| Bushido Impact au Japan Expo 2008 | |
|
+35Akes konisma Lambo.D.The Game Benji icesword92 Jyss Lelouch Vi Britannia MB9 ryukozan DRy* Zelos tyc Chriss Oni RenIsBack Issuke binou94 Donnie972 Ssj-Man hermanovich17 shugoo DaRkSlAtTeR eriatolc Ban InfrNaL Aka.D.Manara Renegad Sasuke75 Moruto Blad01 Dante overgames ulquiorra zocko Bushido 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Jeu 19 Juin - 14:41 | |
| - ryukozan a écrit:
- Pour Accel évidemment lol!
J'ai mal formulé ma phrase. Ce que voulais dire c'était plutôt "Pour accel en autres" | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Ven 20 Juin - 9:51 | |
| | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Ven 20 Juin - 10:10 | |
| C'est excellent comme programme! Ça va se bousculer pour le tester c'est sur! | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Ven 20 Juin - 10:49 | |
| sinon vous savez pas si il y aura des tournois de cartes comme l annee derniere ? car mon frere va venir pour brawl , mais il aimerait bien faire ces tournois aussi | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Ven 20 Juin - 11:21 | |
| Au fait comme on s'inscrit le matin. Comment vous aller faire les poules? Ce sera le même système qu'au BI5. Vous classez les têtes de séries d'abord puis les autres après? | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Ven 20 Juin - 11:49 | |
| Oh yeah ! Naruto Storm ! Du lourd ! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Ven 20 Juin - 14:17 | |
| oui on va essayer de faire par tête de série normalement je pense que c'est bon ! | |
|
| |
konisma
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Lun 23 Juin - 14:16 | |
| naruto storm que du bonheur troppp cool | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 25 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Ven 27 Juin - 14:39 | |
| Les régles des tournois sont faites !!!!!! Dans la section Règles Officielles Bushido. | |
|
| |
Akes
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Lun 30 Juin - 23:11 | |
| Ok merci . Et sinon , vous avez du l'ecrire des centaines de fois mais j'ai pas vu je voudrai savoir les lots qui ya pour chaque tournois svp | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Lun 30 Juin - 23:37 | |
| Tu le découvriras sur place... | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 2 Juil - 23:14 | |
| bon les mecs j'ai pu testé Naruto storm en avant première et je peux vous dire qu'il déchire,il n'y a que 2 perso jouable pour le moment Naruto et Kakashi et ça se voie qu'il n'est pas fini enfin je vous laisse savourer ça a ceux qui viennent a la Japan ! | |
|
| |
Ban Staff
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 2 Juil - 23:18 | |
| C'est jouable même quand tu es au fond de l'ecran? La maniabilité ressemble à celle de Accel? Je pourrai l'essayer que samedi, ça fout le gwak. | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 2 Juil - 23:26 | |
| Certaines configurations sont modifiées, + il y a 2 supports ! xD | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Mer 2 Juil - 23:54 | |
| Les supports sont magnifiquement bien géré ! Tu les appelles une fois, t'attends un bail avant de pouvoir les utilisé.
Le système est proche d'Accel mélangé avec du Tenkaichi sans écran splitté ! De nouvelles touches apparaîssent, des graphismes à croquer !
Les objets changent également, vous n'avez seulement les objets du départ que votre personnage possède, à vous de bien savoir les utiliser, vous ne pouvez les récupérer pendant le combat !
Enfin bref, je pense que c'est le jeu qui rassemblera les passionnés d'Accel et les ennemis d'Accel !
Y'a une vidéo de moi en train de salir Akatsuki mais bon, le temps de la mettre, vous l'aurez déjà tâté à la Japan ! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Jeu 3 Juil - 0:13 | |
| la vidéo ne passe pas je ne sais pas pourquoi et puis de toute facon il y a deja des videos de bonne qualité qui on été posté et vous c'est pas pareil que quand on a la manette en main lol
mais sinon pour répondre a ta question ban, moi aussi j'avais cette apriori sur le système de camera dans le fond et tout mais c'est pas gênant j'ai ressenti aucune gêne pendant que je jouai et Renegad non plus ! | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Jeu 3 Juil - 1:33 | |
| J'ai le seum d'avoir des exams samedi j'aurai fait volontier les tournois ssbb naruto ex2 dbz et surtout mario kart TT_______TT | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Jeu 3 Juil - 13:38 | |
| et moi j'ai le seum d'écrire en ce momment alor que presque tout le monde est en ce momment la bas maudit stage... | |
|
| |
Ban Staff
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Jeu 3 Juil - 19:52 | |
| - Chriss a écrit:
- J'ai le seum d'avoir des exams samedi j'aurai fait volontier les tournois ssbb naruto ex2 dbz et surtout mario kart TT_______TT
Il te reste le dimanche avec le tournois SGL. Tu peux pas rater le dernier tournois sur Ex 2. EDIT: Renegad, tu as défié Rickyo à Rival Schools samedi!!! Qu'on réserve un archos pour filmer ça svp. Depuis qu'il a la version naomi, il est motivé, fais gaffe. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Jeu 3 Juil - 21:53 | |
| Hahahhaa ! J'ai vu Rickyo il avait l'air chaud bouillant mdrrr !!!
Mon Nagare sera en forme pour ce petit moment mdr! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Jeu 3 Juil - 22:57 | |
| bon les mecs déja pour une premiere journée, c'était une bonne journée pour ceux qui n'on pas vu notre stand vous allez voir c'est vraiment réussi, et pour un Jeudi il y avait pas mal de monde demain je sais pas trop car il y a la résultat du Bac mais Samedi je n'imagine pas le monde et la c'est les gros tournois deja demain c'est du spécial double avec Bleach double et Brawl double !! | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Jeu 3 Juil - 23:01 | |
| demain je viens après mon oral direct!!!!!!!!!! je cherche même pas à comprendre lol | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Jeu 3 Juil - 23:04 | |
| GG la bushido impact le gro ballon et les t-shirt ^^ vous ete officiellement une assosiassion maintenant, je trouve dommage que y'avais pas bocou de monde quand meme qui son venu sur le stand, mai c'est parce que c'est un peu pommé le stand bref | |
|
| |
Moruto Staff
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 Jeu 3 Juil - 23:37 | |
| Sisi ! Oh yeah le BI ! Vivement demain ! Waloud, ramènes tes habits de CP9, ça va sentir le Shigan ! MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bushido Impact au Japan Expo 2008 | |
| |
|
| |
| Bushido Impact au Japan Expo 2008 | |
|