| votre meilleur marvel | |
|
+12Issuke WeaponOfMind Moruto Aka.D.Manara overgames Kurogane75 Sasuke75 Renegad Lelouch Vi Britannia Bushido Shano Dante 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: votre meilleur marvel Mar 8 Avr - 11:44 | |
| je sais pas si y'a beaucoup de fan de marvel dans se forum, mais ils son très connu c'est un peu les manga américain on fais un top 3 parce que y'en a tellement que sa risque d'etre long je commence : IroN Man, ceux qui on mon msn comprendront Magneto je kif trop ce mechan dans les x-men Spider-Man le plus celebre des marvel ------------------------------- mettait pas des comic genre super-man il ne font pas partit des marvel voila a vous maintenant | |
|
| |
Shano
Messages : 113 Age : 32 Localisation : Skypiea Team : Soul Black-Oni
| Sujet: Re: votre meilleur marvel Mar 8 Avr - 17:32 | |
| Moi j'aime spiderman , le surfer d'argent , les 4 fantastiques , Hulk , X men et biensur Iron man | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: votre meilleur marvel Mar 8 Avr - 19:38 | |
| Hulk le cheater xD dis que t'es 3 premier perso, parce que x-men y'en a beaucou | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: votre meilleur marvel Mar 8 Avr - 20:47 | |
| Moi c'est magneto, la chose et spiderman | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: votre meilleur marvel Mar 8 Avr - 21:11 | |
| spiderman j'avais tout les comics ensuite x-men | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: votre meilleur marvel Mar 8 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: votre meilleur marvel Mar 8 Avr - 21:36 | |
| La torche | |
|
| |
Kurogane75
Messages : 121 Age : 32 Localisation : ~ Hueco Mundo ~ Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: votre meilleur marvel Mar 8 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: votre meilleur marvel Mar 8 Avr - 23:03 | |
| Seulement dans la série "Marvel" ou bien les DC-Comic's et autre en font partie ? | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: votre meilleur marvel Mar 8 Avr - 23:34 | |
| | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: votre meilleur marvel Mer 9 Avr - 11:39 | |
| Cyclops (Optic Blast ! ), Serval xD Je sais, j'aime trop leur jeux ! | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: votre meilleur marvel Mer 9 Avr - 18:44 | |
| Nan over seulement les marvel, les comic n'ont rien a voir ya beaucoup de fan de la chose (thing)xD et spider-man | |
|
| |
WeaponOfMind
| Sujet: Re: votre meilleur marvel Mer 9 Avr - 23:24 | |
| Venom ! Il est trop beau venom avec sa tenue de symbiote ! XD | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: votre meilleur marvel Jeu 10 Avr - 22:55 | |
| Storm, Megaman, Chun Li je suis bete | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: votre meilleur marvel Ven 11 Avr - 20:14 | |
| Megaman lol tu le fais éxpré j'ai dis marvel xD lol un fan de Venom j'avoue il est style | |
|
| |
Shano
Messages : 113 Age : 32 Localisation : Skypiea Team : Soul Black-Oni
| Sujet: Re: votre meilleur marvel Lun 14 Avr - 20:49 | |
| - Citation :
- Hulk le cheater xD
dis que t'es 3 premier perso, parce que x-men y'en a beaucou a ok...eu...1)Spiderman , 2)hulk ,3)iron...et a propos qu'est ce qui se passe à la fin de spider-man j'ai jamais su...ni a la fin de hulk j'ai jamais su non plus, ni a la fin d iron man j'ai jmais su...j'ai toujour vu le débu mais jamais la fin...et aussi ya un iron man qui va sortir sur ps3 tiré du film... | |
|
| |
Cloud-Uchiwa
Messages : 317 Age : 33 Localisation : chez yodaaaaa xD CA SSBB : offline pour le moment...
| Sujet: Re: votre meilleur marvel Dim 20 Avr - 17:10 | |
| Venom & wolverine et un peut spiderman ^^ | |
|
| |
Oni
Messages : 144 Age : 32 Localisation : (+_+) entrain de salir crétine
| Sujet: Re: votre meilleur marvel Lun 12 Mai - 0:59 | |
| | |
|
| |
OrOcHiMaRu_SaMa Staff
Messages : 14 Age : 37 Localisation : paris Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: votre meilleur marvel Mer 14 Mai - 0:04 | |
| moi mes preferé sont spiderman; le surfer d'argent et la torche humaine | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: votre meilleur marvel Mer 14 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre meilleur marvel | |
| |
|
| |
| votre meilleur marvel | |
|