| qui joue au jeux ? | |
|
+17Gian Dinde Oni Moruto edilsondu94 Ssj-Man Jyss Bushido Lelouch Vi Britannia Akes DRy* Renegad overgames ryukozan InfrNaL hermanovich17 Aka.D.Manara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dinde
Messages : 33 Age : 33 Localisation : Chez Dinde Team : Soul Black-Oni
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Mar 20 Mai - 0:35 | |
| Moi je prend Kyouraku Shunsui | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Mar 20 Mai - 1:16 | |
| MDR le pseudo surtout l'avatar sinon mon meilleur perso c'est Yoruichi ! | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Mar 20 Mai - 12:02 | |
| Bah moi Ichigo aka la fraise orange xD et Hiyori Sarugaki Makasetokiiiiiiiiiiiii ! (Laissez-moi faire !) xD | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Mar 20 Mai - 12:56 | |
| Encore besoin de le préciser ?
Ceux qui étaient au tournoi l'année dernière et à la dernière session chez moi connaissent mon perso ...
Le redoutable Ishida ! Même en 1 vs 1 je commence à gérer lol, mais le pire c'est en double ... | |
|
| |
Gian
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Mar 20 Mai - 13:56 | |
| Moi mon perso c'est renji | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Mar 20 Mai - 14:01 | |
| - Gian a écrit:
- Moi mon perso c'est renji
Ah ouais ! Je prends aussi Renji j'ai oublié ! J'le gère bien sur DS aussi ! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Mar 20 Mai - 15:59 | |
| moi il y a GrimmJow mais peut etre il y a des suprise ! | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Mar 20 Mai - 16:03 | |
| Juste pour dire !
Parmis la liste des interdits, il est possible de voir de nouveaux interdits d'ici le prochain tournoi ...
Je pense bien sûr à Kenpachi, et aussi à Renjji.
Lorsqu'il y'aura débat, on expliquera le pourquoi de ce choix vu que je ne suis pas seul à le dire. | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Lun 2 Juin - 13:55 | |
| J'suis un peu en retard xD
Moi j'prend Ishida et Ichigo ! | |
|
| |
Linkss
Messages : 10 Age : 32 Localisation : St Max CA SSBB : 0559-8263-9671 CA Mario Kart : 2793-0826-6945
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Jeu 6 Nov - 20:03 | |
| bon le sujet est surement mort mais bon^^ Moi je prend Ichigo,grimmjow et Ishida(mais je suis pas fort avec lui^^) | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Mar 10 Fév - 14:42 | |
| moi jai bleach blade on the fate | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? Mar 10 Fév - 22:58 | |
| moi je me souviens l'avoir eu en gravé juste avant que ma wii ne soit bricker. avant que j'ai l'occasion de le tester ben pschiiiiiiiiiiit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui joue au jeux ? | |
| |
|
| |
| qui joue au jeux ? | |
|