| L'anime 2007 | |
|
+11TIFA Moruto overgames DaRkSlAtTeR Renegad InfrNaL Donnie972 Bushido Aka.D.Manara hermanovich17 Lelouch Vi Britannia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: L'anime 2007 Lun 18 Fév - 20:59 | |
| Ce n'est pas exactement le même contexte aussi, donc faut pas trop non plus les comparer ... Raito, c'était surtout pour débarasser le monde des criminels, donc pour lui c'était par acte de bienfaisance.
Lelouch (mdr le nom), lui veut se venger de Britannia. | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: L'anime 2007 Lun 18 Fév - 21:05 | |
| En faite ils veulent comparer leur inteligence pour moi c'est Raito il faut pas oublier que Lelouch a failli se faire attraper 2 fois si il y aurait la fan de pizza huts lol | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: L'anime 2007 Lun 18 Fév - 21:13 | |
| Il a failli se faire attraper 2 fois, mais contre CB de personnes, Light il etait contre L et 5 policiers, Lelouch il fait face a une armée...(au debut) | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: L'anime 2007 Lun 18 Fév - 21:37 | |
| - InfrNaL a écrit:
- Yuki a écrit:
- il a pas le geass mais la death note si lelouch avait que la death note il aurai fait mieu que raito
Bah, surtout que ça aurait été trop facile, ça aurait servi a rien....... lol c'est sur lelouch il connais le nom de tout ses adversaire !! et leur tête aussi ça a rien a voir !! | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: L'anime 2007 Lun 18 Fév - 21:39 | |
| et meme raito lui c'est fait attraper par L rester 50 jour en prison j'oubliai sans misa mikami etc et les shinigami pff il vaut .... Zero vs Kira ! Zero l'emporte niveau charisme intelligence ! | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: L'anime 2007 Lun 18 Fév - 21:39 | |
| Quelle armée c'est tous des pions il y en a que 3 ou 4 qui peuvent serrer Lelouch et pour Raito les agents du fbi, Near.Pour moi Raito est plus intelligent que Lelouch. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: L'anime 2007 Lun 18 Fév - 22:12 | |
| hum...vous me donnez envie de me mettre a death note | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: L'anime 2007 Lun 18 Fév - 22:42 | |
| Perso L ou N valent plus à eux deux qu'une armée entiere mdr ...
Y'a plus de mérite à affronter L ou N et à les vaincre que de vaincre une armée de soldats ... | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: L'anime 2007 Lun 18 Fév - 22:57 | |
| Vous oubliez au passage Que l'identité de Kira .. Enfin la Death Note .. A eu plusieurs utilisateurs Raito a du gérer tout ces détails, ce désinculpant lui même. | |
|
| |
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: L'anime 2007 Lun 18 Fév - 23:02 | |
| Yen a il connaissent pas encore le pere a zero ! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: L'anime 2007 Ven 22 Fév - 0:54 | |
| rhalala j'aurai du attendre la fin de Code Geass avant de regarder lol la fin de la saison 1 laisse tropppppp sur la faimmmmm !!! | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: L'anime 2007 Ven 22 Fév - 1:27 | |
| Demain je me tappe le 24 et 25.C'est un enfoiré zero | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: L'anime 2007 Ven 22 Fév - 1:42 | |
| il pouvait pas faire autrement tout est partis trop vite !! tu verra la fin Bushido lol tu sera dégouté que se soit la fin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anime 2007 Ven 22 Fév - 2:09 | |
| je compte tous se ke jai intox aka herman infrnal poulain danny renegad bushido ramy meme mon prof de philo ! saison 2 pour le 6avril | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: L'anime 2007 Ven 22 Fév - 16:05 | |
| Tu m'a pas intox loin de là Yuki Sinon je m'y serais mis dès que t'en a parlé C'est un bon anime ... Mais de là à en être intoxé ... Faut pas busay non plus. | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: L'anime 2007 Ven 22 Fév - 17:43 | |
| Moi j'avoue c'est Yuki qui m'en a parlé et la je viens de voir le dernier épisode de la saison 1 c'est sale j'attend grave la suite | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: L'anime 2007 Ven 22 Fév - 21:28 | |
| oui lol le dernier est bien mouvementé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anime 2007 Ven 22 Fév - 22:36 | |
| voila c'est grace a moi qui veut du spoil sur la saison 2 | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: L'anime 2007 Sam 23 Fév - 1:41 | |
| PUTAAIN CODE GEASSS !!!!!!!!!! C QUOI CE DERNIER EPISODE DE MALADE ?
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ... | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: L'anime 2007 Dim 24 Fév - 1:33 | |
| en fait Bushido après la saison 2 de scool ramble il vont pas faire de saison 3 ? | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: L'anime 2007 Dim 24 Fév - 1:43 | |
| Tu as deja tout cramé lol si il va y a voir la saison 3 obligé, Mais quand je sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anime 2007 Dim 24 Fév - 1:46 | |
| si yaura une saison 3 mais pas maintenant 2ou 3eme semestre 2008 ou en 2009 selon les rumeur | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: L'anime 2007 Dim 24 Fév - 1:53 | |
| non ct pour savoir car j'allai commencer mais c'est plutot des petites histoire ya pas une trame principal vraiment grosse comme dans Code geass ? | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: L'anime 2007 Sam 1 Mar - 22:25 | |
| jai fini Shool rumble javou ct vraiment pas mal !! merci Bushido du conseil | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: L'anime 2007 Sam 1 Mar - 23:14 | |
| De rien la saison 3 arrive tres bientot enfin le 17 juillet je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anime 2007 | |
| |
|