| Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 | |
|
+17Oni Layos Moruto InfrNaL B. Sushi Dante Cloud-Uchiwa Lelouch Vi Britannia Aka.D.Manara Manuel zocko Renegad Ssj-Man overgames Abou DRy* 21 participants |
|
Kimi (accel 1) interdit ? | OUI | | 46% | [ 12 ] | NON | | 54% | [ 14 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 29 Avr - 0:46 | |
| - Ssj-Man a écrit:
- mais MDR quoi ! vous faites des cauchemars sur Kimimaro ou quoi ? pour sortir des phrases du genre "Kimimaro kill' tout l'monde"
s'il battait vraiment tout le monde j'aurai gagné tous les tournois avec lui... or ce n'est pas le cas (gagner seulement 1 tournoi) et Over tu dis n'importe quoi genre c'était serré quand Herman a pris Kimimaro contre moi, je l'avais salis lol je m'en souviens très bien et MB9, même Yuki (Lelouch) aussi m'avait défier pour le titre de Kimimaro-sensei il disait les matchs Kimi VS Kimi c'est du pur hasard, or je l'ai battu 3-0 (où est le hasard ? o_O) honnêtement certains posts me choquent mais grave... Arrete de faire ta sainte ni touche "Oh ça me choque" Kimi est gratuit point. | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 29 Avr - 0:48 | |
| bah si on commence a interdire les persos "gratuits" ont va se retrouver avec Choji et Konohamaru... (même Choji l'est gratuit avec son mode papillon ) | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 29 Avr - 2:06 | |
| - Ssj-Man a écrit:
- bah si on commence a interdire les persos "gratuits" ont va se retrouver avec Choji et Konohamaru... (même Choji l'est gratuit avec son mode papillon )
Ok Je réponds - InfrNaL a écrit:
- J'ai une idée. Et si nous n'interdisions personne ? Qu'on regarde la tier liste faite par nos soins sur un tournoi. Et après on juge.
| |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 29 Avr - 12:34 | |
| En parlant de Tier List, pourquoi pas modifier (si certains ne sont pas d'accord) celle-la :
1) Top :
Shikamaru (NG) Temari (NG) Sasori
2) High :
Yondaime Gai Itachi Kimimaro Tenten NG
3) Mid :
Naruto NG Lee NG Lee OG Sakura NG Kakashi Neji NG Neji OG Deidara Kankuro NG Kiba Asuma Nidaime Shodaime Godaime Sandaime Jiraiya Orochimaru Gaara NG
4) Low :
Haku Sasuke Shika OG Gaara OG Tenten OG Hinata OG Sakura OG Shino Ino Kankuro OG Temari OG Naruto OG Anko Kurenai Shizune Kabuto Zabuza Kisame Les 4 du son Chiyo
5) Bottom :
Konohamaru Hanabi Choji | |
|
| |
Abou Staff
Messages : 376 Age : 33 Localisation : Colombes Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 29 Avr - 13:01 | |
| Elle est marrante la tier list je sais pas d'où tu la sors celle ci mais bravo Sasuke, Haku, Gaara en Low j'aime bien on fai un tournoi low tier? MDR | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 29 Avr - 14:51 | |
| J'veux que quelqu'un m'dise que pour battre Kimi' : Il prend pas un Gratuit OU il choisit pas en Fonction. -- Puis t'as pas gagner tous les tournois parceque en Final C'était Rock Lee, le plus puissant des gratuits ! =D (Le mec qui tue sans Jutsu) | |
|
| |
Abou Staff
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 29 Avr - 14:58 | |
| - overgames a écrit:
- J'veux que quelqu'un m'dise que pour battre Kimi' :
Il prend pas un Gratuit OU il choisit pas en Fonction. -- Puis t'as pas gagner tous les tournois parceque en Final C'était Rock Lee, le plus puissant des gratuits ! =D (Le mec qui tue sans Jutsu) MOi je l'ai battu avec Haku en tournoi, Il est gratuit? Non et ma vie était a 40% | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 29 Avr - 15:13 | |
| T'as refaits cette exploits depuis ? Ou pas eu lieu ? | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 29 Avr - 15:26 | |
| kimi saute lee naruto tenten et kanko sautent avec c'est tout | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 29 Avr - 15:34 | |
| Perso .. Pour Accel 1 .. Neji a du poids ! =) | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 29 Avr - 16:06 | |
| MDR Moruto elle sort d'où cette tier list ? Naruto NG, Lee OG, Lee NG... en Mid, c'est une blague ! - overgames a écrit:
- C'était Rock Lee, le plus puissant des gratuits ! =D
(Le mec qui tue sans Jutsu) Dans ce cas, interdisons Rock Lee y'a pas que Neji, la plupart des NG sont plus gratuit dans le 1 que dans le 2 (Deidara, Sakura, Tenten, Jiraiya etc...) | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 29 Avr - 16:07 | |
| J'suis pas contre le bannissement de Rock Lee Mais on parle sur Kimimaro Chaque chose en son temps ! =D | |
|
| |
Ssj-Man Staff
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 29 Avr - 16:19 | |
| - overgames a écrit:
- J'suis pas contre le bannissement de Rock Lee
Mais on parle sur Kimimaro Chaque chose en son temps ! =D oui toi tu t'en fou, pour toi sa fait des "gêneurs" en moins, du moment que t'a ton Naruto cheaté a mort tu sais qu'on peut pas l'interdire comme c'est le héros et t'en profite salaud | |
|
| |
Abou Staff
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 29 Avr - 16:38 | |
| - overgames a écrit:
- T'as refaits cette exploits depuis ? Ou pas eu lieu ?
Ouai bien sur demandé a SSJ il prend Tenten ou Hinata contre Haku | |
|
| |
InfrNaL Staff
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 29 Avr - 16:42 | |
| T'façon c'est Accel 1 donc c'est pas grave, j'ai mes gratuits ça me va :DDDDD | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 29 Avr - 17:16 | |
| Bah tu peux Bann' Naruto si sa t'arranges C'pas de ma faute si vous comprenez pas de faire un Jutsu a Cinématique pour l'buté.. J'perd la Max de vie et mon Chakra remonte pas =) | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 29 Avr - 17:49 | |
| Bon on va arrêter le débat inutile (chacun campe sur ses positions) puisque chacun a exprimer son opinion.
Vous avez voulu faire un sondage, il a été fait, et le "Non" l'emporte, ça s'arrête là.
Et arrêtez de vous battre surtout que là, y a que du staff qui parle, à la limite ouvrez un topic staff et défoulez vous.
Donc prochain post pour ressortir un argument déjà sorti, je delete. | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 29 Avr - 18:09 | |
| La plupart des Non Ne sont pas des joueurs d'Accel 1. (Eux même ont avouer..) -- Au pire faire un sondage a texte Avec le nom du membre qui a argumenté son vôte. | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 29 Avr - 20:01 | |
| La Tier List provient du forum de la bonne vieille SGL.
Renegad devrait être le 1er au courant puisque c'est lui qui l'ai faite ! ^^ | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 29 Avr - 21:52 | |
| non non walid tout le monde n'a pas voté je sais que tu kifferai qu'il soit dans ta team avec un kimi cheater mais on a pas fini. y'as des gens qui jouent même pas au jeu qui ont votés non je suis d'accord avec over.
Edit Renegad : Bah que ceux qui n'ont pas encore votés votent. (Fin du débat, Infrnal arrête de poster si je supprime, j'ai dit les prochains posts qui servent qu'à alimenter ce débat interminable entre nous seront supprimés). | |
|
| |
XDRO
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Jeu 30 Avr - 0:29 | |
| j'ai voter oui fo interdire kimi trop dopper c'est le perso ki detruit tous les autres meme les gratuit alors si il est pa gratuit che pas c koi alors!!! | |
|
| |
Oni
Messages : 144 Age : 32 Localisation : (+_+) entrain de salir crétine
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 6 Mai - 12:47 | |
| | |
|
| |
Manuel
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 6 Mai - 14:51 | |
| - Tsuna a écrit:
- Sai plus sal que kimi!
quoi?? tu veut dire que Sai est plus sal que Kimi???? mdrrr | |
|
| |
Oni
Messages : 144 Age : 32 Localisation : (+_+) entrain de salir crétine
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 6 Mai - 14:55 | |
| biensur enfin c'est mon point de vue! | |
|
| |
Sushi
Messages : 157 Age : 33 Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 Mer 6 Mai - 16:39 | |
| - Tsuna a écrit:
- Sai plus sal que kimi!
T'es sur de ce que tu dis MDR, je crois t'as pas beaucoup jouer contre Kimi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 | |
| |
|
| |
| Interdiction Kimimaro Naruto Accel 1 | |
|