| Itachi SAMA | |
|
+19Oni ryukozan Dante Lelouch Vi Britannia Ban binou94 DaRkSlAtTeR Aka.D.Manara Vinksan Ssj-Man overgames Issuke eriatolc InfrNaL Renegad hermanovich17 Moruto RenIsBack DRy* 23 participants |
|
Itachi Interdit ? | Oui | | 28% | [ 8 ] | Non | | 72% | [ 21 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: Itachi SAMA Sam 12 Juil - 20:48 | |
| Moi se que je propose c'est que Temari Ng et Shika NG on les desinterdit mais on interdit leur eveil du moment que je pe jouer avec Temari meme si elle a pas son eveil je m'en fous | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Itachi SAMA Sam 12 Juil - 23:52 | |
| c'est chaud interdire un eveil ... | |
|
| |
Abou Staff
Messages : 376 Age : 33 Localisation : Colombes Staff : Bushido Impact
| Sujet: Itachi Yondaime Dim 13 Juil - 0:34 | |
| Itachi et Yondaime sont désinterdit ????
La double eveil de Yondaime elle fait tres mal | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: Itachi SAMA Dim 13 Juil - 0:35 | |
| - Dry a écrit:
- c'est chaud interdire un eveil ...
Moi j'dis on peut pas interdire l'éveil sa fais partis du perso... | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Itachi SAMA Dim 13 Juil - 1:31 | |
| Faut interdire Kimiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Vinksan
Messages : 94 Age : 32 Localisation : 93 SiSi Team : Hikari No Inazuma
| Sujet: Re: Itachi SAMA Dim 13 Juil - 1:50 | |
| Arrêter avec votre faut interdire Kimi il n'est pas plus gratuit que itachi ou Yondaime ... | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Itachi SAMA Dim 13 Juil - 4:25 | |
| - Vinksan a écrit:
- Arrêter avec votre faut interdire Kimi il n'est pas plus gratuit que itachi ou Yondaime ...
Arrête le shit je te prie... | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Itachi SAMA Dim 13 Juil - 9:40 | |
| Moi je pense que vous vous prenez la tête pour rien...
Laissez les règles telles qu'elles sont... | |
|
| |
Oni
Messages : 144 Age : 32 Localisation : (+_+) entrain de salir crétine
| Sujet: Re: Itachi SAMA Dim 13 Juil - 10:36 | |
| - Vinksan a écrit:
- Arrêter avec votre faut interdire Kimi il n'est pas plus gratuit que itachi ou Yondaime ...
Ta afronée celui de ssj?shika et temari NG moa je pense comme issuke interdire l'eveil. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Itachi SAMA Dim 13 Juil - 11:34 | |
| moi perso j'ai vu que celui de SSJ qui était vraiment fort ! sinon interdir l'éveil c'est ridicule, le truc qu'on peut faire c'est autorisé Itachi c'est le moin cheater de tous tout les interdis même des personne autoriser (comme Tenten) sont maintenant plus fort que lui apres Yondaime c'est que sa vitesse est ouf mais ça mauvaise défense peut le faire autoriser les autres voila ... apres le moins fort des Interdits aprés c'est 2 est Shika
si on ferai une list ça serai surement
Sasori Marionnette Ino NG Gai Temari NG Orochimaru Shikamaru NG Yondaime Itachi | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: Itachi SAMA Dim 13 Juil - 13:00 | |
| Moi j'ai voté non, mais ma philosophie dans la vie du jeu video de baston (oui oui c'est une vie) c'est que tous les persos doivent être autorisés Puis Itachi est un perso avec ses qualité et faiblesse il est pas imbattable et ne garanti pas une victoire, donc pour moi il est ok. Et surtout, enfin quoi c'est Itachi nii san, si on le prend pas c'est plus un jeu naruto!!! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Itachi SAMA Dim 13 Juil - 13:14 | |
| j'avais pas vu mais avec tout les non qu'il y a on peut dire que Itachi est officielement autoriser je lance maintenant un petit vote pour Yondaime ! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Itachi SAMA Dim 13 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Itachi SAMA Dim 13 Juil - 16:07 | |
| Sasori KazeKage et pas Kimi ?! WWWAWAWAW LES GENS ILS CRAAAAAAAAQUENT PTDR | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Itachi SAMA Dim 13 Juil - 19:46 | |
| - InfrNaL a écrit:
- Sasori KazeKage et pas Kimi ?! WWWAWAWAW LES GENS ILS CRAAAAAAAAQUENT PTDR
c toi qui craque... | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: Itachi SAMA Dim 13 Juil - 20:42 | |
| Pourquoi InfRnal tu parles de Sasori ? Yen a qui veulent l'interdire ? | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Itachi SAMA Dim 13 Juil - 20:53 | |
| - RenIsBack a écrit:
- Pourquoi InfRnal tu parles de Sasori ? Yen a qui veulent l'interdire ?
Non, c'est juste lui qui craque. | |
|
| |
InfrNaL Staff
| Sujet: Re: Itachi SAMA Dim 13 Juil - 22:50 | |
| XD c'est moi qui craque c'est vrai, autant pour moi XD, fallait dire Hiruko des barres... | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Itachi SAMA Lun 14 Juil - 3:39 | |
| y avais une epoque ou on interdisé tout le monde | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Itachi SAMA Lun 14 Juil - 14:40 | |
| - binou94 a écrit:
- y avais une epoque ou on interdisé tout le monde
C'était la même époque où on vidait le chakra à tout moment, où on rebondissait jamais, où on essayait de placer la furie niveau des 5 du son ...... Enfin bref, on progresse ! Plus on prend du niveau et plus on s'aperçoit de nos erreurs passées ! | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: Itachi SAMA Mer 16 Juil - 1:06 | |
| desoler Aka mais ORO est plus gratuit que Tema son bas rond par rapport a celui de Temari ya pas photo. et l'eveil il est pire | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Itachi SAMA Mer 16 Juil - 1:08 | |
| - Issuke a écrit:
- desoler Aka mais ORO est plus gratuit que Tema son bas rond par rapport a celui de Temari ya pas photo. et l'eveil il est pire
Ca sert à rien de parler de ça, les 2 resteront interdits de toute façon. On parle de Yondaime et Itachi (enfin lui c'est réglé). | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: Itachi SAMA Mer 16 Juil - 15:48 | |
| Ca va donner un nouveau souffle aux tournois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itachi SAMA | |
| |
|