| Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
|
+50dero edilsondu94 DASHMASTER FOU Marv jimily Prince Vegeta Jyss eriatolc HoLoRD sasori B-Jay Gon RenIsBack DBZteam! piccolo sama ulquiorra DnX shugoo Chriss Kurogane75 X4nd3r Smirs Mao binou94 Vinksan Lelouch Vi Britannia InfrNaL Oni konisma Donnie972 frenchmugen Benji XDRO ryukozan Shano Shin_Rickyo95 zocko Sasuke75 Issuke Dante Moruto Ssj-Man DRy* overgames hermanovich17 DaRkSlAtTeR Aka.D.Manara Renegad Bushido 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 2 Mai - 13:54 | |
| | |
|
| |
Prince Vegeta
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 2 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 2 Mai - 13:58 | |
| de toute façon si y'en a qui viennent s'inscrire sur place, (apparemment y'en aura...) ils seront mis ensemble dans une poule... donc pas d'excuses que c'etait une poule dur etc...
faut que vous sachiez, moins y'a d'inscrit sur place mieux c'est !!
alors bon, allez vous inscrire !!!
Dernière édition par Dry le Ven 2 Mai - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Vegeta
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 2 Mai - 13:59 | |
| Tu est admin alors je te fais confiance, désolé sa m'embêtes vraiment de pas pouvoir pré-payer...
Je me renseignerais si y'a du encore de la place la veille si il en reste je viendrez payer sur place parceque j'habite dans le 77...
----------------------------------------------------------
Désolé pour le double post mais j'aimerais savoir si certains doivent prendre le rer pour venir au tournois pour m'expliquer comment on fais :s merci a tous ( j'habite dans le 77 )
Edit DaRk : Tu as la fonction éditer, donc pas de double post merci | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 2 Mai - 15:05 | |
| juste pour te dire c'est pas méchant mais tu fai in peu trop l'innocent pour vivre dans le 77,tu sai t'es pas le seul,d'ailleurs il y en a très peu qui vivent dans le 75,faut faire un effort,et en + on est vaccances,garde un jour libre,je suis pas admin,je fai pas parti du staff mais bon je sai a peu près comment ça va marcher et ça serait beacoup mieux si il n'y avait pas de inscrit sur place car il y aurra des poules désisquilibré..des pleintes...bref il risque d'y avoir des problèmes et bon,c'est pas comme si il restait 2 jour ou tu habitai dans le sud.... | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 2 Mai - 15:25 | |
| - Prince Vegeta a écrit:
- Désolé pour le double post mais j'aimerais savoir si certains doivent prendre le rer pour venir au tournois pour m'expliquer comment on fais :s merci a tous ( j'habite dans le 77 )
ben, la plupart ouais vu qu'ils n'habitent pas tous Paris... on a tout indiqué sur le post principal... mai bon je répète : ligne 12 : Marx dormoy... (la salle est juste en face) tu veux savoir ton trajet ben tu vas sur www.ratp.frvoilà... | |
|
| |
Prince Vegeta
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 2 Mai - 15:47 | |
| Je vous remercie tout est ok ^^ et y'aura aucune plainte parceque je serais là ! ^^ | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 2 Mai - 18:44 | |
| faut ramener sa carte d'identité lol ? c'est vraiment necessaire ? | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 2 Mai - 18:49 | |
| C'est quoi ce post débile Dante ? Bref arrête de Flooder... | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 2 Mai - 19:33 | |
| non mais dark,il a raison,dans la feuille d'inscription,il dise ça,et bon est que c'est obligatoire?je pense pas mais bon.. | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 2 Mai - 19:44 | |
| De toute façon c'est obligé d'avoir une pièce d'identité sur soi c'est pas la feuille qui va te la faire ramener avec toi... | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 2 Mai - 20:42 | |
| mais tu sais dark il existe des clandestins il y en a qui ont pas les papiers, je pense a ce petit groupe de jeune qui partait en voiture a la gare de goussainville lol | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 3 Mai - 1:10 | |
| Je voudrais savoir pour quand sera fait la liste des poules? vu qu'il reste que 5 jours. Et es ce que elle sera afficher sur le forum? | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 3 Mai - 1:26 | |
| Mardi prochain seront clôturées les inscriptions, d'ici là faudra patienter...
Et oui elle sera naturellement afficher sur le forum, il est là pour ça... | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 3 Mai - 1:41 | |
| | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 3 Mai - 2:29 | |
| - ryukozan a écrit:
- ok merci pour l'info
Ca t'éclairera pas trop vu que c'est ton premier tournoi ^^ Tu sais pas trop si ta poule est bien ou non | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 3 Mai - 11:44 | |
| c'est pas faux mais c'est toujours bon à savoir. | |
|
| |
DRy* Staff
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 3 Mai - 12:13 | |
| les poules seront surement affichées mardi soir ou mercredi... | |
|
| |
Shano
Messages : 113 Age : 32 Localisation : Skypiea Team : Soul Black-Oni
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 4 Mai - 0:50 | |
| Vous savez à peu près combien de personne sont déja inscrit pour le tournoi accel 2? | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 4 Mai - 2:01 | |
| Les inscriptions se finissent mardi , on va pas s'amuser à compter...on attends mardi , tu le verras bien avec les poules... | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 4 Mai - 23:56 | |
| Yep, j'ai un pote qui aimerait participer au tournoi mais il est chez sa tante et rentre mercredi. Il pourrait s'inscrire comment? | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 5 Mai - 0:04 | |
| Il envoie un mail à Bushido, il s'en occupe... | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 5 Mai - 0:06 | |
| - DaRkSlAtTeR a écrit:
- Il envoie un mail à Bushido, il s'en occupe...
Oki merci | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 5 Mai - 0:42 | |
| Ou sinon , il s'inscrit pas. C'est simple non ?!
xD... | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 5 Mai - 12:45 | |
| Est ce que quelqu'un a un archos pour le jour du tournoi? ps:le mien est en repartion il y aura celui de Dashmaster mais il en faut 2 voir 3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
| |
|
| |
| Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
|