Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Date/informations tournoi bushido 5 impact

Aller en bas 
+50
dero
edilsondu94
DASHMASTER
FOU
Marv
jimily
Prince Vegeta
Jyss
eriatolc
HoLoRD
sasori
B-Jay
Gon
RenIsBack
DBZteam!
piccolo sama
ulquiorra
DnX
shugoo
Chriss
Kurogane75
X4nd3r
Smirs
Mao
binou94
Vinksan
Lelouch Vi Britannia
InfrNaL
Oni
konisma
Donnie972
frenchmugen
Benji
XDRO
ryukozan
Shano
Shin_Rickyo95
zocko
Sasuke75
Issuke
Dante
Moruto
Ssj-Man
DRy*
overgames
hermanovich17
DaRkSlAtTeR
Aka.D.Manara
Renegad
Bushido
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:22

Surement Donnie, mais grouille toi !
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:23

Faudrait que je pense à m'inscrire moi xD
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:29

De même pour moi
J'ss emparé d'une flemmitude énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:55

Ceux qui on la fleme ce soir je vous inscrit mais ramené les thunes lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Donnie972

Donnie972


Masculin
Messages : 416
Age : 32
Localisation : Sous un pont
Team : Kyoudaina Youheï
CA SSBB : 551136554
CA Mario Kart : 155632145

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:56

Moi c'est pas sur que je puisse venir
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:47

Bushido a écrit:
Ceux qui on la fleme ce soir je vous inscrit mais ramené les thunes lol.

Loool parfait
Je veux moi, je ramene 10 E pour le tn, et 5E pour la bouffe, laisser passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:44

ouais B-jay faudrait que j'pense à editer les règles.. mais je trouve que yoshi island comme monde jouable sa le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:45

perso,je pense que ça soit que destination final
c'est vraiment ou il y a rien du tout....
pure experience....
Revenir en haut Aller en bas
Chriss

Chriss


Masculin
Messages : 143
Age : 40
Localisation : 80

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:36

Destination final et sans objet faut arrêter les "puristes" de Mélé.
L'esprit SSBB c'est tout sauf un monde plat sans objet <__<
Alors pour un tournoi on est pas obligé de faire comme les championnats nationaux de Mélé et laisser un peu plus de fun au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:54

bah chriss , c est vrai que c est plus fun avec objet , mais faut voir la logique des choses aussi

ssbb niveau competition , c est normal que c est sans objet et terrain plat , car sinon le facteur chance aurait trop d importance

apres en free play ou pr s eclater , c est evidemment mieux de jouer avec tous ce que l on veut
Revenir en haut Aller en bas
Chriss

Chriss


Masculin
Messages : 143
Age : 40
Localisation : 80

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:19

ulquiorra a écrit:
bah chriss , c est vrai que c est plus fun avec objet , mais faut voir la logique des choses aussi

ssbb niveau competition , c est normal que c est sans objet et terrain plat , car sinon le facteur chance aurait trop d importance

apres en free play ou pr s eclater , c est evidemment mieux de jouer avec tous ce que l on veut
Regarde pour Naruto Accel personne n'a dit que les objets c'était anti-compétition ? Pour Smash c'est pareil.
On peut mettre les objets mais en low par exemple. Savoir utiliser/esquiver les objets sa fait partie intégrante du jeu. Et les spécial même chose!
Et les level, destination final c'est un peu chiant, y'a d'autres mondes bien plus sympa et pas abusé : celui en haut à gauche, le pokemon stadium, et les mondes en général qui ressemblent à celui de Kirby dans Mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:24

je trouve dommage que les niveau sont un peu petit en longueur !
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:30

pokemon stadium autorisé?et puis encorre
tu veux jouer en sens inversé aussi ou le monde a l'envers ou tu parle plutot de l'autre monde ou il y a le tapis roulant,la glace.....pffff.....
même moi qui a pas le jeu..je peut pas dire une connerie pareille....
sinon perso


Citation :
Regarde pour Naruto Accel personne n'a dit que les objets c'était anti-compétition ?

il a pas faux,j'ai toujours dit qu'il faudrait jouer a accel sans objet mais dans accel 1 parcque accel 2 il ya les objet special et ça fait une trop grosse différence d'objet special...conclusion..les créateurs de accel sont des gros teubé
perso je suis du même avis que Shugoo..ils aurraient du faire tout les mouvement également kawable
Pourquoi les coup de lee sont dur a kawa,presque toujours passe l'enchainnement complet et Gaara ça passera jamais
pourquoi il y a des prises plus dur a kawa que d'autre
pourquoi ils ont pas fait tous égal et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
ryukozan

ryukozan


Masculin
Messages : 455
Age : 35
Localisation : Nani ?
ID PS3 Live : ryukozan

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:45

Comme dans l'anime il y a des persos plus puissant que d'autre donc c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:52

Bah ... J'retourne ta phrase Ryukozan
Pourquoi Shodaime~Nidaime étant plus qu'au dessus des autres
Sont d'une efficacité misérable dans le jeu face a des Ino OG pour exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:54

oui t'a raison
Hannabi est plus forte que Kurenai
Ino est plus forte que Yondaime
Shikamaru est plus que Sandaime
Orochimaru est plus fort que Itachi
Naruto plus fort que Shodaime
tenten plus forte que Nidaime
plutot le monde a l'envers xD
ect.....

ou mieux encorre
Shino OG plus fort que Shino NG xD
Revenir en haut Aller en bas
ryukozan

ryukozan


Masculin
Messages : 455
Age : 35
Localisation : Nani ?
ID PS3 Live : ryukozan

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:03

Oui c'est vrai que les développeur du jeu ne les ont pas avantagés ces deux la. Il font surement du favoritisme pour certains persos ou bien ils n'avaient pas d'idée de créer des techniques puissantes et difficiles à parer pour eux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:07

franchement les objet font parti du monde des ninja ans de nombreux combat il utilise des objets, sinon pour la différence entre les persos c'est bête ce que vous dite sinon voila tout le monde prendrai Itachi ou Oroshimaru lol et même si on les interdit il y aurai toujours plus fort si on suit la logic de puissance dans l'anime, les créateurs esssayer de faire des persos apres bon des fois il rate leur coup (Ino NG)
Revenir en haut Aller en bas
HoLoRD

HoLoRD


Masculin
Messages : 19
Age : 31
Localisation : Ile-de-France

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: SSBB   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:08

Salut tout le monde, je suis nouveau.
Je suis intéressé pour SSBB, reste-t-il des places? Si je m'inscris dans la semaine? Y a-t-il d'autres moyens plus faciles/rapides pour le faire?

Comment allez vous faire pour le jeu? Version américaine?

Sinon moi je soutiens le sans objets, les maps (pas que final destination, les autres sont bien aussi y'a pas tellement de problèmes de chance vu que les deux joueurs sont sur le même terrain xD), un stock 4 aurait été bien m'enfin. Seulement je ne suis pas un pro ><.

Sinon je n'ai aucune idée du niveau des joueurs, moi je ne possède ni n'ai jamais joué à Brawl. Quel votre cas? Si y'a du pro ca va être difficile, surtout s'ils ont le jeu... Je vais devoir m'entraîner sur Melee (lol?).

Si vous pouviez m'éclairer, ça serait cool =).

Smash Bros. Powa.
Revenir en haut Aller en bas
http://HereiGo.skyrock.com
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:45

Salut Horlord, tout d'abord je te renvoi à la section Présentation qui est obligatoire pour chaque nouveau membres du forum...

Pour SSBB, ce sera la version japonaise du jeu...

Les inscriptions se font dans le Magasin Hobby One, 15 boulevard voltaire
75011 Paris
métro: Oberkampf (ligne 5) ou metro république (ligne 5,8,9,11,3)

Et comme tu as sans doute remarqué, plusieurs membres possèdent le jeu (Cf section SSBB)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:05

Pfff je trouve super con de dire qu'il fallait faire tous les persos égaux dans Naruto Accel 2 ...

Si les persos ne se différencient pas, on aurait tous les mêmes persos ...

Avec des caractéristiques différentes, chacun peut choisir un perso qui lui semble le mieux vis à vis de sa façon de jouer ...

T'imagine un jeu où TOUS les persos sont les mêmes ... Même puissance, même vitesse etc ... Bah quel jeu pourri !

Et puis dans Naruto, c'est normal qu'il y'ait des objets, certains oublient que le jeu est tiré de NARUTO ... Et ils utilisent des objets comme Aka a dit, donc c'est normal qu'il y'ai des objets ...

Et puis à notre niveau, les objets ne devraient plus être un soucis, on peut kawa les kunaï explosifs, dasher les blocs chakra etc ...

Donc voilà quoi ...

En ce qui concerne Brawl, je pense que y'a trop de prise de tête, faut garder la part de FUN dans le jeu ... En enlevant tous les objets, tous les mondes, bah vive le tournoi que ça va être ...
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:53

La version jap et us est pareil a par les voix je crois il y aura du free play avant le tournoi tu verra par toi meme le level des participants sinon dans ce forum il y a 2,3 membres qui ce démarque des autres.Comme moi a accel lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:55

Non mais , au niveau des coups kawable ou pas...
Pis même c'quoi ce jeu ou des tenten's ou des temari's encule naruto des Shodaime ect...
Quand tu vois les coups de Sai et les coups de Nidaime...Voilà quoi.

Le seul jeu ou l'ordre des puissances et vraiment respecté , c'est Bleach sur DS...
Sinon que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
ryukozan

ryukozan


Masculin
Messages : 455
Age : 35
Localisation : Nani ?
ID PS3 Live : ryukozan

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:30

J'ai une question concernant tenkaichi 3: Pourquoi les match se feront que dans le stage du cell game?
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Messages : 39
Age : 35
Localisation : paris

Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:06

non mais faut être logique les gars c'est normal que certain coup sont plus dur a kawa, à partir du moment ou tous les personnage n'ont pas les même coup et les même enchainements sa change complètement le timing du kawa. c'est juste une question de précision c'est comme plein de personne c'est souvent le dernier coup d'un enchainement qui est kawable sinon ce qui précède demande plus de rigueur x) on va pas changer le jeu quand même ca parait absurde...et les objets alors là faut pas dire de bêtises franchement si il n'y avait pas les objets on pourrait pas faire les retournements de situation, sa fait partie du jeu et comme l'a dit akatsuki sa fait essentiellement partie intégrante du monde shinobi puis tant qu'on y est pourquoi on enlèverait pas les kunai ???!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact   Date/informations tournoi bushido 5 impact - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date/informations tournoi bushido 5 impact
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 7 impact
» Date/Informations Bushido 8 Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser