| qui joue au jeux ? | |
|
+17Gian Dinde Oni Moruto edilsondu94 Ssj-Man Jyss Bushido Lelouch Vi Britannia Akes DRy* Renegad overgames ryukozan InfrNaL hermanovich17 Aka.D.Manara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: qui joue au jeux ? Sam 8 Mar - 22:59 | |
| alors je crois que le titre est clair, je sais que pas mal de personne m'ont dit qu'il appréciai bleach donc j'aimerai savoir un peu qui tâte le jeux et vous prenez qui au passage !! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Sam 8 Mar - 23:34 | |
| moi je tatai biensur ta pas du m'oublier aka je prenai byakuya mais bon,il est interdit donc je prend ichigo car c'est un perso de base,mais si tout le monde se remet a ce jeu et qu'il y aurra des tournois ect....je choisirai un autre perso,et je retafferai le jeu mais bon perso pour moi si un jour BBB2 verra le jour au bushido impact,on devrait faire individuel c'est beacoup mieux et sa réflète + la puissance du joeueur | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Sam 8 Mar - 23:47 | |
| non pas du tout ce jeux n'a aucun intérêt seul je trouve ! après c'est mon avis | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Sam 8 Mar - 23:59 | |
| - Akatsuki a écrit:
- non pas du tout ce jeux n'a aucun intérêt seul je trouve ! après c'est mon avis
+1 !! Moi je prends Yoruichi, ey Hitsugaya je le prenais, mais il a été interdit. Sinon comme accesoires, je prend Kempachi et Ishida Uryû. | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Dim 9 Mar - 0:02 | |
| Moi ji joue (un peu moins maintenant) je prend souvent ishida ou aizen. Le jeu et sympa a plusieurs ou seul je trouve mais il n'y a pas assez d'attaque pour les personage. Au moins il compense avec un bon nombre de persos. | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Dim 9 Mar - 0:10 | |
| Ishida ou Aizen ? Tu dois être un excellent fuyard toi ... Persos : Ichigo & All ! | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Dim 9 Mar - 0:17 | |
| lol. ah non pa du tou. surtout avec aizen ya pa besoin d'etre un fuyard comme tu di et ishida etant un perso qui attaque a distance (rapide)j'exploite son style de combat . | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Dim 9 Mar - 0:19 | |
| Aizen est invincible dans ce jeu La personne dîtes Intouchable !! Ishida, X/\, Dash R3, X/\, Dash R3, Etc .. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Dim 9 Mar - 0:26 | |
| Hahaha Ishida c'est mon perso Demandez à ceux qui ont goûté à la team Aka & Renegad ce qu'a donné mon Ishida associé à Grimmjow d'Ali hahahah !! Sisi trop sallll le jeu en équipe ! | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Dim 9 Mar - 16:40 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- moi je tatai biensur
ta pas du m'oublier aka je prenai byakuya mais bon,il est interdit donc je prend ichigo car c'est un perso de base,mais si tout le monde se remet a ce jeu et qu'il y aurra des tournois ect....je choisirai un autre perso,et je retafferai le jeu mais bon perso pour moi si un jour BBB2 verra le jour au bushido impact,on devrait faire individuel c'est beacoup mieux et sa réflète + la puissance du joeueur je ne pense pas qu'il verra le jour... | |
|
| |
Akes
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Dim 9 Mar - 21:49 | |
| j'ai pas le jeu mais j'y joue chez des potes j'kif | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Dim 9 Mar - 22:22 | |
| comparer a bleach psp ce jeu est tres bof sa ma beaucoup dessu ! Il est bien pour délire 30 min sans plus ! | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Dim 9 Mar - 22:31 | |
| En multi, 2 VS 2 je peux t'assurer qu'il tient beaucoup plus de 30 Minutes !
Rien qu'au tournoi avec Aka quand on affrontait les Edilson & Jeremy Shuugo & Afro et les autres team ! On se lassait pas ! | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Dim 9 Mar - 22:46 | |
| Moi j'ai essayé Edilson et Jeremy mon laissé aucune chance depuis j'ai pas joué. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Dim 9 Mar - 22:48 | |
| c'est clair c'est un jeu d'équipe a 2 on doit s'entraider et pas jouer bêtement, mais aussi être fort individuellement ! | |
|
| |
Akes
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Lun 10 Mar - 3:49 | |
| tu y jou sur celui de psp ? moi j'aime les 2 , si ya du monde qui jou sur celui de psp et ps2 faudra qu'on se voit sa serai sympa... - Yuki a écrit:
- comparer a bleach psp ce jeu est tres bof sa ma beaucoup dessu !
Il est bien pour délire 30 min sans plus ! | |
|
| |
Jyss
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Mer 30 Avr - 18:47 | |
| ça fait longtemps que j'y ai pas touché mais c'est parce que mes potes ne l'aiment pas trop. Je préfère moi aussi celui de la wii ou de la psp mais j'ai déjà passé une nuit blanche sur le premier avec un ami je sais que le deuxième peut être excellant à plusieurs. | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Mer 30 Avr - 21:25 | |
| lol, tellement naze comme jeu...
le meilleur reste sur psp les autres 0 | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Mer 30 Avr - 23:22 | |
| il est bien mais a plusieurs | |
|
| |
edilsondu94 Staff
Messages : 108 Age : 36 Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : Champion Naruto Accel2 BI7, Finaliste Naruto Accel 2 BI 6
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Ven 9 Mai - 13:19 | |
| franchement ce jeux est trop fn surtout a pluesieur je trouve qu'il est agréable a jouer en 2 vs 2 Comme a dit ce chanceux de Walid lorsque tu t est trouver un bon partenaire tu peux que apprécier le jeux est la le plaisir et garant. Par contre c est clair que pour bien gérer sont macth en 2 vs 2 faut savoir ce débrouiller seul contre l ordi en 3 contre 1 sa fait un bontraining. ah bushido mec met toi s y stp joue en partenariat avec ton frére tu verra sa va le faire vous allez faire une fine équipe. Et le fait de parler de ce jeux de plus en plus de gens le découvre avec un grand étonnement Parc ontre pour finir en 1 vs 1 c est dégoutant beukkk vivement le tournoi que je remette mon titre en jeux celui la tu l aura pas Walid le chanceux... | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| |
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Ven 9 Mai - 14:05 | |
| - edilsondu94 a écrit:
- celui la tu l aura pas Walid le chanceux...
Hahaha on verra bien !!! Aka et moi on va vous le prendre votre titre ! Notre place de 3eme au dernier tournoi BBB2 nous est resté en travers de la gorge ... | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Ven 9 Mai - 14:50 | |
| Perso en 1VS1 .. Watashiwa Kira Dess !! J'suis plus que sérieux et puis je sais gerer les 3 personnes en même temps Donc un 2VS2 seras sans doute comliqué ou bien plus que facile selon le Partenaria | |
|
| |
edilsondu94 Staff
Messages : 108 Age : 36 Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : Champion Naruto Accel2 BI7, Finaliste Naruto Accel 2 BI 6
| Sujet: ..... Ven 9 Mai - 18:12 | |
| - Renegad a écrit:
- edilsondu94 a écrit:
- celui la tu l aura pas Walid le chanceux...
Hahaha on verra bien !!! Aka et moi on va vous le prendre votre titre ! Notre place de 3eme au dernier tournoi BBB2 nous est resté en travers de la gorge ... ah ah ah ah ta chance sera pa du rendez vous cette foic ci lool | |
|
| |
Oni
Messages : 144 Age : 32 Localisation : (+_+) entrain de salir crétine
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Lun 12 Mai - 12:00 | |
| Moa je prend Komamura Sajin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? | |
| |
|