| Bushido Impact au Japan Expo 2008 | |
|
+35Akes konisma Lambo.D.The Game Benji icesword92 Jyss Lelouch Vi Britannia MB9 ryukozan DRy* Zelos tyc Chriss Oni RenIsBack Issuke binou94 Donnie972 Ssj-Man hermanovich17 shugoo DaRkSlAtTeR eriatolc Ban InfrNaL Aka.D.Manara Renegad Sasuke75 Moruto Blad01 Dante overgames ulquiorra zocko Bushido 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Ven 4 Juil - 0:30 | |
| vous allez voir mon poulain(enfin dison plutot mon messager xD) il va gagner le tournoi One Piece(cp9)..... | |
|
| |
Vinksan
Messages : 94 Age : 32 Localisation : 93 SiSi Team : Hikari No Inazuma
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Ven 4 Juil - 11:56 | |
| J'ai une petite question sa serait pour savoir si on peut acheter des places directement la bas car un de mes potes avec qui je voudrais venir n'a pas de place merci de me répondre le plus vite possible ( on viendra pour le tournoi accel samedi et peut être dimanche ) | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Ven 4 Juil - 12:00 | |
| | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Ven 4 Juil - 13:16 | |
| - Citation :
- sa serait pour savoir si on peut acheter des places directement
encorre heureux... | |
|
| |
Vinksan
Messages : 94 Age : 32 Localisation : 93 SiSi Team : Hikari No Inazuma
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Ven 4 Juil - 13:20 | |
| merci pour la réponse rapide désolé mais c'est la première fois que je vais à la japan expo habituellement je ne peux pas y aller car je suis en vacances bref merci pour cette réponse et a samedi pour le tournoi accel. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Ven 4 Juil - 21:24 | |
| encore une bête de journée, encore mieu géré qu'hier y'avai encore plus de monde sur le stand et je n'imagine pas Demain ou en pré vente on attend 3 fois de personne que hier pour ceux qui été la aujourd'hui on comprend tout de suite que on va marcher comme des fourmis ou la lois des mecs avec de grosse épaule est total lol en tout demain Accel 2 et EX2 c'est du spécial Naruto ! lol | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Ven 4 Juil - 22:35 | |
| Aha Bete de journée gagné une WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Ven 4 Juil - 23:09 | |
| moi aussi ^^ tout les membres de notre team on une wii ^^ | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Ven 4 Juil - 23:48 | |
| - D.M.R a écrit:
- moi aussi ^^ tout les membres de notre team on une wii ^^
On se demande pourquoi ....... ...Moi jcrois savoir ... m'enfin... | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Sam 5 Juil - 0:17 | |
| - B-Jay a écrit:
- D.M.R a écrit:
On se demande pourquoi .......
...Moi jcrois savoir ... m'enfin... Soit plus explicite , on va pas te manger. D'ailleurs , j'suis curieux d'entendre ce que tu crois savoir , et je pourrais te dire que quand on sais pas , on la ferme =) | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Sam 5 Juil - 0:34 | |
| - shugoo a écrit:
- B-Jay a écrit:
- D.M.R a écrit:
On se demande pourquoi .......
...Moi jcrois savoir ... m'enfin...
Soit plus explicite , on va pas te manger.
D'ailleurs , j'suis curieux d'entendre ce que tu crois savoir , et je pourrais te dire que quand on sais pas , on la ferme =) SI jdis que Jcrois savoir, c'est pas pour rien , je dis juste que y'a eu un tres bon staff paske d'apres ce que j'ai entendu pour participé aux tournois de la NL il n'y avais pas d'inscription a faire , et qu'un staff choisisait les participants , apres j'y etais pas , mais bon demain jverrais bien ... | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Sam 5 Juil - 0:44 | |
| c'était des quizz b jay donc ne parl pas il prenais o hazar mai parmis les mec devant | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Sam 5 Juil - 0:48 | |
| J'ai juste entendu dire que Victor avait demandé plusieurs fois a makenshi , mais pas une seule fois makky ne la choisi , apres jdis ca jdis rien ... | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Sam 5 Juil - 0:52 | |
| jai été choisis par makenshi mais après 3 fausse réponse d'autre personne pourtant il c'est tres bien qui je suis ! donc ne critique pas ! | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Sam 5 Juil - 1:22 | |
| DSL les mecs j'ai surement mal compris les dires de mes co-équipier , et j'ai mal interpreté ce que j'ai entendu , j'ai cru un instant que Makky fesait du favoritisme en prenant a chaque tournois un membre de son ancienne team , c'est tout .... | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Sam 5 Juil - 17:56 | |
| - Ban a écrit:
- Chriss a écrit:
- J'ai le seum d'avoir des exams samedi j'aurai fait volontier les tournois ssbb naruto ex2 dbz et surtout mario kart TT_______TT
Il te reste le dimanche avec le tournois SGL. Tu peux pas rater le dernier tournois sur Ex 2.
EDIT: Renegad, tu as défié Rickyo à Rival Schools samedi!!! Qu'on réserve un archos pour filmer ça svp. Depuis qu'il a la version naomi, il est motivé, fais gaffe. T'as monté en grade Ban Oué j'aurai bien aimé venir aujourd'hui mais impossible j'avais exam toute la journée :/ Et demain j'aurais fait volontier SSBB et dbz mais j'avais déjà qq chose de prévue. Ptain pas une seule JE j'ai fait L'année prochaine quit à manquer le taf j'men tappe je viens!! | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Sam 5 Juil - 19:37 | |
| ARf j'ai oublié ma manette que j'ai prêté au staff (C'est à cause de la finale où je me suis fait laminé ça... ). DU coup je suis obligé de revenir demain | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Sam 5 Juil - 21:23 | |
| encore un bonne journée, en + une grosse journée, remplis de monde, et c'est encore Renegad qui a gagner a Accel ! lol demain c'est le dernier jours de la Japan expo donc ceux qui n'en n'on pas encore profité c'est le moment ! | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Sam 5 Juil - 21:51 | |
| Hé mais akatsuki t'es flash ? a peine j'arrive chez ta posté depuis 30 min lol sinon bête de journée, bien joué a edilson et renegad et icesword | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Sam 5 Juil - 22:06 | |
| Quelqu'un aurait pas embarquer un T-Shirt Puma dans ces affaires ?
Parce que là c'est terminé les dépôts de sac dans notre stand... | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Sam 5 Juil - 22:07 | |
| - Dante a écrit:
- Hé mais akatsuki t'es flash ? a peine j'arrive chez ta posté depuis 30 min lol
sinon bête de journée, bien joué a edilson et renegad et icesword C'est parce qu'il rentre avec un super pilote ! En 2 Minutes il est chez lui =D | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Sam 5 Juil - 23:28 | |
| KFC a aussi gagné une Wii wouah ! Les suivants seront peut-être Moi et Zocko ! (Esperons-le surtout ! ) | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Sam 5 Juil - 23:37 | |
| - Citation :
- Les suivants seront peut-être Moi et Zocko ! (Esperons-le surtout ! )
je suis dsl vous allez attendre in peu il y a moi aussi^^ par contre si je l'ai si quelqu'un veut changer la ps3 pour la wii..... je pense a bushido ta la 2eme ps3-si je gagne la wii on échange..tu fera preuve de bon frère pour zocko xD xD xD | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Dim 6 Juil - 0:52 | |
| Bien frais la JE aujourd'hui. Encore du lourd level à accel. J'ai pas pu assister aux matchs finaux mais j'attends de voir ça en vidéo. Renegad à encore gagné...Bah bravo. En peu déçu d'avoir manquer d'un cheveu de passer les poules encore mais bon je lâche pas l'affaire. Rendez vous au BI6 ! | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Dim 6 Juil - 7:59 | |
| Yeahhhhhh Merci la NL pour la wii xDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 | |
| |
|
| |