| Bushido Impact au Japan Expo 2008 | |
|
+35Akes konisma Lambo.D.The Game Benji icesword92 Jyss Lelouch Vi Britannia MB9 ryukozan DRy* Zelos tyc Chriss Oni RenIsBack Issuke binou94 Donnie972 Ssj-Man hermanovich17 shugoo DaRkSlAtTeR eriatolc Ban InfrNaL Aka.D.Manara Renegad Sasuke75 Moruto Blad01 Dante overgames ulquiorra zocko Bushido 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| |
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 22:36 | |
| je défi quiconque a guitar heroes !!! lol | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 22:38 | |
| ouf la chance que je parte en vacance le 8 , j ai faillit manquer tout ca | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 22:46 | |
| Moi Oral le 4 Juillet comme j'dit a Ren (Chutt !!) Donc j'serais pas dispo' ces jours la Mais j'compte bien imposer nôtre Crew !! =D Payante ou non les Inscriptions ? Et CA$H Price or not ? Moi m'en tappe J'lui pour rendre visite a la Famille !! Hihi Mais bon ... Comme sa les question reviennent pas | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 22:49 | |
| lol moi aussi j'ai oral le 4juillet over !! | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 22:54 | |
| - zocko a écrit:
- lol moi aussi j'ai oral le 4juillet over !!
La merde !! Date national on dirait bien ! xD | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 22:59 | |
| Non c'est gratuit et les lots on va voir avec des partenaires. | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 22:59 | |
| ben concentrez vous bien les gars n ayez pas la japan expo dans la tete lorsque vous passerez l oral mrd | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 23:01 | |
| - ulquiorra a écrit:
- ben concentrez vous bien les gars
n ayez pas la japan expo dans la tete lorsque vous passerez l oral mrd Déjà ne peux pas penser aux jeux serait bien ... xD Rien qu'en parlant j'vais me faire un live Brawl MDR | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 23:11 | |
| Aie sa fais mal pour ceux qui passe des exam en juillet, le planning est bien | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 23:17 | |
| Arf, je passe mon oral le 3, mais je vais à la Japan dès le 4 ^_^
Par contre je pourrai pas faire du SSB Simple DImanche, mais je ferais le double avec des potes probablement ^^ | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 23:30 | |
| NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !? Mario Kart Wii !? Franchement Bushido là t'assure ! Moi, Moruto, futur Luigi-Sensei à MKWii, j'annonce que j'y s'rais obligatoirement à la Japan ! Sinon, y a pas EX 2 en double ? Bien entendu, je ferais un grand ensemble de Ranking Book ! Car le Fuuta+10 de la BI, c'est moi ! ^^
Dernière édition par Moruto le Mer 28 Mai - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 23:32 | |
| Je savais ! bien le tableau ! | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 23:34 | |
| - Sasuke75 a écrit:
- Les tournois de la S-G-L sa sera les même jours ?
Apparement leurs tournois seront à des jours différents ... M'enfin, Ren passera surement pour éclaircir ça. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 23:38 | |
| en tout cas faut pas raté ça va vraiment être OP !! | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 23:40 | |
| Bon, Deja
Accel, y'a les crameurs pour gagner, Ex 2, J'ai eu le jeu aujourd'hui, vais essyer de taffer ça un peu, afin d'avoir un niveau "respectable" Smash Simple, Oh Yeah !! Smash Double, OH YEAH² (Sûpâ ShinRyuJins !!!!) Tenka 3, SISI !!! Mario Kart, hahaha donnez moi les lots ptdr Halo, arf pas de 3.6. Bleach Double, Keviiiin, viens voir par la......
Bref, Lotfi euh... le staff assure !
AHHHH LE SEUMMMMM ORAL LE 3 .....NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????????????????????!!!!!!!!!!!!!
Vais voir si je peux v'nir, mais faudra rallonger le tps des inscriptiiiionnnns, plzzzz ?
Dernière édition par InfrNaL le Mer 28 Mai - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 23:41 | |
| - InfrNaL a écrit:
- Bon, Deja
Accel, y'a les crameurs pour gagner, Ex 2, J'ai eu le jeu aujourd'hui, vais essyer de taffer ça un peu, afin d'avoir un niveau "respectable" Smash Simple, Oh Yeah !! Smash Double, OH YEAH² (Sûpâ ShinRyuJins !!!!) Tenka 3, SISI !!! Mario Kart, hahaha donnez moi les lots ptdr Halo, arf pas de 3.6. Bleach Double, Keviiiin, viens voir par la......
Bref, Lotfi euh... le staff assure ! Dommage... Moi mon oral c'est le 1er ! Razz Oh tiens Djib' ! a MK, Kakatte koi ! | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 23:44 | |
| - InfrNaL a écrit:
Mario Kart, hahaha donnez moi les lots ptdr
Tu te sens trop chaud à Mario Kart toi, tu vas vite redescendre sur terre malgré que tu sois fort à ce jeu, t'es pas le seul. | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 23:44 | |
| mrd kler vous avez assure grave autant de tournois!!!! je sais que ca sera tres dur a gerer, et c est pourquoi je tiens a vous feliciter bon ben je crois bien que je vais devoir venir tous les jours , vu que je compte quasiment tous les faire c est combien les place d entree deja ? | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 23:46 | |
| | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 23:48 | |
| C'est mort pour jeudi et vendredi. | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 23:48 | |
| merci aka | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 23:51 | |
| sa sert a quoi le billet platine a 90 E (putain vla le prix xD) | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 23:55 | |
| - Renegad a écrit:
- InfrNaL a écrit:
Mario Kart, hahaha donnez moi les lots ptdr
Tu te sens trop chaud à Mario Kart toi, tu vas vite redescendre sur terre malgré que tu sois fort à ce jeu, t'es pas le seul. Mario Kart, hahaha donnez moi les lots ptdrApparemment, une petite explication sur le mot ou plutôt l'abréviation "ptdr" s'impose. Ptdr, littéralement "pété de rire" est utilisé lorsque l'on rigole (verbe rire), donc de ce fait, doit être pris comme une "blague" ou encore "une parole en l'air" Donc tes "tu vas vite redescendre sur terre", tu peux te les garder | |
|
| |
Moruto Staff
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 28 Mai - 23:57 | |
| Bonne question ! Hum, je sens déja du challenge ! Waloud, tu ne seras pas MKKage j'te le garantis ! Toi, Bushido et Djib vous êtes mes rivals ! 30€ pour 4 festivals ! Oh Yeah ! Vive la Japan ! Sinon moi, oral c'est le 1er ! BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! :P
Dernière édition par Moruto le Mer 28 Mai - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 | |
| |
|
| |
| Bushido Impact au Japan Expo 2008 | |
|