| [Archives] Meilleurs combats de GNT 4 ! | |
|
+12Bushido 68kara Ban Marv Renegad DaRkSlAtTeR Benji DRy* Lelouch Vi Britannia mordo-sama binou94 RenIsBack 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
68kara
| Sujet: Re: [Archives] Meilleurs combats de GNT 4 ! Mar 29 Juil - 16:13 | |
| les plus fort sotn de paris? o.O tu rigole j'esper? je veux bien que il y a des parisien qui sont fort mais bon ^^ la dernier final etait paris Vs mulhouse.... et sais bien mulhouse qui a gagner hamza Vs victor il me semble je suis plus sur... la final a etait renporté par hamza ^^" donc voila ^^ | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: [Archives] Meilleurs combats de GNT 4 ! Mar 29 Juil - 16:59 | |
| Victor n'est pas le meilleur J'étais venu avec Mao et Victor une fois ,et il est tombé en quart ,alors que moi en demi et Mao en finale . De plus on a juste perdu contre un seul mec qui jouait Itachi (un petit ) et qui ici est interdit ,donc on a etait surpris .Ce qui ne nous as pas empeché de battre des Kimimaro et Itachi ,mais le sien il l'avait taffé ,mais bon on a pas fait attention aux regles et voila . Victor n'est pas le plus fort et loin de la . Hamza il prend Itachi ,je me souviens de lui ,Mao l'avait battu en demi de ce tournoi,donc dire que c'est le plus fort non D'ailleurs apres ce tournoi,Mao s'est entrainé contre les Itachi et aurait bien voulu revenir mais c'etait pas rentable d'y aller | |
|
| |
68kara
| Sujet: Re: [Archives] Meilleurs combats de GNT 4 ! Mar 29 Juil - 18:14 | |
| lool victor pas le meilleur? o.O sais pas se que j'ai entendu dir et si comme tu dit vous avez battu le itachi du petit "chef de l'akatsuki" sais sont pseudo il vien de stras... sont itachi méme moi je le bat facile ^^' avec kankuro ^^" le premier tournoi a mulhouse ou il y avait mao contre qui j'ai perdu en 1/4 de final ou j'ai pris un gaara de 1semaine xD donc voila dommage que plus personne me joue a parsi sa aurai etait bien de refaire un petit tournoi pour voir qui sont les meilleur a mon avis il y aurai des gens qui serai choquer | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: [Archives] Meilleurs combats de GNT 4 ! Mar 29 Juil - 19:03 | |
| Bushido disait ça pour rire et ça part en débat direct. Déjà battre UN parisien ne veut pas dire battre TOUT les parisiens. Et vu qu'il n'y a jamais eu de vrai défis Paris - Mulhouse, personne ne sait qui sont les meilleurs.
Il devait y avoir 1 ou 2 parisiens à ce tournois et l'un d'entre eux arrive quand même en final.
Et c'est quand que tu vas te présenter? Ce serait la moindre des choses. | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: [Archives] Meilleurs combats de GNT 4 ! Mar 29 Juil - 20:49 | |
| SISI KILLONE TEMARI c'est le plus forte | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: [Archives] Meilleurs combats de GNT 4 ! Mar 29 Juil - 22:05 | |
| - Issuke a écrit:
- SISI KILLONE
TEMARI c'est le plus forte encore mdr | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: [Archives] Meilleurs combats de GNT 4 ! Mar 29 Juil - 22:10 | |
| C'est quoi cette video de moi ???? Genre je prendre Ino en ORANGE DEPUIS QUAND En plus je reconnais meme pas mon style de jeu. Enfin bref. Pour juste dire qu'il n 'y pas de meilleurs , y'a toujours plus fort que soit qu'on soit de paris Marseille voir meme de Dakar .PTDR | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: [Archives] Meilleurs combats de GNT 4 ! Mar 29 Juil - 23:39 | |
| 68kara, Go te présenter... Tu papotes, tu papotes mais on voit pas du tout qui t'es... | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: [Archives] Meilleurs combats de GNT 4 ! Mer 30 Juil - 1:18 | |
| Bah si Mao t'as eliminé ta du voir son niveau de bien pres ,mais maintenant on a tous arreter d'y jouer depuis longtemps donc ca sert à rien de dire de faire un tournoi maintenant ,moi aussi je peut me mettre à des anciens jeux et me proclamer le meilleur mais ca sert à rien si personne y joue Pour Victor ,si c'est lui qui t'as dit que c'est le plus fort ,c'est pas tres objectif tu trouves pas ? | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: [Archives] Meilleurs combats de GNT 4 ! Mer 30 Juil - 1:34 | |
| - Ssj-Man a écrit:
- Issuke a écrit:
- SISI KILLONE
TEMARI c'est le plus forte encore mdr Le ! Encore et encore mdr ! Ismy, te voir insulter ton perso de travlo... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Meilleurs combats de GNT 4 ! | |
| |
|
| |
| [Archives] Meilleurs combats de GNT 4 ! | |
|