| Itachi SAMA | |
|
+19Oni ryukozan Dante Lelouch Vi Britannia Ban binou94 DaRkSlAtTeR Aka.D.Manara Vinksan Ssj-Man overgames Issuke eriatolc InfrNaL Renegad hermanovich17 Moruto RenIsBack DRy* 23 participants |
|
Itachi Interdit ? | Oui | | 28% | [ 8 ] | Non | | 72% | [ 21 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Itachi SAMA Ven 28 Mar - 0:54 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- avec un haut level qui n'utilisai pas le sharingan de kakashi dans accel 1
donc je me dis qu'ils ont du limiter surement
Tu te dis n'importe quoi alors ! Y'en a plein qui jouait sans Sharingan dans Accel 1 avec Kakashi ... Mdrrrrrr surtout que je vois pas comment on peut interdire son Sharingan ! Il perd son Chidori et ça fait beaucoup pour ceux qui jouent avec les Chidori ! En plus il perd de la vie ! Donc beaucoup jouait sans ! Mais d'autre jouait avec vu que ses dégâts étaient augmentés ! | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Itachi SAMA Ven 28 Mar - 1:13 | |
| Merde jme sui strompé j'ai voté Non au lieu de Oui | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Itachi SAMA Ven 28 Mar - 1:15 | |
| sa enlevé combien...5% xD bref ça sert a rien de discuter de ça sur le fofo,on parlera sur place sa sera plus court et plus simple a raisoner et expliquer | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Itachi SAMA Ven 28 Mar - 1:16 | |
| - binou94 a écrit:
- Merde jme sui strompé j'ai voté Non au lieu de Oui
Genre tu connais encore Accel toi ? T'as déja tâté le 2 au moins lol ? | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Itachi SAMA Ven 28 Mar - 1:18 | |
| Pour suivre Herman chez les States ! xD Voici leur règle datant du 1 Mars pour leur tournois : - Citation :
- NARUTIMATE ACCEL 2 (Ultimate Ninja 5) RULES:
* Double Elimination Brackets * Sets are 2 ot of 3 rounds, semis are 3 out of 5, finals are 4 out of 7 * Draw matches count as a victory round for BOTH players * Assists: Disabled (R1 set to Manual, assist attack forfeits the round) * Round Time: 99 Count * Item Generation: Normal * Handicaps: OFF * Training Mode: OFF * Infinite Chakra: OFF * Jutsu Customization: OFF * No Transformation Selection (transformations must be EARNED with ougis) * Winner Character Lock (winner of previous round cant switch characters) * Loser Stage Selection (loser of previous round gets choice of stage) * Pausing a match forfeits the round. * BANNED Characters: o Sasori in Hiruko * Bans are still subject to change... | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Itachi SAMA Ven 28 Mar - 1:39 | |
| ils ont que Hiruko interdit?? | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Itachi SAMA Ven 28 Mar - 1:48 | |
| Les ricains sont pas vraiment des modèles question règles. A GNT 4, ils ont autorisé tout les perso donc on se retrouvais avec des tournois à 4 persos: Itachi, Naruto Kyuby one tail, Sasuke seal 2 et Kimimaro. Les 40 autres perso ont disparu du jeu. | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Itachi SAMA Ven 28 Mar - 12:12 | |
| quoi ya ke hiruko d'interdit a les fous ! | |
|
| |
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Itachi SAMA Ven 11 Juil - 22:46 | |
| jai tester avec issuke et itachi est come kimi bref désinderdit ! | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Itachi SAMA Ven 11 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Itachi SAMA Ven 11 Juil - 23:14 | |
| itachi + kimmimaro = yondaime yondaime - kimmimaro = itachi kimmimaro - itachi = yondaime kimmimaro x itachi = yondaime
Source : Mathémaccel | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Itachi SAMA Ven 11 Juil - 23:17 | |
| lol qu'es qui se passe avec itachi? | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Itachi SAMA Ven 11 Juil - 23:25 | |
| a une petite reuinion on a dit pa que itachi
il y a que 2 interdit
hiruko
ino NG
après perso je dirai Gai aussi.... mais, bon ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi SAMA Sam 12 Juil - 0:26 | |
| gai reste interdit trop cheaté idem pour shikamaru et temari ! Quoique eux c'est limite il on juste des eveil qui vienne trop rapidement ! | |
|
| |
Oni
Messages : 144 Age : 32 Localisation : (+_+) entrain de salir crétine
| Sujet: Re: Itachi SAMA Sam 12 Juil - 0:48 | |
| Ino Ng,temari NG,hiruko et yondaime | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Itachi SAMA Sam 12 Juil - 0:52 | |
| Si y'en a 2 à retirer ce sont déjà : Itachi & Yondaime.
Ce qu'ils ont comme avantage, pleins les ont donc ...
Je sais même pas pourquoi ils sont dans la liste ... Y'a qu'à voir hier comment ils se faisaient battre ces persos ! | |
|
| |
Vinksan
Messages : 94 Age : 32 Localisation : 93 SiSi Team : Hikari No Inazuma
| Sujet: Re: Itachi SAMA Sam 12 Juil - 1:01 | |
| Moi personnellement j'avoue que ces deux persos sont cheater (yondaime et itachi)
Je m'explique aujourd'hui on va peut être les battre avec d'autre personnages mais ces personnages avec qui on va les battre seront ceux avec qui ont se sera entrainé pendant longtemps alors que Hitachi et Yondaime on y touche pas beaucoup( se n'est que mon avis ). Or si quelqu'un venais à les contrôler "parfaitement" je me dis qu'ils seraient bien plus forts que d'autre persos dans ce jeu...
Bref ils sont pour moi a laissé interdit | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Itachi SAMA Sam 12 Juil - 1:22 | |
| - Citation :
- alors que Hitachi et Yondaime on y touche pas beaucoup( se n'est que mon avis ). Or si quelqu'un venais à les contrôler "parfaitement" je me dis qu'ils seraient bien plus forts que d'autre persos dans ce jeu...
et alor......justement on interdit un perso si il est gratuit ou imbattable(ino NG ou hiruko) si il faut les taffer pour devenir fort avec eux..ba tant mieux...justement ça veut dire qu'il font pa partie des perso gratuit | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Itachi SAMA Sam 12 Juil - 1:34 | |
| Exact, mauvaise justification Vinksan lol !
Ici notre devise de la gratuité = Perso avec lequel on a pas besoin d'avoir joué longtemps pour gagner ou qu'un noob pourrait gagner avec ...
Hors Itachi et Yondaime n'entrent pas dans cette définition ...
Comme on l'a toujours dit, les interdits se font par rapport au personne en lui même et non par rapport au joueur qui le joue ! | |
|
| |
Vinksan
| Sujet: Re: Itachi SAMA Sam 12 Juil - 1:39 | |
| Vous m'avez mal compris certes la gratuité tiens dans ce cas la mais se que je veux dire c'est qu'a partir du moment ou le persos est taffer par plusieurs joueur et qu'il devient fort dans chaque cas et que les joueurs gagnent chaque tournoi avec ce persos dans ce cas précis il faut les interdirent par conséquent je pense que ces deux persos en les taffant certes (pas longtemps non plus) peuvent devenir intestable après je me trompe peut être mais regarder lee tenten et kimimaro ils faut bien les taffer sauf qu'il y en a très peut qui arrive dans les phase final avec ... Or je pense sincèrement qu'il y aurais trop d'itachi et de yondaime dans les phase final (pour cause persos trop fort pour ma part) ...
Je vous laisse a vos réponse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi SAMA Sam 12 Juil - 1:44 | |
| je retire itachi et yondaime de la liste dans les règles vinskan d'apres ce que tu di on doit interdire tenten ng(edilson killer7 ssj sont arrivé loin avec) rock lee aussi (3 fois de suite champion) et kimimaro ! Les interdits sont ce que walid a dit d'eu rien d'autre tes justification ne sont pas valable | |
|
| |
Vinksan
| Sujet: Re: Itachi SAMA Sam 12 Juil - 1:47 | |
| Justement je l'es dis se n'est que mon avis sa ne dois en rien changer les interdits ou pas mais je n'es pas voulus dire sa par rapport a lee tenten et kimimaro loin de la car je le sais bien que beaucoup de gros joueurs étais arrivé au phase final avec ces persos mais bon j'ai dis se que je pensais voila tout je clos ma prestation ....
PS:Renegad et Herman on surement raison après tous.. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Itachi SAMA Sam 12 Juil - 2:23 | |
| personne n'est officiellement dés interdit c'est nimporte quoi moi je suis pas contre mais faut faire une discussion ou un vote plus sensé par exemple pour Shika y'en qui pense qu'il n'est pas interdit aussi ! | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Itachi SAMA Sam 12 Juil - 2:42 | |
| ce qu'on veut dire c'est que Itachi et Yondaime sont en dessous par rapport aux autres interdits (ils ont a peu près le même style que kimimaro) sinn ouais pour les autres interdits genre Shika sa se discute... | |
|
| |
Vinksan
| Sujet: Re: Itachi SAMA Sam 12 Juil - 2:44 | |
| Les autres interdit sa a été dis avant c'est pour leurs éveil entre autre bien sur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itachi SAMA | |
| |
|
| |
| Itachi SAMA | |
|