Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Demande de diffusion d'une annonce sur le site officiel lors du prochain Impact

AuteurMessage
hAz4rd0u$

Masculin

Demande de diffusion d'une annonce sur le site officiel lors du prochain Impact Empty
MessageSujet: Demande de diffusion d'une annonce sur le site officiel lors du prochain Impact   Demande de diffusion d'une annonce sur le site officiel lors du prochain Impact Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:26

Salut à tous,

Je place mon grain de sel, pour suggérer quelque chose à faire lors du prochain tournoi :
Il faudrait, si il y a encore GH3 au programme, et je l'espère (:p), demander au site officiel http://guitarherogame.fr de diffuser une news pour que tous les joueurs sachent que vous existez, il y aurai alors je le pense beaucoup plus d'entrées ! :p

P.S : Et si vous pouvez mettre un pti poste Guitar Hero World Tour la prochaine fois ça serait pas de refus Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Demande de diffusion d'une annonce sur le site officiel lors du prochain Impact
Page 1 sur 1