| Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
|
+50dero edilsondu94 DASHMASTER FOU Marv jimily Prince Vegeta Jyss eriatolc HoLoRD sasori B-Jay Gon RenIsBack DBZteam! piccolo sama ulquiorra DnX shugoo Chriss Kurogane75 X4nd3r Smirs Mao binou94 Vinksan Lelouch Vi Britannia InfrNaL Oni konisma Donnie972 frenchmugen Benji XDRO ryukozan Shano Shin_Rickyo95 zocko Sasuke75 Issuke Dante Moruto Ssj-Man DRy* overgames hermanovich17 DaRkSlAtTeR Aka.D.Manara Renegad Bushido 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chriss
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 1 Avr - 23:02 | |
| - Bushido a écrit:
-
- Citation :
- Bushido c'est possible de s'inscrire sur le net juste pour ceux qui ne sont pas de Paris ?
Oui Chriss envoie moi juste un mail avec le ou les tournois que vous voulez faire. Ok merci Bushido, je t'envoi sa au plus vite! | |
|
| |
DnX
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mer 2 Avr - 3:04 | |
| Snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'ya pas Capcom vs snk 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edit DaRk: Il faut se présenter avant de poster. | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mer 2 Avr - 13:47 | |
| ya de souci a se qu'on ramene des spectateur? | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mer 2 Avr - 17:42 | |
| faut j arrete de trainer lol j irai ce week end j espere qu il restera des places
par contre , vous pouvez inscrire ice , car j arrive pas a l avoir sur msn , et je pense qu il n est au courant de rien pareil pour kevin , mais vu que lui je le vois souvent sur msn, je lui dirai des que je le vois | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mer 2 Avr - 21:02 | |
| Je voudrais savoir dans combien de temps on poura voir les poules ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mer 2 Avr - 21:04 | |
| - sasuke75 a écrit:
- Je voudrais savoir dans combien de temps on poura voir les poules ? Merci d'avance !
pour voir les poules il faut deja qu'il n'y ai plus de place ! | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mer 2 Avr - 21:15 | |
| Bah ouaip sois patient un peu !! Je me suis même pas encore inscrit lol ! | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mer 2 Avr - 21:17 | |
| lool renegad fais vite moi je te dis | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mer 2 Avr - 21:19 | |
| Bha dépéche renegad lol avant que sa soi vide lol | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mer 2 Avr - 21:21 | |
| - ulquiorra a écrit:
- faut j arrete de trainer lol
j irai ce week end j espere qu il restera des places
par contre , vous pouvez inscrire ice , car j arrive pas a l avoir sur msn , et je pense qu il n est au courant de rien pareil pour kevin , mais vu que lui je le vois souvent sur msn, je lui dirai des que je le vois ben si t'achètes des places pour eux et qu'il te remboursent après.. sinon on inscrit pas !!! | |
|
| |
DnX
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Jeu 3 Avr - 3:45 | |
| | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 4 Avr - 0:25 | |
| si ils mettent capcom vs snk 2 alors capcom vs marvel 2 aussi,xD lol | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 4 Avr - 0:45 | |
| | |
|
| |
DnX
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 4 Avr - 2:39 | |
| Snif... je suis dessus pourtant se jeux a toujours sa place dans se genre de tournois surtout un tournois comme le votre dommage | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 4 Avr - 12:15 | |
| Ah oui ! Il était hardcore le jeu avec leur boss imbattables xD Shin Gouki surtout avec son Super Shun Goku Satsu ! (inéchappable !) Alors God Rugal, lui c'est le Sharinganeur ! il copie sur lui carrément xD DnX ton avatar me rappelle Kenshiro quand il fait sa moquerie Ten ha wo kamae ! xD (je ne connais pas la trad désolé ^^)
Dernière édition par Moruto le Sam 5 Avr - 16:40, édité 2 fois | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 4 Avr - 15:35 | |
| Enfin inscrit pour Tenka3 et Accel 2 ^^
Apparemment, il reste pas mal de place, mais faut pas trop tarder ! | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 4 Avr - 16:52 | |
| tu peut me dire il reste combien de place tenkaichi je suis pas encore inscrit. | |
|
| |
DRy* Staff
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 4 Avr - 16:59 | |
| non, mais il en reste assez. | |
|
| |
piccolo sama
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 5 Avr - 16:35 | |
| les mecs c est mort pour vous je viens d envoyer mon inscription pour tenkaichi 3 normalement kaluh et fatals devraient faire de meme sachez d hors et deja que je suis en final | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 5 Avr - 16:37 | |
| - piccolo sama a écrit:
- les mecs c est mort pour vous je viens d envoyer mon inscription pour tenkaichi 3 normalement kaluh et fatals devraient faire de meme sachez d hors et deja que je suis en final
On verra bien ça ! Je compte bien m'entrainer avant le 8 mai ! Assez de ton monopole ! J'vais tenter de te le faire perdre Ou sinon, Ulquio se chargera de toi hahahaha :D | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 5 Avr - 16:39 | |
| loll on vois que l'esprit de compétition viens de venir sur ce forum dans le coté DBZ mais juste tu peux aller te présenté pour ceux qui te connaissent pas ! | |
|
| |
piccolo sama
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 5 Avr - 16:42 | |
| ha oui par contre je risque d avoir un petit soucis les modo, nous sommes deja samedi et lundi je quitte la france pour deux jours, je vais a bruxelles je reviens donc mardi, est ce que mon inscription pourrait elle etre validée ? ou quelqu un peut il payer pour moi genre ulquiorra et je te file les thunes apres vu qu on habite a coté l un de l autre
no probleme j irai me presenter, et juste comme ça ulquiorra est la seule personne dont je tolererai qu elle me batte, tout le reste d entre vous petites gens, je vous détruirai, avec mon nouveau perso
---------------------------------------------------------------------------------------------
no probleme j irai me presenter, et juste comme ça ulquiorra est la seule personne dont je tolererai qu elle me batte, tout le reste d entre vous petites gens, je vous détruirai, avec mon nouveau perso
Edit DaRk : Pas de double post ! | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 5 Avr - 18:32 | |
| argh dsl kevin je suis deja inscrit
qui peut inscrire kevin ?
je paye pour lui , si il rentre plus tard de bruxelles | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 5 Avr - 20:46 | |
| - piccolo sama a écrit:
- ha oui par contre je risque d avoir un petit soucis les modo, nous sommes deja samedi et lundi je quitte la france pour deux jours, je vais a bruxelles je reviens donc mardi
Bah c'est bon tu t'inscriras après ton retour de Bruxelles... | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 6 Avr - 0:55 | |
| c'est bon j'me suis inscrit avec Edilson et Jérémy today ! ps : faut pas que j'tombe sur piccolo, ulquiorra pitié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
| |
|
| |
| Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
|