Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ?

Aller en bas 
+5
Sushi
Üchiha27
Ssj-Man
Leon
Aka.D.Manara
9 participants
AuteurMessage
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Empty
MessageSujet: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ?   CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ?   CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:11

si ça a le meme gameplay de storm bof bof, j'aurai préféré un style accel
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ?   CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:08

Si c'est un Naruto, espérons que ce ne soit pas Storm 2... plutôt Accel 3
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ?   CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:44

moi je préfère un bon petit storm 2 shippuden Smile merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Masculin
Messages : 157
Age : 32
Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi

CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ?   CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:24

On verra au moment venu lol et si il y a un accel 3 sur PS3 faut vite que j'aille acheter ma PS3 XD mais bon on verra avec le temps quelle jeu sortira...
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ?   CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:47

Leon a écrit:
si ça a le meme gameplay de storm bof bof, j'aurai préféré un style accel

Je te vois quand joué a accel toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ?   CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:19

Abou a écrit:
Leon a écrit:
si ça a le meme gameplay de storm bof bof, j'aurai préféré un style accel

Je te vois quand joué a accel toi?
oui Leon que je te fasse subir tout ce que tu me fais subir a brawl lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ?   CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:50

c'est quand qu'on saura le jeu qu'il prépare?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin
Messages : 14
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ?   CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:17

A une news très intéressante Cool .

je pense que le jeux en question exclusif a la PS3, serais une suite a la série des Naruto Ultimate Ninja Storm.
Une ancienne connaissance a moi qui travaillais chez Micromania et qui a participer au Micromania game show de l'année dernière, ma dit que le producteur lors d'une interview avait dit que si le premier opus rencontre un suxcé une suite serais surement réalisée sur l'arc Shippuden.

Faut pas non plus dénigrer la série des ninja storm, c'est une toute nouvelle série.
Faut au moins attendre sa progression au fil des épisodes pour voir sont gameplay améliores et sont nombres de personnages revue a la hausse.
Le premier Naruto Ultimate Ninja sur la PS2 était bof bof, mais la série c'est améliorée jusqu'a donner l'excellent Accel 2.
Faut faire confiance a cette nouvelle série, on peut s'estimer heureux de pas avoir les mêmes Naruto que sur la Xbox360 xDDD.

Mais cette déclaration est a prendre avec des pincettes donc wait and see...


Dernière édition par Kenshin le Mar 12 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ?   CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:41

Kenshin a écrit:
A une news très intéressante Cool .

je pense que le jeux en question exclusif a la PS3, serais une suite a la série des Naruto Ultimate Ninja Storm.
Une ancienne connaissance a moi qui travaillais chez Micromania et qui a participer au Micromania game show de l'année dernière, ma dit que le producteur lors d'une interview avait dit que si le premier opus rencontre un suxcé une suite serais surement réalisée sur l'arc Shippuden.

Faut pas non plus dénigrer la série des ninja storm, c'est une toute nouvelle série.
Faut au moins attendre sa progression au fil des épisodes pour voir sont gameplay améliores et sont nombres de personnages revue a la hausse.
Le premier Naruto Ultimate Ninja sur la PS2 était bof bof, mais la série c'est améliorée jusqu'a donner l'excellent Accel 2.
Faut faire confiance a cette nouvelle série, on peut s'estimer heureux de pas avoir les même Naruto que sur la 360 xDDD.

Mais cette déclaration est a prendre avec des pincettes donc wait and see...


COMPLÈTEMENT D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin
Messages : 14
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ?   CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:54

Citation :
COMPLÈTEMENT D'ACCORD

Entre joueurs et fan de Naruto Storm on ce comprend Wink .

Ou sinon sa serais bien un jeux de baston sur le thème de One Piece, un peut comme storm avec des arènes ouvertes et un mode aventure ou on pourra ce balader en bateaux et sur les îles.
Allant de la rencontre avec Kobby jusqu'à l'arriver de Robin dans l'équipage de Mugiwara cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ?   CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:05

Kenshin a écrit:
Citation :
COMPLÈTEMENT D'ACCORD

Entre joueurs et fan de Naruto Storm on ce comprend Wink .

Ou sinon sa serais bien un jeux de baston sur le thème de One Piece, un peut comme storm avec des arènes ouvertes et un mode aventure ou on pourra ce balader en bateaux et sur les îles.
Allant de la rencontre avec Kobby jusqu'à l'arriver de Robin dans l'équipage de Mugiwara cheers .

j'avou un bon jeux sur One Piece ça serai le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Masculin
Messages : 157
Age : 32
Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi

CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ?   CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:20

One piece sur console next Gen :D ça va etre stylé s'ils s'en sortent un MDR un Luffy avec des coups comme Dhalsim XD
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ?   CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:37

One Piece sur PS3, du début jusqu'à la fin : Luffy est INDISCUTABLEMENT God Tier Perso !
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ?   CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:38

j'avoue un One piece façon storm je dit pas non Smile

Mais je préfère quand même un bon storm shippuden avec mon SASUKE en grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Masculin
Messages : 157
Age : 32
Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi

CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ?   CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:53

Esperons qu'il soit fort sur le Storm Shippuuden car sur Accel 2 voila quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ?   CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:26

Moi aussi j'espère qui va être grave styler, mais pas trop non plus pour pas qui soit interdit en tournois on ces jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ?   CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND JEUX DE PS3
» qui joue au jeux ?
» Le Top 5 des jeux de combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser