Tu as tapé facile le Rock lee de Mao pendant les poules je te rappelle. Mais tu dis toujours pas ce qu'il y a de beau de voir Choji enchainer les saut A sur un mec au sol.
narutom
Sujet: Re: ITACHI ???? Lun 28 Juil - 0:48
cela montre que tu a besoin que du grattage pour gagner. Pourtant je t'ai vu joué et j'avais envie de jouer contre toi mais bon j'avais pas le temps. peut etre que se sera pour un autre jour ( le 7eme impact par exemple vu que je peux pas venir pour le 6eme). Par contre je trouvais que t'avai raté pas mal de coups contre Mao donc moi je trouve que ta pas vraiment besoin du grattage pour gagner vu que tu maitrise assez bien CHOJI.
B-Jay
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Re: ITACHI ???? Lun 28 Juil - 20:12
On devrait pas revenir sur GNT4 quand on y pense ?
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: ITACHI ???? Lun 28 Juil - 20:44
c'est sur qu'il ramenera tous ceux de ex2 + ceux les anciens de ce jeu......
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Je pense que la plupart des joueurs qui ont lâché le jeu ne reviendront pas dessus. Sinon on saignerait les tournois SJL. Mais en free play, ça peut être drôle. On verra enfin le fameux Sakon de Yuki.
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: ITACHI ???? Lun 28 Juil - 20:53
En tout cas moi j'l'ai vu !
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Re: ITACHI ???? Lun 28 Juil - 21:34
Ban a écrit:
Je pense que la plupart des joueurs qui ont lâché le jeu ne reviendront pas dessus. Sinon on saignerait les tournois SJL. Mais en free play, ça peut être drôle. On verra enfin le fameux Sakon de Yuki.
PTDR On le verra enfin !
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: ITACHI ???? Lun 28 Juil - 22:17
j'imagine qu'il est sois disant imbattable même a une main il pourrai battre n'importe qui....
narutom
Sujet: Re: ITACHI ???? Lun 28 Juil - 23:34
moi je trouve que naruto 4 et EX 2 sont pas mal meme démodé (vu que je suis un fan de naruto) mais c'est vrai qu'il y a des défault comme le manque de perso, c'est dommage.
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: ITACHI ???? Mar 29 Juil - 1:16
demandez a moruto il a vu que mon sakon est sale ! maintenant il faut voir sa donne quoi contre les autres ! Avec poulain a un tournoi champeret ou la premiere fois je voyais b jay et victor en double j'ai perdu en 1/4 avec poulain sakon powwa