Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)

Aller en bas 
+7
Ssj-Man
Makky
Renegad
Cloud-Uchiwa
Manuel
hermanovich17
Abou
11 participants
AuteurMessage
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Empty
MessageSujet: Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)   Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:23

Bon ce topic et pour tout les joueur d'Accel actuel et les futur meme les anciens y sont invités c'est un privilege Smile

Sortez vos idée et ce que vous voulez pour NA3
le jeux n'est pas encore confirmé meme si il y a 50% que le jeux sorte

Perso sur: KAkuzo, Hidan, Asuma (mise a jour)

Perso immaginable: Sora (perso HS) Naruto, Shikamaru, INo, Chouji (mise a jour)
SAsuke, Orochimaru (mise a jours) si l'anime vas plus loin qui repousserait le jeux a avril, Juin comme NA1

Bon jattend vos reactions
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)   Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Manuel

Manuel


Masculin
Messages : 260
Age : 31
Localisation : 95 V sang

Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)   Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:48

salut ba moi je dis que Jiraya et Itashi aussi von etre modifier et on peut aussi imaginer avoir Pain comme perso (mais c'est trop demander ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)   Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:41

dans accel 3 je pense y aura deja Hidan et kazuku, pein aussi mais pas sûr, tobi peut etre qui sait lol, et de nouvelles map et de nouveau sons sa serai génial !.
voila se que j'attend d'accel 3 ^^

PS : j'espère vraiment qu'apres la sorti du jeux ceux qui on arrêtez les tournois d'accel reviendront
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)   Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:15

Hidan, Kakuzu, Tobo Mode Rigolo (ils suivent l'anime oubliez pas).

Shikamaru, Asuma, Naruto NG Modifié sûr.

Après ils pourraient inclure des persos de films, ce serait pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Makky

Makky


Masculin
Messages : 188
Age : 32
Localisation : Hellgate
CA SSBB : J'économise xD

Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)   Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:19

Renegad a écrit:
Après ils pourraient inclure des persos de films, ce serait pas une mauvaise idée.

Dans le hero 2, y'avait deux personnages du film "Princesse des neiges" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)   Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:23

Renegad a écrit:
Shikamaru, Asuma, Naruto NG Modifié sûr..
je rajouterai Sasuke NG dans cette liste
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)   Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:32

et Orochimaru
mais bon même si jy croi vraiment pa juste pour vous dire
les 1er info de accel 2 qu'on avait eu était ver les début septembre donc c'est maitenant ou jamais les info^^
après perso si ils enlève pa les coup inkawable de lee,ou la choppe que tu kawa 1fois/1000 de kimi,alor que cel de sasuke tu l'a kawa avec une main et plein d'aute beug de ce genre
ils devrait tout simplement faire toute les choppe sont dur a kawa,tout les coup sont in peu moin dur,ect.... mais perso si il n'y a pa très grande differene
je my met pa..sur et certain
ils doivent trop équilibré
alor les eveil..j'en parle même pa,c'est le bordel
ceux qu'ils ont des bon eveil c'est implacable en haut niveau(jiraiya,neji,Sasuke ect...)mais bon il y a des perso comme même que c'est facile comme tenten,Naruto et il y en d'autre qui ont même pa...va savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)   Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:50

pour quelqu'un qui dis avoir arreter tu parle beaucoup sur ce topic lol de toute façon on verra bien, il faudrai qu'il fasse un truc par rapport au support
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)   Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:12

comme j'ai dit aka de que j'ai vu le truc de tournoi international j'ai rejoué
mais de que j'ai vu que je mettraillai la manette et que que je kawa pa les coup de lee ou la choppe a kimi alor que la choppe a sasuke je la kawa a une main
je me suis dit laisse tombé xD
après accel 3..si il existera même si il y 1 chance/100 et qu'il répare tout ses défaut,qu'il soit équilibré
pourquoi pa
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)   Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:40

sa choppe elle est quasi inkawable depuis hero 3 donc n'y pense même pas, elle restera quasi inkawable (sauf s'ils modifient les OG)
pr les éveils, Hinata NG en a 2 j'ai jamais compris pourquoi (chouchoutte de CC2 ?)
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)   Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:24

ouais mais si tu parle du 3
apart kimi il y avait d'autre très bon perso
d'ailleur on devrait se faire une session hero 3 surtout qu'il arrive en europe et il y aurra les tournoi fnac aussi et bon il est archi fun et aussi pour voir qui était les gens dangereux dand ce jeu
même si je sai c'est pa le bon topic c'est comme un topic discusion general ici xD
par contre pour ceux qui ont joué les plus puissant dans ce jeu si je me trompe c'était
Itachi(tout le monde le sait je pense^^)
Kimi(ba le même sauf que sa furie niveau 1 = kimi 2 même si je croi il a plus de chakra après
Gai(son eveil c'est sois puissance x2 ou vitesse x2 t combo de fou avec son dynamic)
Kisame(bon OOO arriere O plus fort du jeu^^)
Jiraiya(bas bas O chargé a rien passe a fond obligé)
Sasuke(pas d'explication xD)
Yondaime(si il place la furie niveau 1 c'était gagné vu que elle prenait 2 barres et après il était en eveil monstrueux xD)
et Naruto( aussi était bon avec son fuma même si il consommai du chakra il faisait maaaal)
bref je dis surtout ça car preparez vous si il y aurra des tournoi fnac :D
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)   Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:00

j'avoue pourquoi pas une session hero 3 entre nous pour le fun
Naruto taijutsu (Aoi Mouju Naruto) et Kimimaro c'était mes préférés

ps : t'a oublié Tsunade et ses souten xD
Revenir en haut Aller en bas
Makky

Makky


Masculin
Messages : 188
Age : 32
Localisation : Hellgate
CA SSBB : J'économise xD

Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)   Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:14

Moi j'aimais bien l'ancien Itachi son avant rond comme Yondaime presque et son clonne aqueux explosif aie aie ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)   Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:23

Tsunade c'est vraie quel était bien mais bon
je parie a haut niveau c'est facile rebondir je pense
mais Naruto avec le costume de lee
c'était lee avec les technique de Gai si je me trompe pa
en gros très très sal^^
et puis maitenant que jy repense j'ai jamais reussi a bien le maitriser donc pour moi il était bof mais est que vous a l'ancienne vous avez réussi a maitriser Anbu Kakashi,et si oui vous pourriez me dire si il était fort ou pa^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)   Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:52

kakashi anbu trop sale herman il est trop sale !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)   Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:45

Il y a aussi les Wavedash de Tsunade...
Sinon Tsutten Kyaku dans tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)   Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:55

~SSJ~ a écrit:
pr les éveils, Hinata NG en a 2 j'ai jamais compris pourquoi (chouchoutte de CC2 ?)
Tsunade !? Sasuke !? Yondaime !? Konohamaru !? Hanabi !?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)   Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:24

overgames a écrit:
~SSJ~ a écrit:
pr les éveils, Hinata NG en a 2 j'ai jamais compris pourquoi (chouchoutte de CC2 ?)
Tsunade !? Sasuke !? Yondaime !? Konohamaru !? Hanabi !?

Tu oublie hiruko shodaime nindaime !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)   Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:45

lol ouais Over mais ce que je voulais dire c'est pas comme les autres, elle a un bouclier et le byakugan
c 2 éveils complètement différents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)   Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes vos idées et perso de ce que vous voulez de Naruto Accel 3 (non confirmé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opening Naruto Accel 2
» Tournoi International Naruto Accel 2
» reglement naruto accel 2
» OST naruto ultimate accel 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Naruto :: Naruto Shippûden Narutimate Accel 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser