| CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? | |
|
+5Sushi Üchiha27 Ssj-Man Leon Aka.D.Manara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Mar 12 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Mar 12 Mai - 15:11 | |
| si ça a le meme gameplay de storm bof bof, j'aurai préféré un style accel | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Mar 12 Mai - 16:08 | |
| Si c'est un Naruto, espérons que ce ne soit pas Storm 2... plutôt Accel 3 | |
|
| |
Üchiha27 Champion
Messages : 186 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1
| Sujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Mar 12 Mai - 18:44 | |
| moi je préfère un bon petit storm 2 shippuden merci de l'info | |
|
| |
Sushi
Messages : 157 Age : 33 Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi
| Sujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Mar 12 Mai - 19:24 | |
| On verra au moment venu lol et si il y a un accel 3 sur PS3 faut vite que j'aille acheter ma PS3 XD mais bon on verra avec le temps quelle jeu sortira... | |
|
| |
Abou Staff
Messages : 376 Age : 33 Localisation : Colombes Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Mar 12 Mai - 19:47 | |
| - Leon a écrit:
- si ça a le meme gameplay de storm bof bof, j'aurai préféré un style accel
Je te vois quand joué a accel toi? | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Mar 12 Mai - 20:19 | |
| - Abou a écrit:
- Leon a écrit:
- si ça a le meme gameplay de storm bof bof, j'aurai préféré un style accel
Je te vois quand joué a accel toi? oui Leon que je te fasse subir tout ce que tu me fais subir a brawl lol | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Mar 12 Mai - 20:50 | |
| c'est quand qu'on saura le jeu qu'il prépare? | |
|
| |
Kenshin
| Sujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Mar 12 Mai - 21:17 | |
| A une news très intéressante . je pense que le jeux en question exclusif a la PS3, serais une suite a la série des Naruto Ultimate Ninja Storm. Une ancienne connaissance a moi qui travaillais chez Micromania et qui a participer au Micromania game show de l'année dernière, ma dit que le producteur lors d'une interview avait dit que si le premier opus rencontre un suxcé une suite serais surement réalisée sur l'arc Shippuden. Faut pas non plus dénigrer la série des ninja storm, c'est une toute nouvelle série. Faut au moins attendre sa progression au fil des épisodes pour voir sont gameplay améliores et sont nombres de personnages revue a la hausse. Le premier Naruto Ultimate Ninja sur la PS2 était bof bof, mais la série c'est améliorée jusqu'a donner l'excellent Accel 2. Faut faire confiance a cette nouvelle série, on peut s'estimer heureux de pas avoir les mêmes Naruto que sur la Xbox360 xDDD. Mais cette déclaration est a prendre avec des pincettes donc wait and see...
Dernière édition par Kenshin le Mar 12 Mai - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Üchiha27 Champion
Messages : 186 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1
| |
| |
Kenshin
| Sujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Mar 12 Mai - 21:54 | |
| - Citation :
- COMPLÈTEMENT D'ACCORD
Entre joueurs et fan de Naruto Storm on ce comprend . Ou sinon sa serais bien un jeux de baston sur le thème de One Piece, un peut comme storm avec des arènes ouvertes et un mode aventure ou on pourra ce balader en bateaux et sur les îles. Allant de la rencontre avec Kobby jusqu'à l'arriver de Robin dans l'équipage de Mugiwara . | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| |
| |
Sushi
| Sujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Mar 12 Mai - 22:20 | |
| One piece sur console next Gen :D ça va etre stylé s'ils s'en sortent un MDR un Luffy avec des coups comme Dhalsim XD | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Mar 12 Mai - 22:37 | |
| One Piece sur PS3, du début jusqu'à la fin : Luffy est INDISCUTABLEMENT God Tier Perso ! | |
|
| |
Üchiha27 Champion
| Sujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Mar 12 Mai - 22:38 | |
| j'avoue un One piece façon storm je dit pas non Mais je préfère quand même un bon storm shippuden avec mon SASUKE en grand!!! | |
|
| |
Sushi
| Sujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Mar 12 Mai - 22:53 | |
| Esperons qu'il soit fort sur le Storm Shippuuden car sur Accel 2 voila quoi | |
|
| |
Üchiha27 Champion
| Sujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? Jeu 14 Mai - 16:26 | |
| Moi aussi j'espère qui va être grave styler, mais pas trop non plus pour pas qui soit interdit en tournois on ces jamais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? | |
| |
|
| |
| CyberConnect2 prépare un nouveau jeux exclusif PS3 ? | |
|