| Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
|
+50dero edilsondu94 DASHMASTER FOU Marv jimily Prince Vegeta Jyss eriatolc HoLoRD sasori B-Jay Gon RenIsBack DBZteam! piccolo sama ulquiorra DnX shugoo Chriss Kurogane75 X4nd3r Smirs Mao binou94 Vinksan Lelouch Vi Britannia InfrNaL Oni konisma Donnie972 frenchmugen Benji XDRO ryukozan Shano Shin_Rickyo95 zocko Sasuke75 Issuke Dante Moruto Ssj-Man DRy* overgames hermanovich17 DaRkSlAtTeR Aka.D.Manara Renegad Bushido 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eriatolc
Messages : 202 Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 26 Avr - 23:29 | |
| XD meuha aussi il faut que j'aille m'inscrire :p lundi j'y vais :p | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 28 Avr - 21:47 | |
| J-10 les mecs ...
Dans 10 jours mon titre est remis en jeu !!! Ca va être tenduuuuuuuuuuuuu, les nerfs à vifs hahahaha !! J'ai hâte !!!
J'espère qu'on aura de belles surprises du côté des nouveaux ^^ Depuis la Japan Expo, après les 8èmes, ça a toujours été les mecs du forum qui étaient présents ...
Je veux un "Kham" Bis ! | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 28 Avr - 22:22 | |
| Je suis impatient d'y être et d'affronter les meilleurs joueurs. Renegad: C'est toi qui à gagner à naruto accel l'année dernière? | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 28 Avr - 23:05 | |
| - ryukozan a écrit:
- Je suis impatient d'y être et d'affronter les meilleurs joueurs.
Renegad: C'est toi qui à gagner à naruto accel l'année dernière? L'année dernière ?? LooL tu veux dire, le dernier tournoi ? Si c'est ça, bah oui sinon ^^ Tiens un récapitulatif : PAG 2007 : Jérémy Japan Expo 2007 : Edilson Chibi Japan Expo 2007 : Zocko Shogeki 2008 : Moi même | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 28 Avr - 23:30 | |
| Ok lol mais je parlais bien de bushido impact 4 de l'année dernière en faite. Sinon le shogeki j'ai regardé le match sur daily. Franchement ta géré avec Ss-j man. Pur final de 17 min. C'était séré jusqu'au bout. | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 28 Avr - 23:33 | |
| - ryukozan a écrit:
- Ok lol mais je parlais bien de bushido impact 4 de l'année dernière en faite. Sinon le shogeki j'ai regardé le match sur daily.
Franchement ta géré avec Ss-j man. Pur final de 17 min. C'était séré jusqu'au bout. Bushido Impact 4, y'avait pas de Naruto Accel encore ^^ | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 29 Avr - 0:25 | |
| T'as oublié GIP 2006 : Shugoo ! Le tout 1er premier tournoi ! | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 29 Avr - 0:26 | |
| - RenIsBack a écrit:
- T'as oublié GIP 2006 : Shugoo !
Ah oui mais on m'avait dit que la finale n'avait pas pu être joué par cause de coupure de courant ? Il avait eu le temps de massacrer l'adversaire finalement ? | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 29 Avr - 0:35 | |
| La finale a eté coupé mais il etait en train de gagner donc bon | |
|
| |
Vinksan
Messages : 94 Age : 32 Localisation : 93 SiSi Team : Hikari No Inazuma
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 29 Avr - 12:32 | |
| salut j'ai un léger souci je suis inscrit et tout mais j'ai légèrement perdu le papier qu'il faudra montrer pour rentrer c'est grave ? | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 29 Avr - 20:41 | |
| comme on a ton pseudo, on peut s'arranger.
sinon j'vous rappelle que la tournoi est le 8 mai alors ceux qui ne sont pas inscrit, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!! | |
|
| |
Vinksan
Messages : 94 Age : 32 Localisation : 93 SiSi Team : Hikari No Inazuma
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 29 Avr - 22:18 | |
| merci pour ta réponse dry mais je l'ai retrouvé aujourd'hui!!! | |
|
| |
Jyss
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mer 30 Avr - 18:33 | |
| C'est dommage que le tournoi soit le 8 Mai, je ne serai pas présent . | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mer 30 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
Jyss
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mer 30 Avr - 19:10 | |
| - DaRkSlAtTeR a écrit:
- Pourtant c'est férié...
Oui mais justement comme c'est férié j'avais déjà prévu quelque chose... Pas grave Je vous affronterait à tenkaichi 3 une autre fois . édit : Je change d'avis. Une occasion comme celle là ça ne se rate pas ! Je viendrais faut juste que je me désiste à mon rendez-vous et que je m'inscrive @ bientôt tout le monde !!! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mer 30 Avr - 21:43 | |
| t'inquiet Jyss tu va pas le regretter | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 2 Mai - 11:45 | |
| t'as pris la bonne solution ^^ | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 2 Mai - 12:47 | |
| Yeah je viens normalement, il faut que j'aille acheter ma place aujourd'hui. J'éspère qu'il reste des places.
C'est ouvert de quelle heure à quelle heure hobby one? | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 2 Mai - 13:18 | |
| yes donnie lol n'ouvre pas de boite de pater avant le 8mai lol | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 2 Mai - 13:31 | |
| - zocko a écrit:
- yes donnie lol n'ouvre pas de boite de pater avant le 8mai lol
Mdrr, lool, ouai je ferai gaffe =) | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 2 Mai - 13:39 | |
| C'est ouvert jusqu'a 19h pour les inscriptions. | |
|
| |
Donnie972
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 2 Mai - 13:42 | |
| - Bushido a écrit:
- C'est ouvert jusqu'a 19h pour les inscriptions.
Okay, merci j'éspère que je pourrai m'inscrire. | |
|
| |
Prince Vegeta
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 2 Mai - 13:43 | |
| Ah je l'ai enfin trouver ce topic mdr bon je suis nouveau donc soyez indulgent parceque je vais posez quelque questions ^^ !
1 ) Faut-il emmener sa manette ? 2 ) Les 10 € est-il possible de les payer directement sur place si on c'est préinscrit ? 3 ) Y'a t-il du niveau ( juste pour savoir comme ça ^^ )
PS : j'ai envi de m'inscrire vous l'aurez compris ^^ | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 2 Mai - 13:46 | |
| Alors oui il faut ramener sa manette pour les inscriptions c'est au magasin hobby one 15 boulevard voltaire 75011 Paris métro: Oberkampf (ligne 5) ou metro république (ligne 5,8,9,11,3).Du niveau, oui il y en a je pense qu'il y a les meilleurs sur le forum ^^ | |
|
| |
Prince Vegeta
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 2 Mai - 13:48 | |
| Cool et pas cool en même temps lol
Mon problème c'est que les inscriptions j'habite dans le 77 et je pourrais pas me déplacer y'a pas un moyen de se mettre d'accord avec les membres du staff ? J'aimerais vraiment me mesurer a vous. En plus je pourrais surement ramener quelques personnes si il reste de la place bien sur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
| |
|
| |
| Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
|