ce va être trop bon o_o
Bon... Ils useront la licence jusqu'à la moelle par contre ._.
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Dragon Ball Z [HD] Mer 11 Mar - 17:26
Over a souligné que ça pouvait être en fait juste l'annonce d'un futur jeu vidéo sur NDS, moi j'y crois assez au remake.
Wait&See
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
Sujet: Re: Dragon Ball Z [HD] Mer 11 Mar - 17:30
Nan j'crois que c'est un remake. J'en avais entendu parlé. On m'a dit que les HS seraient retiré et qu'il y aurait beaucoup moins d'épisode. Après rien est sur.
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Dragon Ball Z [HD] Mer 11 Mar - 18:09
Son nom sera Dragon ball Z Kaï
VIDEO : JE VOUS CONSEILLE DE LA REGARDER EN HD EN CLIQUANT SUR LE BOUTON HD (lol)
on peu voir pas mal de difference niveau image :
Ancien :
Nouveau
Ancien :
Nouveau :
En effet, pour fêter les 20 de la série tirée du manga d'Akira Toriyama, le studio Toei animation a décidé de faire passer les aventures de Son Goku, Son Gohan, Végéta et tous leurs amis en HD. L'image et le son de cette excellente série en HD c'est déjà une très bonne nouvelle pour les fans mais la Toei ne s'arrêtera pas là.
La version Dragon Ball Kai ne comptera pas quelque 300 épisodes comme Dragon Ball Z mais seulement 100. Exit donc tous les hors série. Pour les profanes au Japon quand on fait une série animée à partir d'un manga, on augmente souvent celle-ci d'histoires qui ne sont pas dans le manga. Une série d'épisodes étant plus rapide à réaliser qu'un tome d'un manga, sans ce système la série animée rattraperait trop vite l'histoire du manga.
Les fans seraient donc obligés d'attendre parfois longtemps pour voir la suite en épisodes. les épisodes hors série sont une façon de contenter les fans en attendant de revenir sur l'histoire originale. Cependant, l'effet pervers c'est que cela ralentit le rythme de l'histoire, lui faisant perdre de sa nervosité et de son efficacité. Aujourd'hui Naruto par exemple, fait partie de ces séries aux multiples épisodes hors série.
Pour revenir à Dragon Ball Kai, les épisodes hors série seront donc retirés et certains combats raccourcis comme celui contre Freezer (qui est vraiment vraiment très long). Avec le passage à la HD et le raccourcissement Dragon Ball Kai devrait vraiment apporter un coup de jeune au mythique Son Goku.
Les épisodes seront diffusés sur Fuji TV, au Japon à partir du 05 avril de cette année. Et il ne nous reste plus qu'à espérer qu'une chaîne de Télévision française se décide à acheter les droits de cette nouvelle mouture. Cela dit en attendant, on pourra toujours se venger en regardant l'intégrale de la série dans les coffrets collectors à paraître chez AB à partir du 19 mars.
Bon bah les mecs se refaire les épisodes de DBZ, Sans HS, sans voir des episodes de 20 min où on voit juste goku passé en super saiyen par exemple et j'en passe... (des barres xD), sans modification du scénario...
en VOSTFR, en très bonne qualité...
à NE PAS RATER, le 05 Avril 2009, on l'attend tous.
Dernière édition par DRy* le Mer 11 Mar - 18:21, édité 3 fois
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
sissi j'avoue que sa va etre classe, sauf que ça fait bien plus de 20 ans que le mangas existe
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Dragon Ball Z [HD] Mer 11 Mar - 22:30
sa permettra a des gens comme moi de rattraper
Tsum€
Messages : 82 Age : 32 Localisation : 92 Chatenay CA SSBB : 3952-8447-8737 CA Mario Kart : 4725-8090-4562
Sujet: Re: Dragon Ball Z [HD] Mer 11 Mar - 23:05
Ouais c'est vraiment du bon ça, j'ai hâte de voir.
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Dragon Ball Z [HD] Jeu 12 Mar - 3:32
DBZ sans la parti chiant des regard pendant un épisode et qui été couper au montage par le club Dorothée au point que des fois ca devenais des épisodes de 10 min !!! c'est stylé !!!
PS: Renegad ton lien ma fait trop rire tu post ca comme si tout le monde parle Jap et en plus les autres répondre comme il avait lu l'article lool
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Dragon Ball Z [HD] Jeu 12 Mar - 9:38
Yooshaaaaaaaaaa ! J'attends ça avec impatience !
Taks93
Messages : 22 Age : 37 Localisation : PSB ID PS3 Live : Taks93
Sujet: Re: Dragon Ball Z [HD] Lun 6 Avr - 2:56
Espérons que Goku mettra moins de 3 épisodes pour préparer un kamehameha....
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Dragon Ball Z [HD] Lun 6 Avr - 8:34
l'épisode 1 est sorti....
Kruwz
Sujet: Re: Dragon Ball Z [HD] Lun 6 Avr - 14:16
putain a quand le vostfr ?
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
Messages : 22 Age : 37 Localisation : PSB ID PS3 Live : Taks93
Sujet: Re: Dragon Ball Z [HD] Lun 6 Avr - 18:28
Franchement chui un peu déçu, je croyais voir un dessin remanié, espérons que la suite soit meilleure.
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
Sujet: Re: Dragon Ball Z [HD] Lun 6 Avr - 18:42
Taks93 a écrit:
Franchement chui un peu déçu, je croyais voir un dessin remanié, espérons que la suite soit meilleure.
C'est la meme chose que DBZ, sans les HS en HD. T'attends pas a voir un truc extraordinaire non plus.
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
Sujet: Re: Dragon Ball Z [HD] Lun 6 Avr - 19:22
c'est dommage ils auront du garder les vraies musiques
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Dragon Ball Z [HD] Mar 7 Avr - 16:26
Renegad a écrit:
Magnifique ! Merci Djib' !
Si quelqu'un à le lien d'une team les fansubant afin de pouvoir les DL une fois en Vostfr, ce serait sympa.
bon bah une team à déjà commencer les subs !!! merci à eux.
Quand je pense qu'à mon premier post y en a qui osait dire que c'était "n'importe quoi, et que c'était juste un jeu DS" ...
Haha.
Overnade ?? xD
Edit : Je viens de voir l'épisode, la qualité est vraiment bien
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Dragon Ball Z [HD] Mar 7 Avr - 20:26
Haha ! Heureus'man que Yuki m'en a faire part !
Bof tant que c'est du REAL DBZ, ça vaut toujours le coup de look !
Merci du lien Dry. ^^
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Dragon Ball Z [HD] Jeu 9 Avr - 1:22
Ah effectivement ... Je comprend Taks ... J'avais juste vu le générique et je m'étais enflammé ... Mais en fait l'épisode en lui même niveau dessin et qualité, ça change pas trop, c est juste qu'ils ont coupés les moments de blabla inutile.
Mais ça reste toujours bon à voir =)
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Dragon Ball Z [HD] Jeu 9 Avr - 1:26
j'ai hate de voir tout ce qu'il vont couper dans les combats si il le font bien il vont couper plusieur épisode ou il passai leur temp à se regarder lol
sinon pour la qualité en gros c'est les meme, mais remasteriser