| Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
|
+50dero edilsondu94 DASHMASTER FOU Marv jimily Prince Vegeta Jyss eriatolc HoLoRD sasori B-Jay Gon RenIsBack DBZteam! piccolo sama ulquiorra DnX shugoo Chriss Kurogane75 X4nd3r Smirs Mao binou94 Vinksan Lelouch Vi Britannia InfrNaL Oni konisma Donnie972 frenchmugen Benji XDRO ryukozan Shano Shin_Rickyo95 zocko Sasuke75 Issuke Dante Moruto Ssj-Man DRy* overgames hermanovich17 DaRkSlAtTeR Aka.D.Manara Renegad Bushido 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ulquiorra
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 6 Avr - 14:11 | |
| je t aiderai mon ami | |
|
| |
DBZteam!
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 6 Avr - 23:26 | |
| Si je viens faut que je joue contre toi SSJ sa fait depuis ten 2 qu'on essaye de s'affronter!!! Faut je te montre qui de nous 2 est plus fort lol | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 7 Avr - 14:39 | |
| Ouais on verra ca le 8 mai | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 7 Avr - 19:33 | |
| - DBZteam! a écrit:
- Si je viens faut que je joue contre toi SSJ sa fait depuis ten 2 qu'on essaye de s'affronter!!! Faut je te montre qui de nous 2 est plus fort lol
Si tu me bat pas, tu le battras pas.....XD | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 7 Avr - 19:42 | |
| - InfrNaL a écrit:
- DBZteam! a écrit:
- Si je viens faut que je joue contre toi SSJ sa fait depuis ten 2 qu'on essaye de s'affronter!!! Faut je te montre qui de nous 2 est plus fort lol
Si tu me bat pas, tu le battras pas.....XD Parce que tu penses que SSJ est trop fort ? D'après moi, j'ai affronté les deux, et vu que SSJ n'y joue pas comme DBZ, je pense qu'à l'heure actuelle DBZteam est plus fort ... Mais si SSJ y rejoue un peu, ça fera pencher la balance. | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 7 Avr - 20:02 | |
| SSJ ta pas le level a dbz team pr le moment globalement il me bat et moi tu ma battu qu'une fois a tenka 3 donc training mec lol | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 7 Avr - 20:44 | |
| j'avais même pas encore le jeu quand je t'ai affronté... mais maintenant j'suis sûr et certain de te battre yuki
ouais Renegad j'pense aussi que dbzteam me bat a l'heure actuelle | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 7 Avr - 20:46 | |
| - Ssj-Man a écrit:
mais maintenant j'suis sûr et certain de te battre yuki
loooooooooool ... J'trouve trop drôle ce genre de phrase ! J'pense Yuki la biatch a besoin d'être ressorti pour test ça ! | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 7 Avr - 20:48 | |
| - Renegad a écrit:
- InfrNaL a écrit:
- DBZteam! a écrit:
Si tu me bat pas, tu le battras pas.....XD Parce que tu penses que SSJ est trop fort ?
D'après moi, j'ai affronté les deux, et vu que SSJ n'y joue pas comme DBZ, je pense qu'à l'heure actuelle DBZteam est plus fort ...
Mais si SSJ y rejoue un peu, ça fera pencher la balance. J'ai pas dit que SSj est trop fort, d'ou tu sors ça ?! J'au juste dit que si il me bat pas, il battra pas Ssj. Et moi aussi j'ai joué contre les 2, et j'ai eu plus de mal a battre SSj que DBZTeam. Et en plus l'un c'etait sur Sparking Neo, alors que l'autre c'etait Sparking Meteor.... | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 7 Avr - 20:50 | |
| - InfrNaL a écrit:
- Renegad a écrit:
- InfrNaL a écrit:
- DBZteam! a écrit:
Si tu me bat pas, tu le battras pas.....XD Parce que tu penses que SSJ est trop fort ?
D'après moi, j'ai affronté les deux, et vu que SSJ n'y joue pas comme DBZ, je pense qu'à l'heure actuelle DBZteam est plus fort ...
Mais si SSJ y rejoue un peu, ça fera pencher la balance. J'au juste dit que si il me bat pas, il battra pas Ssj. Raisonnement qui signifie rien dans un jeu vidéo ... Désolé mec ! Mais c'est pas parce que toi tu bats Dbzteam que lui ne peut pas battre SSJ ... Par exemple : Je t'ai battu à la Chibi à Tenka3 ton Palkwuan et juste avant j'avais perdu contre DBZteam ... Franchement ça veut rien dire, c'est ça que je veux dire. | |
|
| |
Ssj-Man Staff
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 7 Avr - 20:52 | |
| - Renegad a écrit:
- loooooooooool ... J'trouve trop drôle ce genre de phrase ! J'pense Yuki la biatch a besoin d'être ressorti pour test ça !
moi aussi j'prends c-18 donc peut être un match miroir qui sait | |
|
| |
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 7 Avr - 21:21 | |
| - Ssj-Man a écrit:
- Renegad a écrit:
- loooooooooool ... J'trouve trop drôle ce genre de phrase ! J'pense Yuki la biatch a besoin d'être ressorti pour test ça !
moi aussi j'prends c-18 donc peut être un match miroir qui sait jessy oublie pas ce que jtai di o fone ! | |
|
| |
Ssj-Man Staff
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 7 Avr - 21:28 | |
| - Yuki a écrit:
- jessy oublie pas ce que jtai di o fone !
j'sais mais j'la garde quand même je joues trop bien avec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 7 Avr - 22:09 | |
| - Ssj-Man a écrit:
- Yuki a écrit:
j'sais mais j'la garde quand même je joues trop bien avec ! On va regler sa en fight et en titre de kimi sensei ! | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 7 Avr - 23:43 | |
| je sens y aura bcp de c 18 au tournoi | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 8 Avr - 11:31 | |
| SSj je l'ai affronter en freeplay il se débrouille | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 8 Avr - 19:49 | |
| - Yuki a écrit:
- Ssj-Man a écrit:
- Yuki a écrit:
j'sais mais j'la garde quand même je joues trop bien avec ! On va regler sa en fight et en titre de kimi sensei ! Tu veux plus être Lee OG sensei? | |
|
| |
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 8 Avr - 20:57 | |
| - Donnie972 a écrit:
- Yuki a écrit:
- Ssj-Man a écrit:
- Yuki a écrit:
j'sais mais j'la garde quand même je joues trop bien avec ! On va regler sa en fight et en titre de kimi sensei ! Tu veux plus être Lee OG sensei? donnie notrefight est pas fini tkt pas vien a la nocturne | |
|
| |
Ssj-Man Staff
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 8 Avr - 21:45 | |
| c du bluff quand il dit kimi sensei | |
|
| |
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 8 Avr - 22:37 | |
| non jessy je suis sérieux | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 8 Avr - 22:40 | |
| Les gars c'est le sujet du tournoi!!! | |
|
| |
Ssj-Man Staff
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 8 Avr - 22:48 | |
| - Yuki a écrit:
- non jessy je suis sérieux
vas y toi lee og, kimi faut te décider tu perds ton temps si tu veux mon titre sache que je lacherai JAMAIS C-18 | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 8 Avr - 22:52 | |
| - Bushido a écrit:
- Les gars c'est le sujet du tournoi!!!
| |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mer 9 Avr - 19:27 | |
| A un mois de l'impact mon staff et moi même avons decidé que ce cinquième opus devait être encore plus sale que ca. Apres Naruto Accel 2, Street Fighter 3rd, Dbz tenkaichi 3 et Guilty Gear c'est autour de Super Smash Bros Brawl de faire son entrée dans ce cinquième impact. Tarif:Simple 10€ Double 5€/joueur $ CASH PRICE $ ( Simple ) Pour 32 joueurs, le premier gagne 100 €, le second 40 € Pour 64 joueurs, le premier gagne 190€, le second 70 € Pour 80 joueurs (Maximum Autorisé), le premier gagne 230 €, le second 90 € Le 3ème se verra rembourser sa place $ CASH PRICE $ ( double ) Pour 32 joueurs, le premier gagne 50 €, le second 20 € Pour 64 joueurs, le premier gagne 95 €, le second 35 € Pour 80 joueurs (Maximum Autorisé), le premier gagne 115 €, le second 45 € Le 3ème se verront rembourser leur place Inscription a partir du vendredi 11 avril au magasin Hobby one ps:Merci a Over pout l'affiche ^^
Dernière édition par Bushido le Mar 15 Avr - 18:57, édité 2 fois | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mer 9 Avr - 19:42 | |
| lui ila bien mis le logo au moin pas comme d'autre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
| |
|
| |
| Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
|