| Bushido Impact, enfin le site ! | |
|
+16Kaos Manuel Moruto Zulu Kruwz hermanovich17 Renegad Anonymous1111 Ssj-Man Leon Lelouch Vi Britannia Aka.D.Manara yama Abou drizzt DaRkSlAtTeR 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Bushido Impact, enfin le site ! Ven 9 Jan - 23:56 | |
| Voilà bientôt un ans que le forum est présent et quoi de mieux qu'un site comme cadeau d'anniversaire ? Cela fait depuis quelque temps que ce projet nous tiens à coeur, après quelque nuit blanche dessus notre ami Renegad (Webmaster) nous a créer ce site. Voici l'URL : http://bushidoimpact.free.fr/index.php (le nom de domaine est pour l'instant temporaire) Il s'agit de la V1, quelque ajouts devrait arriver plus tard avec notamment le changement du skin de ce forum. Je vous laisse aprécier cette petite visite et attends avec impatience votre avis. Je tiens à remercier Renegad pour le travail qu'il a fournit ainsi que les personnes qui l'ont aidés. Enjoy | |
|
| |
drizzt
Messages : 70 Age : 32 Localisation : Paris CA SSBB : 1333-0038-9406
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Sam 10 Jan - 0:34 | |
| Sympa, jkiffe la bannière | |
|
| |
Abou Staff
Messages : 376 Age : 33 Localisation : Colombes Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Sam 10 Jan - 2:06 | |
| Superbe site. Renegad ta fait un vrai travaille donc on te remercie et tous les autres qui t'ont aider. | |
|
| |
yama
Messages : 147 Age : 33 Localisation : cergy prefecture Palmarès : 3eme brawl simple BI6
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Sam 10 Jan - 2:09 | |
| Je te remercie moi aussi Renegad pour ce jolie site qui est entrain de marquer un nouveau petit evenement entre heuuu bushidoien ( sa ce dit pas mais c est pas grave) | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Sam 10 Jan - 3:05 | |
| beau travail de Renegad bien jouer super site ! | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Sam 10 Jan - 3:34 | |
| | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Sam 10 Jan - 3:36 | |
| | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Sam 10 Jan - 3:48 | |
| | |
|
| |
Anonymous1111
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Sam 10 Jan - 4:00 | |
| Le forum sera remis à zéro ? Ou celui-ci sera conservé ? Bon boulot pour le site ! | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Sam 10 Jan - 4:05 | |
| Merci les mecs, reste pas mal de choses à ajouter/modifier mais pour le moment je suis plutôt satisfait aussi du résultat. - Louisdebou a écrit:
- Le forum sera remis à zéro ? Ou celui-ci sera conservé ?
Pour le moment, juste une petite mise à jour du skin de ce forum sera faite (histoire qu'il soit plus en concordance avec le site web) et puis on va pas se mentir, esthétiquement le forum n'est pas top top. La réalisation d'un forum à part entière ... Pas pour le moment on dira. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Sam 10 Jan - 4:10 | |
| walid sait très bien ce que je pense du site mais sinon au faite vous avez pa oublier.... Edilson,ou il c'est fait viré du staff mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Sam 10 Jan - 5:11 | |
| jolie site et +1 le design forum actuel fait un peu kikoo | |
|
| |
Zulu
Messages : 100 Age : 34 Localisation : Au Terminus de Destination Finale CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Sam 10 Jan - 12:29 | |
| ouais ouais bien le site René, j'adore | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Sam 10 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
Manuel
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Sam 10 Jan - 17:13 | |
| javoue il est frai le site bravo les gars | |
|
| |
Anonymous1111
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Lun 12 Jan - 22:46 | |
| En passant, le nouveau design du forum est mieux je trouve, plus sobre et moins flashy. ^^ Par contre, les boutons de déconnexion, connection, messagerie privée (important celui là si on voit même plus quand on a des MPs ^^") et les autres sont vraiment trop petits je trouve ! :/ En tout cas je préfère largement ce design comparé à l'ancien. | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mar 13 Jan - 1:12 | |
| Il est en cours de traitement, les boutons pour les MP etc arriveront des les jours qui viennent ! | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mar 13 Jan - 1:51 | |
| Mis à part les trucs encore en traitement, le truc qui me dérange, c'est le fond tout blanc, aïe aïe aïe les yeux (un gris serait mieux par exemple mais peut-être qu'une couleur est déjà prévue ) Sinon c'est du très bon boulot la classe | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mar 13 Jan - 1:54 | |
| le nouveau design est pas mal, mais c'est vrai que le fond d'ecran en blanc c'est pas le top. Sinon gg | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mar 13 Jan - 2:21 | |
| sur cet banniere trop de naruto et de bleach (? vous proposez meme pas ce jeux) la police d ecriture mieu que l ancienne mais c est pas encore ça
les banniere sont d'overgames ? il m avait habitue a mieu | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mar 13 Jan - 3:14 | |
| Il a le droit de dormir, on reprend les modifs demain soir...
Je posterai quand le skin du fofo sera définitif et pour info bleach va jarter on a juste repris le modèle d'une ancienne bannière à over... | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mar 13 Jan - 5:11 | |
| j'ai pas voulu etre mechant juste donne un autre avis que "wa merci c'est trop beau" bushido impact merite le meilleur | |
|
| |
Charby
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mar 13 Jan - 15:12 | |
| Bravo et GG pour le site et le design mon dernier conseil serait pour les bandes rouges avec les titres il ne faudrait pas de bord arondi et les separés pas un trait noir et la ca serait parfait | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mar 13 Jan - 15:17 | |
| - Kruwz a écrit:
- j'ai pas voulu etre mechant juste donne un autre avis que "wa merci c'est trop beau" bushido impact merite le meilleur
Nan tranquille j'avais saisis... On reprend les travaux ce soir... | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mar 13 Jan - 18:06 | |
| Quelques nouveautés sur le site :
- Système de commentaire mis en place (n'hésitez pas à me mailer ou MP si une erreur survient lorsque vous ajouterez ou consulterez les com's, le PHP est assez relou =D)
- Une page d'aide afin d'éclairer les inconnus du BI
- L'ajout des résultats et vidéos des évents (Japan Expo et Chibi)
- Et toutes les photos disponible de tous les tournois dans le Memory Book
Tshuss. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! | |
| |
|
| |
| Bushido Impact, enfin le site ! | |
|