| Issuke danseur? Avous de jugez | |
|
+15Donnie972 Chriss Ssj-Man shugoo Issuke Lelouch Vi Britannia Renegad hermanovich17 InfrNaL sasori DRy* Bushido zocko overgames B. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chriss
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 23:03 | |
| ptdrr vous avez flingué Yuki!! Yuki heureusement t'as dit c'était pas toi j'me posais des questions | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 23:26 | |
| les gens pense ce qu'il veulent moi perso je men fou !qu'il raconte de la merde je m'en fou | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 26 Avr - 23:54 | |
| Montre nous une video Issuke pour voir comment tu danses | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Dim 27 Avr - 12:03 | |
| - Ssj-Man a écrit:
- Issuke a écrit:
- jai fai cet coupe pour le fun en attendant que je puisse me faire des tresses car le defrisage accelere la croissance des cheveux voila
non c'est pas vrai il voulait ressembler a un Z ah ouais ! La tectofuck... mdr | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Dim 27 Avr - 12:04 | |
| OK j'en fait une et je vous l'envoi | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Mar 29 Avr - 4:13 | |
| Le mec na pas du tout le gabarit d'edilson,
Moi j'aurais dit Issuke lol
Sinon putain quelle danse de merde, il fait pitié le type, Honte a lui, il sali les negro | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Mar 29 Avr - 10:29 | |
| La honnnnnnnte negro, tu t'rends commmmmmpte negro ? (C'est ce que certains doivent se dire... lol) | |
|
| |
edilsondu94 Staff
Messages : 108 Age : 36 Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : Champion Naruto Accel2 BI7, Finaliste Naruto Accel 2 BI 6
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Mar 29 Avr - 12:59 | |
| fraachement le responsable de ce topic ma pas réspécté sa va pas le faire | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Mar 29 Avr - 13:05 | |
| Yo edilson ou etait tu passer tkt pas je vais editer car tout le monde dit que c'est issuke en plus il est trop petit pour que se soit toi XD | |
|
| |
edilsondu94 Staff
Messages : 108 Age : 36 Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : Champion Naruto Accel2 BI7, Finaliste Naruto Accel 2 BI 6
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Jeu 1 Mai - 12:47 | |
| ah yosh je suis la moi mais c est chaud fin d année les examen donc faut réviser les gens tout en jouant a accel 2 Mais des que je peux je lache un petit message lol bon sur ceu a + les gens jaa ne | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Jeu 1 Mai - 13:13 | |
| PTDR la vid ^^ Bon moi j'attends la réponse d'issuke concernant son Hip Hop car moi aussi j'an fait ( je vais te clasher ISSUKE t'es un malade , j'ai des combos de ouf en SMURF et Locking ^^) Et ensuite qui dit que Shuggo fait de la danse de PD de tecktonikien ?? Dans la famille c'est Hip Hop dance, concernant l muqik ca peut etre de tout. Ensuite même s'il dansait la tectonik ce serait pour une meuf donc raison valable. Voila sur ceux ISSUKE ta video please ^^ | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez Sam 3 Mai - 0:17 | |
| atten la il faut que je la fasse et que je la mette et la j'ai pas trop le time jai un orale a reviser et un deménagement donc voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Issuke danseur? Avous de jugez | |
| |
|
| |
| Issuke danseur? Avous de jugez | |
|